Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Aller en bas 
+2
juzam
Katagena
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:51

"Au jeu des trônes, l'on gagne, ou l'on meurt, il n'y a pas de moyen terme!" Cersei Lannister

Annoncée lors de la Gencon2014, la seconde édition du jeu de cartes évolutifs est prévue pour la Gencon2015 justement. Et très certainement disponible en version française aux alentours de fin Septembre, début Octobre. Le seul jeu qui compte sera donc bien de retour, plus beau, plus simple, plus actuel, et déjà fort d'une communauté sympathique à travers le monde, y compris en France. Succès annoncé? Peut-être, en tout cas, ça en prend bien le chemin, et si l'Hiver vient, la seconde édition aussi Wink

FFG nous offre une vidéo des plus efficaces pour créer le buzz, et clairement, ça fait envie:


C'est dans la première News officielle autour du jeu.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_main

Un coreset donc, où l'on pourra jouer 8 factions différentes. A savoir:
- Stark
- Baratheon
- Lannister
- Targaryen
- Tyrell
- Martell
- Greyjoy
- La Garde de Nuit

Pour savoir ce qu'il y aura de nouveau, je vous invite très fortement à lire ça. Et si vous êtes attirés par les nouvelles cartes, un joueur Suisse du nom d'Alister a sympathiquement tout découpé de la vidéo ici (merci à lui). A savoir que le fanforum consacré au jeu est toujours aussi actif, et que la Section Seconde Edition résume toutes les infos qu'on a sur cette dernière. Car le Trône de Fer JCE, c'est une communauté "déjà" en place, avec des villes comme Paris, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Tours, Dunkerque, Lens, Dijon, Clermont, Brest, et j'en oublie... C'est d'ailleurs amené à se développer, toujours dans la bonne ambiance qui caractérise cette communauté lors de ses tournois festifs et adultes, avec l'arrivée cette seconde édition.

Pensez-y Wink

En attendant, je reste à votre disposition pour des questions qui vous dérangerait. Pour la première: "Que dit-on la Mort?", c'est "Pas aujourd'hui" la réponse. Des questions sur cette seconde édition plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:57

Pleins de spoils mes petits loups. Les fameux complots. Et la nouveauté confirmée, le chiffre en bas à droite est bien la "reserve value", comprenez la taille de la main à laquelle il faut redescendre en fin de tours. Je suis pas objectif, mais je serai vraiment homme de peu de goût si je n'avouais pas que c'est bien beau tout ça.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-clas17

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-feas10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-game10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-nobl10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition A-stor12

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Calm-o10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Counti10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Filthy10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Reinfo10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-wi10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Wildfi10

Source

Et en cadeau comme vous êtes sages, un spoil de plus que la news FFG:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 19796010

200places assignées à la GenCon pour la release (contre 96 l'an passée pour 40k) selon Beyond The Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:47

Je t'avouerai que c'est pas avec les plot que tu vas attirer les gens... Wink
Tu m'aurais mis quelques persos bien charismatique, ça marcherai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:32

T'es dur vieux.

je vois Robert Baratheon, Rhagal Targaryen, Eddard Stark, Sansa Stark, Littlefinger, Catelyn Stark, Tyrion Lannister, et Bronn je suppose. Sans compter des lieux mythiques comme Winterfell, le gué des Rubis, la salle du trône, les Eryés, ou encore la baie de la Nera... Bon, ok, je vois ce que tu veux dire Smile

Pour en rajouter une couche:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_layout
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_plotcard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_charactercard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition House-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Banner-of-the-kraken
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:23

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Eddard10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:44

Bonjour Monsieur Katagena,

juste une question, les règles ont beaucoup changées ou reste quasi les mêmes ? Traduire par : pour une personne comme moi qui n ai pas accrochée à la V1, est ce que mon avis peut changer ?

En vous remerciant, toussa toussa,
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:19

Coucou Arawn Smile

Les règles sont sensiblement les mêmes, juste beaucoup moins obscures. Plus de fenêtres de Réponse: où le timing sauvegarde/annulation/etc/chuiperdu devenait compliqué même pour beaucoup de joueurs chevronnés. Les changements annoncés sont repertoriés ici. Maintenant, tout dépend de ce qui ne t'a pas plu sur ta première expérience de ce jeu.

On a toujours des complots. Toujours des défis. Les mêmes phases. Mais le tout beaucoup mieux découpé.

Du coup qu'est-ce qui te déplaisait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:13

Eddard stark, là tu me parle.

Je trouve les cartes très bien (la police est super dans le thème) sauf les icons qui font trop, enfin je sais pas, mais bon, tu vois ce que je veux dire... bref c'est vraiment dommage parce que ça va pas avec le reste...

Franchement le dos des cartes, je le trouve super. Franchement un des plus beau que j'ai pu voir pour un jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:27

Yep, ça manque ptet un peu de relief.

Mais c'est globalement beau, et les cartes sont repérables tout de suite selon leur type, tout en gardant le même esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:42

En fait ce qui m'embête avec les icones, c'est que les cartes sont sobres et les icônes avec pour le coup des couleurs beaucoup trop vives. Ce qui fait un décalage et donne un aspect jeu de société pas très haut de gamme.
Bref c'est un point noir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:15

Heureusement, ça ne nous empêchera pas de jouer ^^ C'est un détail Smile Et une fois les cartes en mains, je suis sûr que ce sera même pas choquant. Là, on cherche la petite bête (ce qui est normal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:06

Les images des complots sont belles.
Par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le template des images normales, que je trouve vraiment complètement raté. Du coup, je ne sais pas si je m'y remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:24

C'est dommage, surtout que tu vas souvent en top, et que tu es apprécié de la communauté. Tu es sûr qu'on s'amusera sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:28

"Un seul joueur vous manque et tout est dépeuplé", comme disait Lamartine.

Non, je pense que vous vous passerez très bien de moi, je ne suis pas égocentrique à ce point là.
Mais je n'ai pas encore définitivement renoncé. Il faut voir l'objet en vrai, quand même.
Et puis si les cartes Lannisters sont belles, qui sait. Very Happy

Et ça me ferait chier de ne te plus te voir après t'avoir retrouvé 15 ans après. Ca serait con, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:18

En fait ce qui m'a choqué, c'est sur l'image d'exemple de partie où au premier coup d’œil, je n'ai vu que les icône. Ce qui montre bien qu'il y a un décalage.
Sinon personnellement, le fait qu'Adeptus joue ou non, pourrais me faire basculer dans un sens ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:50

Comment dois-je interpréter cette dernière phrase? Tu es plutôt Khorne que Slaneesh toi en plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:35

Khorne bien sur!!!
Les démons qui se battent avec des seins à l'air, n'importe quoi. Seule la hache et l'épée compte.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:47

Du sang pour le dieu du sang, des spoils pour Juzam!!!! [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 852763

FFG fait une grande première dans sa façon de "spoiler". Ils ont mis à contribution la communauté (un peu comme AEG le fait pour L5R ou Doomtown). Pour l'instant, que des spoils via des sites communautaires ou de fans estampillés "United State"... Donc ce dernier:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 11206010

Ce qui "pourrait" vouloir dire que les complots de deal en Mêlée, c'est fini (dans la première édition, on choisissait un joueur avec qui on allait chercher un perso chacun dans son deck... Là, ça ne semble plus être le cas... wait and see)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:41

Alors j'ai jamais joué, mais l'avantage de ce complot, c'est qu'il est jouable hors mêlée... non?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptySam 23 Mai 2015 - 18:01

@Juzam: toutafé. Le même complot en v1 faisait qu'il était quasi exclusivement joué en Mêlée. Là, on pourra le jouer en Joute, "mais" il annonce une disparition des deals via les complots en Mêlée. Un bien pour un mal? Ou un mal pour un bien?

Sinon, quelques nouveaux spoils Smile :

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Cersei-lannister[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-tickler[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Tywin-lannister

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Catelyn-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Robb-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Vanguard-of-the-north

Et depuis la team covenant:
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition 3OrVjBZ
Un perso Neutre qui n'a pas de blason, pas de faction "neutre" à l'avenir donc?

Mais j'ai déjà envie de builder, vil fanboy que je suis, et défenseur du Nord loyal que je suis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:16

Un spoil, un vrai, pour les Frères jurés vêtus de Noir:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Wall10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:19

ça spécule, ça spécule. Plus de 200 cartes, avec certainement 28 complots (pour pouvoir jouer "tout de suite" à 4), et avec quelques cartes en doublon, on peut raisonnablement espérer 225-250 cartes. Mais il faut tenir en compte les cartes Maisons, et les titres de Mêlées.

Une news qui nous en apprend plus sur la Mêlée. Elle est disponible ici. Et là on a des nouvelles règles, de nouveaux titres, ce sera vraiment différent pour le format multijoueur.
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Crown-10[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Master10
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Master11[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Master12
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Master-of-whispers[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Hand-of-the-king

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01_diagram_titles
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:26

Et j'ai failli passé à côté de celui-ci:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Ccs-6-0-75211100-1432809886

Chaudes couleurs du Sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:56

Elle est vieille, elle pique, non ce n'est pas votre grand-mère, c'est la Reine des Epines, la matriarche de la famille Tyrell.

Autant vous dire que c'est du lourd, elle fait partie des fameux personnages à 7 d'Or (actuellement les plus chers) qui pourront être joués facilement selon les promesses de FFG. Et là c'est vrai que c'est du très costaud. Olenna est une intriguante, comme sa petite fille Margaery, ou Willos... le Chevalier des Fleurs (Loras), ou encore Mace, Garlan, devraient eux commander les armées de Hautjardin...

Nouvelle faction très attendue, et haute en couleur. Attention, ça pique:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Ccs-23-0-46107900-1433004586
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:18

Et c'est parti! FFG devrait normalement faire une news remplie de spoils par semaine sur une faction bien précise. On commence avec les Stark, famille honorable et loyale du Nord. Des Loup-garous les accompagnent, ils sont souvent sous la Neige, faut dire que "L'Hiver vient", et dans le jeu ils avaient pour habitude d'être fort en Militaire (tuer des gens, mais en remportant une bataille, pas en invitant à un banquet), et d'être axé "défense". Aussi, pas de pioche, mais du tutorat. On semble garder le principe de Défense dans cette seconde édition. Et on voit que de manière très fluff, les Loup-Garous jumperont de la main (ambush) pour sauver leur maître de la mort, et sont même intimidants, forçant l'adversaire à incliner un de ses personnages si l'animal de compagnie du Nord remporte un Défi. Bref, les derniers spoils.

Sinon, la news est disponible ici

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Gt01-f10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Robb-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Catelyn-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Eddard10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Bran-stark[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Grey-wind[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Summer

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition The-wolfswood[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Like-warm-rain[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Little-bird

A noter que "Littlebird" est un attachement "neutre". Tout le monde peut le jouer Smile

La semaine prochaine, les Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Video Tutoriel pour apprendre à jouer au Trône de Fer JCE
» [FFG] Blood Bowl : The Card Game
» Assaut sur Ulthuan...seconde ou premiere edition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: