| Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 26 Nov 2013 - 9:42 | |
| Bonjour à tous, en vue de préparer l'open de janvier, ce serait bien de remettre en place un tournoi rapidement
Merci de donner vos préférences :
- Lyon - Bourgoin - Grenoble
Date
- Jeudi 19 décembre - Vendredi 20 décembre
Joueur potentiel : Chaodiz Syrn Anihithe Philou Madara Ourson Maxliger
Léo
Baboulos
Dernière édition par Maxliger le Jeu 28 Nov 2013 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 26 Nov 2013 - 9:50 | |
| date : de préférence le jeudi lieu : peu importe, préférence Bourgoin | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 26 Nov 2013 - 11:36 | |
| Novembre, j'étais totalement out.
date : peu importe lieu : peu importe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 26 Nov 2013 - 11:39 | |
| Moi qui étais penaud à l'idée d'organiser sur Grenoble, voilà une motivation qui se présente ! Si vous êtes de la partie, je peux me bouger pour essayer de concocter une soirée sur Grenoble le 20 décembre aux 7 Royaumes. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 26 Nov 2013 - 11:54 | |
| faut que je voie avec mon ex femme pour le vendredi soir, je peux pas répondre de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 27 Nov 2013 - 9:51 | |
| oui mais quand il y a 3 mini max, cela devient maxi compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 27 Nov 2013 - 17:59 | |
| Effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 27 Nov 2013 - 21:38 | |
| hehe, Maxliger avait oublié qu'il ne fallait pas mettre dans l'eau un gremlins ou lui donner à manger après minuit, car ça se multiplie à une vitesse folle ces choses là :p (perso je fais gaffe avec le miens ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 27 Nov 2013 - 21:46 | |
| Et moi qui croyait que ça venait des cigognes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 28 Nov 2013 - 11:41 | |
| j'ai eu Anihithe par mail, il est dispo a priori, j'attend un retour de Syrn | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 28 Nov 2013 - 11:50 | |
| et c'est bon de mon coté pour le 20/12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 28 Nov 2013 - 19:05 | |
| Je toque à la porte des 7 Royaumes demain pour leur demander si on a le droit de débarquer chez eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Ven 29 Nov 2013 - 19:08 | |
| J'ai été voir leur nouvelle boutique cet après-midi : toute neuve, bien décorée, des tas d'étagères en cours d'installation... Le magasin s'est visiblement agrandi, y'a de la place ! Ils nous accueillerons avec le sourire, il nous suffit de remplir quelques conditions : - préciser la date, l'heure et à combien on compte venir afin de "réserver" la boutique - acquitter un PAF de 5 € qui servira soit à servir un petit buffet, soit offrir un lot à gagner ; selon ce que l'on préfère - on peut commander un lot à l'avance (genre Hidden Kingdom ) - cependant, on ne peut pas déborder en dehors des horaires d'ouverture du magasin (ou alors on "privatise" la boutique, avec une participation de 20€/joueur). Par conséquent, si on vient le vendredi 20 décembre, on devra quitter les lieux à 22 heures. Sachant qu'habituellement on finit vers minuit, j'ai peur qu'on soit un peu juste. Si on y va le vendredi, je pense qu'il faudrait qu'on y soit pour commencer vers 19 heures afin d'avoir le temps. Je ne crois pas que le jeudi soit jouable étant donné qu'ils ferment à 19 heures. Ou alors on y va le samedi, et on a la journée. Votre avis ? PS : j'ai posté sur leur forum, sur suggestion du gérant, pour les tenir à jour de nos débats. ( ici leurs horaires) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 30 Nov 2013 - 14:35 | |
| moi le samedi c'est mort, mais vous pouvez le faire sans moi disons que 22h c'est carrément trop court, reste la solution du faire ailleurs (lyon, bourgoin, chez moi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 30 Nov 2013 - 14:46 | |
| J'avoue que même 22h c'est trop limite et les week end de décembre vont être durs à négocier.
L'idéal serait de faire ça un week end en janvier ou février.
Donc pour décembre, je pense que bourgoin reste la solution intermédiaire la plus avantageuse pour tout le monde.
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 30 Nov 2013 - 18:13 | |
| Va pour Bourgoin si c'est mieux pour vous.
On peut décaler le tournoi sur Grenoble au samedi 25 janvier 2014 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 30 Nov 2013 - 20:10 | |
| bah moi je suis a coté alors je vais pas me plaindre ^^
un vendredi c'est mieux pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Dim 1 Déc 2013 - 20:28 | |
| Si je regroupe les avis : Jeudi | Vendredi | Samedi | Maxliger Anhihite Chaodiz | Maxliger Anhihite Chaodiz Ourson | Anhihite Chaodiz Ourson |
Grenoble | Bourgoin | Chaodiz Ourson Anhihite | Chaodiz Ourson Anhihitle Maxliger |
Restent à se prononcer : Syrn Philou Madara Léo Baboulos |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 5 Déc 2013 - 16:49 | |
| INFORMATION IMPORTANTE
Petit souci pour le 20 décembre, du fait de l'activité forte de Noël, il sera compliqué d'organiser le tournoi dans la boutique le vendredi soir, on peux :
- trouver une autre date (bofff) - organisez le tournoi à Lyon (grenoblois, exprimez-vous !!) - organisez le tournoi chez moi (Isle d'abeau 38080 à 2 kms du péage)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Ven 6 Déc 2013 - 0:34 | |
| Pour être honnête, je préfère l'Isle d'Abeau, ça évite la galère de l'automobiliste qui ne connait pas Lyon |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Ven 6 Déc 2013 - 9:10 | |
| Si tu te sens d'accueillir tout ce petit monde max, c'est ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 7 Déc 2013 - 2:33 | |
| c'est cool au contraire et avec plaisir à la maison | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 7 Déc 2013 - 9:53 | |
| Nikel moi sa me va bien aussi | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 11 Déc 2013 - 16:48 | |
| *débarque de nul part*
Bon alors on fait ça où quand comment ? x)
si j'ai bien suivis les dernières infos c'est Dredi 20 chez Max ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
| |
|
| |
| Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
|