| [FAQ France] - Star Crown Fragments | |
|
+7Maxliger Budmilka Lilian djibi juzam Reektus happyhours 11 participants |
|
Faut-il limiter Star Crown Fragments ? | Oui. | | 69% | [ 11 ] | Non. | | 6% | [ 1 ] | Ne se prononce pas. | | 25% | [ 4 ] | Ce n'est pas notre rôle d'interférer sur le jeu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: [FAQ France] - Star Crown Fragments Jeu 23 Jan 2014 - 19:13 | |
| Le but : casser les combos tournant autour. Ça ne détruit pas en soi la carte, si tant est qu'elle soit jouée hors combo.
Arguments pour : 1) La combo est très (trop) forte. 2) Ça gagne même à cataclysme. 3) J'aime pas les combos. 4) J'aime pas les étoiles. 5) On s'aligne sur la FAQ polonaise.
Argument contre : 1) Elle est parvenue à corrompre Juzam.
Ai voté pour. | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Jeu 23 Jan 2014 - 21:58 | |
| Je ne connais pas donc je ne me prononce pas | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Jeu 23 Jan 2014 - 22:34 | |
| A titre indicatif en Cataclysme, j'ai gagné la table finale avec une combo tournant autour alors qu'il y avait 2 joueurs qui connaissaient la combo et le 3ème qui se doutait que quelque chose clochait fortement de mon coté. 3 joueurs out T3 en ayant été controlé, qui dit mieux... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Jeu 23 Jan 2014 - 23:09 | |
| Plusieurs combos qui m'amusaient deviennent injouables mais pour quand même | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 7:55 | |
| Je n'ai jamais vu la combo, mais je n'aime pas les celles qui permettent de gagner sans rien faire... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 15:34 | |
| - Lilian a écrit:
- Je n'ai jamais vu la combo, mais je n'aime pas les celles qui permettent de gagner sans rien faire...
Faut juste bien construire le jeu... Chose qui est plus simple quand on bandwagonne... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 16:38 | |
| à ma 1ère partie de cataclysm lors de l'open, j'ai contré la combo de Juzam avec un dedain au T2/3, Juzam l'a relancé tour suivant, il a détruit tous les soutiens de tous les joueurs, détruit toutes les unités et détruit nos 2 capitales à Igogol et moi... bon c'était quand même au T3/4 j'ai pris beaucoup de plaisir avec mes HE | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 16:54 | |
| Est-ce qu'elle est forte ne Catacysm uniquement? | |
|
| |
| |
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 17:13 | |
| Ca y est, je me sens encore con... j'arrive pas à voir ce qu'on peut faire de violent avec la star crown et un Lothern Sea master. | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Ven 24 Jan 2014 - 17:29 | |
| - Reektus a écrit:
- Ca y est, je me sens encore con... j'arrive pas à voir ce qu'on peut faire de violent avec la star crown et un Lothern Sea master.
http://deckbox.org/sets/587578Enjoy | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 0:03 | |
| bah je vois pas de combo brainless qui permettent de gagner en 1 tour... Voilà pourquoi je joue des decks rush, pas besoin de bidouilles compliquées !! | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 13:09 | |
| En terme simple, StarCrown est une carte à combo : en remettant en main des carte de la défausse, ça permet de récupérer des trucs infâmes, comme innovation, de l'ordre dans le Chaos - et de générer des ressources infinies et des pioches infinies. C'était pareil avec les Hauts Elfes avant. Et dans des factions qui piochent Beaucoup, ça sort beaucoup trop vite. | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 13:45 | |
| Oui, effectivement, mais ça demande de sortir beaucoup de carte. Un kazador (tunnel fighter / stand your ground) + dawnstar sword me paraît bien plus cheaté. Pourtant personne ne s'en plains. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 14:01 | |
| Parca que kazawor tu peux facilement le contrer ou du moins le temporiser parce qu il ne te donne pas la victoire instantanement... La tour 2 potentiellement t as gagné la partie sans aucune chance de l arreter si tu n annule pas les 2 premiere boucle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 16:03 | |
| - Reektus a écrit:
- Oui, effectivement, mais ça demande de sortir beaucoup de carte.
Un kazador (tunnel fighter / stand your ground) + dawnstar sword me paraît bien plus cheaté. Pourtant personne ne s'en plains. quand la combo se lance, tu gagnes quand tu poses Kaza, tu prends une grosse option c'est pas tout à fait pareil | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Sam 25 Jan 2014 - 23:28 | |
| Oui alors pour gagner des sous infinis, il faut : - star crown - 0 ressource si sous l'heroic task (pas de mulligan) / 4 sinon - un hero pour mettre l'artefact - 3 ressources - la quete repair the waystones (avec le lore ou le hero dessus) - 3 ressources - 1 / lothern sea master en jeu - le lore seeker - 3 ressources - innovation + a noble quest (ou innovation + 2 tactics à 0) - 1 développement en royaume.
TOTAL : 13 max - 6 mini
Bien entendu, il est peu probable que tout cela arrive en 1 tour.
Ensuite, c'est bien joli de gagner des sous mais faut en faire quelque chose, ce qui signifie des cartes en plus sur la table.
Vous êtes les 1ers à dire que les combos avec trop de cartes n'ont pas de chance de passer car elles se font contrôler avant. J'ai du mal à croire qu'une combo aussi complexe puisse passer sans carte pour protéger les différents composants.
Pour revenir à kazador + dawnstar sword
- kazador (dev) - tunnel fighter - 0 ressource - stand your ground - 1 ressource - dawnstar sword - 4 ressources
TOTAL : 5 ressources
Et elle peut sortir T2 avec une innovation et un tombeau ancestral.
Certes, ce n'est qu'une option mais gérer un kazador qui peut potentiellement te brûler une zone dès le T2, c'est une sacrée option.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 0:13 | |
| Toi tu n'as juste pas vu le deck tourné. Quand il sort bien (et pas de manière excellente), c'est win T2. Quand il sort vraiment pas bien, c'est win T4 ou T5. J'ai jamais vu pire que T5 sur toutes les parties tests faites. Donc tu peux compter une victoire T3 si ton adversaire n'a pas la carte qui te gère. Juste pour info, tu fais tune infinie, tu peux piocher ton deck et surtout tu peux rejouer toutes tes cartes de la défausse, vu qu'elles seront au final dans ta main... Le lothern sea master quand tu le poses, c'est que tu as pioché ton deck et que tu as déjà tune infinie...
Teste le et tu verras. J'étais un peu sceptique sur la vitesse du jeu et même Djibi a été bluffé. Et si j'aurai joué ce deck en duel, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de chance de gagner qu'avec mon deck Chaos et de loin. | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 1:53 | |
| Non, mais il n'y a pas débat entre Kazador et son épée magique et une combo qui te donne la win automatiquement, là pour le coup c'est un vomit de troll^^ Quand tu deckbuildes tu essais souvent de faire en sorte de t'adapter à ce qui est fort dans chacune des factions, donc on trouvera beaucoup de personne rentrer des cartes pour gérer Kazador (et ils y arrivent très bien, surtout en tournoi), pour gérer les decks rush, pour gérer ekarti, pour gérer le culte du plaisir, pour gérer les decks corrupt, pour gérer le bounce et les départs fumé avec les pillards etc... Mais par contre les combo auto-win... | |
|
| |
Reektus Chair à canon
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 7:35 | |
| Non mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faille limiter cette combo. Je suis le premier à dire que les combos infinis pourrissent le jeu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Reektus a écrit:
- Non mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faille limiter cette combo.
Je suis le premier à dire que les combos infinis pourrissent le jeu.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Les boucles infinies ne pourrissent pas le jeu. Ce qui le pourri, c'est leur vitesse de sortie qui est beaucoup trop rapide ne laissant aucune chance à l'adversaire. A l'open de Renne, Egrimm jouait la combo snare et personnellement je n'ai pas eu l'impression que ça ait pourri le tournoi. C'est frustrant de la prendre dans les dents mais il ne l'a jamais fait avant 6-7 tours ce qui te laisse le temps de voir venir. Un jeu qui a besoin d'un certain temps et qui nécessite une composante défense/control importante pour sortir sa combo, personnellement ça me va. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 13:17 | |
| Je suis entièrement d'accord avec juzam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 13:20 | |
| - iGogol a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec juzam !
Tu t'engages sur la voix du coté obscur là... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments Dim 26 Jan 2014 - 19:43 | |
| Tu m'as vu jouer Ordre toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ France] - Star Crown Fragments | |
| |
|