| [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement | |
|
+6adeptus rorohawks djibi egrimm chaodiz-padre Maxliger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 7:54 | |
| Bonjour,
Ici le topic dédié pour ceux qui souhaitent se faire héberger par nos chers parisiens. Demandez si vous souhaitez être hébergé et indiquer quel(s) jour(s).
Merci | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 9:42 | |
| hello je saute sur ce post pour demander un hébergement, vraisemblablement comme en janvier avec Chaodiz et Anihithe pour mercredi & jeudi soir ! merci d'avance | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 11:24 | |
| @ Maxliger: Je me ferai une joie de vous accueillir tous les trois, les amis. PS: je ne sais pas si j'aurai bu votre Porto d'ici là, mais si ce n'est pas le cas, ce sera open bar... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 11:46 | |
| tu fais bien d'inscrire ca sur le forum merci en tout cas ! | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 17:57 | |
| Yes ! merci adeptus | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 17 Fév 2014 - 18:29 | |
| si on peut déjà pré commander les hébergements, ce serait pour la veille du 1V1 | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Ven 21 Mar 2014 - 17:38 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'héberger. Je dois vite réserver mes billets de train. ^^' J'arriverai mercredi soir pour repartir soit vendredi soir, soit dimanche, en fonction de ce que j'ai à faire et de ma famille ! Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Sam 22 Mar 2014 - 10:15 | |
| T'inquiète pas, Gilles, on te trouvera un truc. A priori, j'aurai les Lyonnais, mais je dois pouvoir te caser aussi sans trop de problèmes. Et sinon, Bud ou un autre s'y collera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Mer 2 Avr 2014 - 21:12 | |
| Plop ! Mes billets de train sont réservés ! J'arrive le mercredi soir à 17h14 à Montparnasse, et je repars le dimanche soir à 21h53. J'aurai besoin d'un coin pour pioncer les mercredi, jeudi et vendredi soir. Le samedi soir, je dois pioncer chez un copain que je n'ai pas vu depuis belle lurette ! Normalement ... @ bientôt les amis ! | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Ven 11 Avr 2014 - 18:44 | |
| Si par le plus grand des hasard j'arrive a me libérer de mes fonctions de papa, il y aurait il moyen de m'héberger la nuit de mercredi a jeudi? sa me botterai de faire le CF si par le plus grand des bonheur, mon nouveau né fait ces nuit avant le tournoi.(je repartirai le jeudi soir après le tournoi) adeptus? ou quelqu'un d'autre?
C'est vraiment pour voir si je peut organiser un truc a l'arrache au dernier moment...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Ven 11 Avr 2014 - 21:15 | |
| À mon avis, tu préviendrais la veille pour le lendemain, je suis sûr que les parisiens t'accueilleraient à bras ouverts ! Donc, tu fais comme moi, tu viens. Il y a deux ans, j'ai planté ma femme et mon môme de 4 mois pendant presque deux semaines ... Et il ne faisait pas ses nuits ! | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Ven 11 Avr 2014 - 22:44 | |
| ben moi il aura a peine 15 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Sam 12 Avr 2014 - 7:37 | |
| - rorohawks a écrit:
- ben moi il aura a peine 15 jours...
Ben justement, plus on les habitue tôt, mieux c'est ! Sinon, plus raisonnablement, effectivement que cela ne va pas être facile. Ce sont des moments à vivre intensément. Donc, on ne t'en voudra pas pour ça. On te "poutrera" un peu mieux la prochaine fois, juste pour faire payer ton absence ! | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 19 Mai 2014 - 3:30 | |
| J'appuie la demande d’hébergement pour le mercredi soir - je serais avec Delvit - Awarn Lern et Maldia.
Pour le Jeudi soir et le vendredi - ça dépend de ce que compte faire nos conducteurs adorés, mais j'ai cru comprendre que c'était compromis pour le cataclysm le lendemain. Et pour le repas du jeudi soir je ne sais pas non plus...!!
Il dit quoi le chef ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 19 Mai 2014 - 11:54 | |
| @ Roro: Désolé, Roro, j'avais pas vu ton message. Aucun souci pour t'accueillir à la dernière minute, évidemment.
@ Egrimm: Pareil pour vous, les Rennais, ça sera avec plaisir. A priori, c'est Bud qui s'y colle, mais en cas de besoin, ma piaule vous est ouverte.
Niveau Lyonnais, on est sur quelle base d'ailleurs? Juste Maxliger et Padre? | |
|
| |
Pumpkin & Honeybunny Seigneur de Guerre 2015
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 19 Mai 2014 - 14:00 | |
| Hello à tous!
Comme à l'habituée, les belges s'inscrivent à la dernière minute...
Nous serons en excursion sur la Ville des Lumières pour le long W-E. On arrivera le mercredi soir et repartons le dimanche.
À priori, on aura besoin d'hébergement de mercredi à Vendredi, pis on verra pour le W-E en amoureux.
THX | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 7:43 | |
| Plop, je dors chez qui ? On se retrouve où mercredi soir ? | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 18:24 | |
| Salut, je dormirais bien sur Paris pour participer a cataclysme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 18:59 | |
| @ Djibi: A priori, ça ne devrait pas poser de soucis. Je vois ça avec Bud. @ iGogol: Je te dis dès que je sais. On attend juste la confirmation de gens qui doivent venir mais dont on n'est pas sûrs, genre Chaodiz Pade et Anihithe, pour savoir où on met chacun.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 20:44 | |
| si on comprend bien Cpt Pipo a vendu la mêche.. c'est pas pour 3 ronflements de rien du tout que l'on devrait être bannis... | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 22:40 | |
| non c'est sur, allez donc faire un somme chez bud ou juzam... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Dim 25 Mai 2014 - 23:04 | |
| - Pumpkin & Honeybunny a écrit:
- c'est pas pour 3 ronflements de rien du tout que l'on devrait être bannis...
Quoi ?!?! Vous amenez aussi votre gamin ?!?! | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 26 Mai 2014 - 7:09 | |
| Mouarf, il se marie, il a un gamin, il écoute rien le Pumpkin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 26 Mai 2014 - 7:42 | |
| J'avais un soutien attachement "capote", elle le pète à l' "incendiez tout"! en réponsse je lui colle un sort "pilule" et elle me lâche un "dédain des elfes"! J'ai concédé en attendant la prochaine ronde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement Lun 26 Mai 2014 - 9:37 | |
| En l'état actuel, on aurait la répartition suivante: _ Le troupeau de Rennais chez Bud. _ Les Belges et le collègue de l'éducation nationale chez moi. _ Djibi chez Bud le jeudi soir.
Quant aux Lyonnais, suite à leur lâche abandon (ou leur haute trahison), le stalag 38 de rééducation leur a été attribué par contumace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement | |
| |
|
| |
| [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement | |
|