| Unite concidere comme des developpements | |
|
+3Maxliger chaodiz-padre veck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
veck Réformé
| Sujet: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:03 | |
| Salut
il y a des soutiens qui disent que les unités comptes aussi comme des développements, ca voudrai dire qu'on peux utilise long d'hiver ou démolition contre ses unités ?
merci | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:09 | |
| oui, c'est tout à fait ça Et vice-versa, des dev qui comptent comme des unités, ça se snipe, se sacrifie et se bounce | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:16 | |
| je rajouterai que le chene des ages chez les wood elfs risquent d'être de moins en moins utilisé | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:20 | |
| Après m'être fait nettoyer toute mes units par "Destruction des cités" toute la soirée, je confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:37 | |
| | |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:49 | |
| Le gros problème, c'est que la solution que les développeurs avaient envisagée pour pallier à cette grosse faiblesse est juste nulle.
Une unité à 2PV, qui protège uniquement les devs de sa zone, sachant que la "protection" consiste seulement à faire défausser une carte au choix...
(D'ailleurs, en entendant ça Kazador explose de rire) | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:50 | |
| Oui, Grimgor aime les sylvains... | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 16:58 | |
| Mais les sylvains haissent Grimgor... Et les invasions de snotlings... et les temples profanés du Chaos... Et la poudre de démolition naine... Et...
Bref, Brûlez le chêne et vous vivrez mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 17:43 | |
| C'est vraiment con, parce que tu donnes un truc aux Elfes sylvains qui protège véritablement leurs devs, et je suis sûr que ça peut commencer à devenir une faction compétitive. Dommage que le jeu s'arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 18:00 | |
| je les trouve sympa les WE et si mon adversaire passe du temps à poutrer les dvlpmt c'est autant de répit pour mes unités
disons simplement que le chêne des ages est une fausse bonne idée
| |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 18:13 | |
| Après ce qu'il faut savoir c est que les devs WE sont aussi dangereux que les unités.
Quand t'attaques une capitale WE sur un côté avec des devs tu sers les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements Lun 20 Jan 2014 - 18:14 | |
| Et ce serait encore plus drôle s'il était difficile de les dégommer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unite concidere comme des developpements | |
| |
|
| |
| Unite concidere comme des developpements | |
|