| Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 11 Déc 2013 - 17:33 | |
| exact, vendredi 20 chez moi me mp pour mon adresse si besoin toi anihithe tu prends ton string à pâillette !! je suis passé à la boutique de bourgoin, ils auront l'extension ce week-end | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mer 11 Déc 2013 - 22:30 | |
| Aaaaaah ! J'suis aux 2 Alpes tout ce weekend. J'vais pas pouvoir passer le prendre ! J'vais pas avoir le temps de me faire un deck Elfe Sylvain et le remake de mon deck -HP est pas au point ! Aaaaaah ! *panic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 12 Déc 2013 - 10:45 | |
| t'inquiète il y aura Franckie, mais pour être honnète j'ai pas rejoué à Whi depuis le dernier tournoi de bourgoin non plus alors vous attendez pas à grand chose en terme de deckbuilding !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Lun 16 Déc 2013 - 12:46 | |
| je suis chez moi à partir de 19h, on démarrera quand toutes les oilles seront là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 17 Déc 2013 - 0:11 | |
| C'est noté ! Peux-tu m'envoyer ton adresse en MP stp ? Sinon on risque de passer par Pau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 17 Déc 2013 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Mar 17 Déc 2013 - 9:34 | |
| je vous propose vu qu'à priori nous serons 5 de faire 4 rondes ou tout le monde rencontre tout le monde ! | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 19 Déc 2013 - 16:01 | |
| J'aurai mon string à paillette !! Ca compte pour la résistance ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Jeu 19 Déc 2013 - 17:22 | |
| si tu autorises la vidéo oui | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 21 Déc 2013 - 10:33 | |
| Encore merci à tous pour la soirée d'hier et merci à notre hôte pour l'accueil et les chocobons Bonne petite soirée et de belles parties, il faut bien ça pour s'entrainer pour l'open. Mention spéciale à Ourson Noir pour son deck Haut Elfe des bois surprenant. A Madara pour sa victoire à Cataclysme. (2ème partie) Anihithe pour nous donner l'impression qu'on a perdu alors qu'on a gagné. Et Maxliger pour ses victoires en 2 tours^^
Dernière édition par chaodiz-padre le Sam 21 Déc 2013 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 21 Déc 2013 - 11:55 | |
| Petit mot pour dire qu'on est rentré entier malgré la fatigue ; merci encore à Chaodiz et Anihithe pour nous avoir montré le chemin du retour ! La soirée était bien sympa. J'avoue que je me suis surpris moi-même à ralentir autant les nains et les elfes noirs ! (parties de 40 min ) Merci Max pour l'accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 21 Déc 2013 - 14:13 | |
| Merci à tous d'être venu, me reste plus qu'à finir les bieres maintenant | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! Sam 21 Déc 2013 - 15:58 | |
| merci à tous pour cette soirée Particulièrement à Maxliger pour le squat de sa maison et de ses bières et aussi pour les conseils de sa part et de Chaodiz-padre lors de la partie de cataclysme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
| |
|
| |
| Tournoi décembre Rhones-Alpes, vos avis ?! | |
|