| [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? | |
|
+8Arawn Lern kurnous Budmilka juzam iGogol egrimm adeptus happyhours 12 participants |
|
Où et quand faire l'open d'automne ? | Où : à Rennes (parce que la Bretagne c'est breizh) | | 29% | [ 9 ] | A Paris (pourquoi changer une équipe qui gagne ?) | | 16% | [ 5 ] | A Lyon (y fait moins froid...) | | 16% | [ 5 ] | Quand : Pendant les vacances de la Toussaint (perso j'ai cours le samedi matin, donc ayez pitié.) : on va dire le Samedi 1er novembre, qui convient à Adeptus. | | 23% | [ 7 ] | Plus tard, en novembre (et dans ce cas je vous emmerde, je rentre à ma maison et je vous laisse plancher sur la date.) | | 16% | [ 5 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mar 23 Sep 2014 - 20:22 | |
| Voilà, tout est dit. Comme expliqué dans l'autre topic, 'faut se décider et vite. Bon, comme d'habitude mon sondage est orienté (et je l'assume). Dans tous les cas, on se motive et on tente de se préparer une énorme rencontre. J'ai pas mis Lille dans les choix, parce même si c'est à une heure de TGV de Paris, et qu'on peut s'y abreuver de bières belges, ben je suis le seul de la communauté à être présent sur place, et donc à pouvoir héberger, et... j'ai jamais organisé de tournoi, donc on court à la cata'. Bref, où c'est qu'on va cogner ? EDIT MODO : Voici le lien pour un nouveau sondage par doodle pour le mois de Novembre à RENNES : http://doodle.com/zexcxmaqhv8ixert#table | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mar 23 Sep 2014 - 20:30 | |
| Date: Toussaint. Lieu: je vote pas, parce que je m'adapte, ça dépend du nombre de motivés à Rennes ou Lyon (après Paris, moi ça me va, c'est même l'idéal, et je logerai les copains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mar 23 Sep 2014 - 20:50 | |
| Beh alors pourquoi tu cliques pas sur l'option Toussaint ? Au fait, c'est un sondage à choix multiple, histoire de pouvoir voter pour le jour et la date en même temps. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mar 23 Sep 2014 - 21:03 | |
| L'idée avec Bud et Igogol était d'organiser 3 gros tournois avant l'été 2015. 1 à paris, 1 à rennes, 1 à Lyon. Donc si vous votez pour l'un à un moment, faudra probablement se bouger les fesses pour l'autre. C'est vrai que le Cf 2014 devait être à Lyon et qu'aucun gros events n'y a eu lieu jusqu'à présent. Donc ça serait de bonne guerre. Bon moi clairement ça m'arrange pas, mais si y'a suffisamment de monde motivé pour faire ça à Lyon : go !! En fait la vrai question : c'est Automne Lyon et Hiver Rennes ? Ou bien Automne Rennes et Hiver Lyon. Sachant qu'à priori on réserve le plus gros event pour al fin et ce à Paris ( logique ). et la date je m'en fou, sauf que le samedi je peux pas. Voilà. Du coup j'ai pas voté.
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mer 24 Sep 2014 - 8:10 | |
| Happyhours, le roi des sondages ! Rennes, parce qu'il y a des galettes saucisses ! C'est surtout moins loin pour moi. S'il y a plus de monde pour Lyon, même remarque qu'egrimm ! Il faudra le faire à Lyon. Dans ce cas, me prévenir très tôt pour que je puisse avoir des billets d'avion pas chers ... Pour la date, ça va être difficile car j'ai les Utopiales fin octobre, début novembre. ^^' | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mer 24 Sep 2014 - 8:34 | |
| - egrimm a écrit:
et la date je m'en fou, sauf que le samedi je peux pas. Pourquoi? tu bosse le 1er novembre? Sinon tout à fait d'accord avec les remarques d'Egrimm... le faire à Rennes, implique Lyon la prochaine fois et vice-versa... Et le mieux lorque l'on n'a pas de contrainte, c'est de voté pour tous les choix, comme ça on aura une idée de la représentation pour les dates. Le risque étant finalement de ne pas le faire par manque de monde alors qu'une grosse partie n'a pas voté. Perso je n'ai pas de contrainte sauf fin novembre où je serai au US... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mer 24 Sep 2014 - 8:36 | |
| Peu m'importe le lieu, pour la date, c'est un autre problème, je crois que je suis pas dispo le WE du 1er Novembre. | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mer 24 Sep 2014 - 13:24 | |
| perso, je préférerais rennes c'est plus proche, par contre je ne suis pas libre le WE de la Toussaint | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mer 24 Sep 2014 - 13:41 | |
| Hum, j'aurais du coup dû proposer plus de dates dans le sondage. Un samedi-jour-férié-pendant-les-vacances-avec-a-priori-personne-qui-bosse-le-lendemain-ben-oui-c'est-dimanche me semblait idéal, mais si un trop gros nombre de joueurs est bloqué, ça va pas le faire.
On peut peut-être considérer le 11 novembre, férié aussi ? Il tombe un mardi.
Après, c'est le même problème que de faire ça n'importe quel dimanche : pour tous ceux qui bossent le lendemain, faut s'assurer de pas louper ses trains/covoiturages et donc se mettre pour contrainte de pas finir trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Jeu 25 Sep 2014 - 0:31 | |
| - Citation :
- egrimm a écrit:
et la date je m'en fou, sauf que le samedi je peux pas. Pourquoi? tu bosse le 1er novembre? ha non en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Ven 26 Sep 2014 - 14:16 | |
| Pour résumer là on est sur un tournoi à rennes le Samedi 1er novembre. est-ce qu'on part là-dessus ? On fera un tournoi en hiver à Lyon du coup ! ( l'occasion d'aller faire du Sky...) | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Ven 26 Sep 2014 - 16:38 | |
| le samedi 1er, ce sera sans nous ... c est aussi la Toussaint | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Sam 27 Sep 2014 - 7:15 | |
| Idem, ce sera sans moi le 1 novembre ... Ce sont les Utopiales à Nantes, comme chaque année. C'est marrant, mais c'est en contradiction avec le sondage toutes ces impossibilités du 1er novembre, si ce n'est qu'une autre date pendant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Dim 28 Sep 2014 - 0:33 | |
| ça fait quand même beaucoup de monde absent le week-end de la toussaint. C'est bien dommage !
y'a pas une autre date qui collerait plus ? Le sondage à choix unique pose problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Dim 28 Sep 2014 - 14:23 | |
| Pendant les vacances mais pas la Toussaint ? Il ne reste que les weekends du 18 & 19 octobre et 25 & 26 octobre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Dim 28 Sep 2014 - 14:36 | |
| Il faudrait alors choisir un dimanche (pour Egrimm), mais Adeptus ne pourrait plus venir (d'après son post sur le précédent topic). On n'a pas trop discuté d'un dimanche en novembre, ou du mardi férié. Pour Juzam, faudrait juste que ça tombe pas fin novembre. Et pour ma part, un dimanche de novembre ou le mardi 11 ça peut éventuellement le faire, mais je ne pourrai être sûr à 100% qu'assez tard. Dans tous les cas, comme Egrimm, c'est mort pour moi le samedi (hors vacances). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Dim 28 Sep 2014 - 16:11 | |
| A vouloir arranger tout le monde, on arrange personne...
Le mardi 11 Novembre, je serai là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Lun 29 Sep 2014 - 16:06 | |
| On a 12 votes pour la date, et 16 pour la ville ! Y'en aurait beaucoup qui n'aurait pas voté Le mieux ça semble de reprendre le sondage à 0, ou peut-être de faire un doodle - plus lisible. | |
|
| |
| |
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Lun 29 Sep 2014 - 22:22 | |
| Salut à tous,
juste pour vous dire que sur Lyon, ce sera difficile d'organiser un truc avant 2015 ... De plus, je serai absent Novembre/décembre (je serai trèèèèès loin^^)
Et j'ai pas trouvé d'intendant qui pourrai me remplacer tout ce temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Lun 29 Sep 2014 - 23:18 | |
| Bon ba au moins ça règle le problème pour la ville. On fera un autre tournoi à Lyon cet hiver ! Demain je me bouge et je fais un doodle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Mar 30 Sep 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Jeu 2 Oct 2014 - 17:58 | |
| plop ! A voté ... | |
|
| |
Pumpkin & Honeybunny Seigneur de Guerre 2015
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Sam 4 Oct 2014 - 14:27 | |
| hello à tous! les belges ont voté! on a hate de remettre ca! pr nous c plutôt W-E mi-fin Nov. le 1er c le championnat de Belgique d Netrunner! et le 11 je bosse.... | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? Sam 4 Oct 2014 - 20:10 | |
| Quoi le 11 novembre n'est pas férié en Belgique? Sinon, hate aussi de remettre ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Où et quand faire l'open d'automne ? | |
|