iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
Sujet: The Spoils Ven 24 Oct 2014 - 22:34
Quelqu'un a déjà tester ce jeu ? Il m'intrigue depuis plus d'un an, mais a le souci de ne se trouver que dans une seule boutique en ligne en France ... La sortie d'une boîte de base pour débuter bien fournie pour 21 € est très intéressante.
J'ai vu qu'il y avait une section sur le forum de Run4Game. Que seul Ludiworld le propose à la vente ...
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
Sujet: Re: The Spoils Sam 25 Oct 2014 - 12:45
il y a une tric trac tv, tu devrais regarder
Sujet: Re: The Spoils Sam 25 Oct 2014 - 18:07
Oui, je sais. Mais je voulais avoir l'avis de d'autres joueurs ... Il paraît qu'il y en a au Temple du Jeu de Rennes ... egrimm ?
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
Sujet: Re: The Spoils Dim 26 Oct 2014 - 19:25
Pour faire ultra court, c'est du magic like très bon et meilleur, de fait un warhammer like très bon et meilleur.
- Meilleur système de ressources / pioche - phase de combat bien foutu et légérement plus compléxe qu'à WHI et MtG. Avec entre autre une carac d'initiative sur les créatures
C'est "parfait" pour faire du draft entre amis si on connait MtG et/ou WH:I le temps d'apprentissage du jeu est quasi nul.
Sujet: Re: The Spoils Dim 26 Oct 2014 - 20:19
J'ai commandé la boîte de base ! J'adore vraiment les illustrations déjantées ! Merci pour ton retour, Shindo.
humakt666 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sujet: Re: The Spoils Lun 27 Oct 2014 - 9:43
tres tres bon, the spoils. Je debute, mais c'est un jeu bien cerebral, et les illus sont superbes. En plus, comme c'est derive de magic, tous les formats draft du monde doivent etre adaptables, ce qui aide bien comme jeu pret a deballer.