Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Idée] + d'embuscades dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty
MessageSujet: [Idée] + d'embuscades dans la forêt   [Idée] + d'embuscades dans la forêt EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:32

Salut à tous,

Une petite idée, comme ça, pour ceux qui auraient envie de tester : je trouverais pas mal (pour des parties amicales, bien sûr,) de permettre l'intégration des unités HE, empire et naines disposant du mot-clé "embuscade" dans les decks WE.

Pour empêcher les abus de loyauté (puisqu'une carte jouée en embuscade permet de l'outrepasser,) je comprends que les développeurs aient systématiquement rendu ces cartes "faction only", mais perso je trouve que ça ajouterait un peu plus de piquant aux sylvains, tout en augmentant leur pool de cartes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Idée] + d'embuscades dans la forêt   [Idée] + d'embuscades dans la forêt EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:38

Pour le fun du deck, je comprends.
Par contre, faudrait de fait ajouter le cout de loyauté au cout d'embuscade lorsqu'elles sont hors faction.
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Idée] + d'embuscades dans la forêt   [Idée] + d'embuscades dans la forêt EmptySam 13 Déc 2014 - 2:02

juzam a écrit:

Par contre, faudrait de fait ajouter le cout de loyauté au cout d'embuscade lorsqu'elles sont hors faction.

Ce qui fait qu'il faudrait payer des embuscades à 4 ou 5... dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Idée] + d'embuscades dans la forêt   [Idée] + d'embuscades dans la forêt EmptySam 13 Déc 2014 - 8:06

Sauf si on a déjà des symboles sur la table, mais de toute façon je vois pas la nécessité de faire payer la loyauté. Le fait de donner un petit symbole gratuitement à la faction sert aussi directement ce léger boost.

A part dans le cas très spécifique des decks Elith Anar, et pour l'acolyte empire, qu'on peut parfois retrouver, ces cartes sont elles-mêmes très peu jouées dans leurs factions respectives, et inintéressantes à être posées autrement qu'en dev. Donc même dans leurs factions, elles ajoutent une loyauté gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Idée] + d'embuscades dans la forêt   [Idée] + d'embuscades dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] + d'embuscades dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de tournoi
» [idée]Renseignement protége carte et autre
» Idée de Ligue OCTGN
» Idée de création d'un jeu pour OCTGN
» capitale en flammes, tjs des points de pouvoirs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: