Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] rene4042

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 EmptySam 19 Juin 2021 - 22:57

bonjour ou bonsoir ,en fonction de l'heure où vous lirez ce message
comme toujours un peu en retard ,je me mets à jouer à ce jeu ,avec mon fils cadet et cela avec un réel plaisir.
j'ai bientôt 58 ans ,la retraite est très proche donc du temps pour jouer.
je suis en meuse ,grande terre d'histoire ,de guerre et de sang versé, quoi de plus beau que cette terre pour jouer a warhammer invasion.je suis plutôt coté de la lumière(nain et empire,même si cette lumière s'est éteinte pour moi à chaque partie),nous ne possédons pour l'instant que la boite de base.si l'envie continue de nous motiver ,j'essayerai de trouver d'autres extensions,si possible.
le forum semble être calme ,le jeu n'étant plus produit ni suivi par ces créateurs mais des irréductibles semblent continuer à le pratiquer.
voila pour ma présentation ,trop longue à mon gout mais je n'ai pas réussi à faire plus court. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 EmptyLun 21 Juin 2021 - 8:36

Bienvenue sur le forum, bien qu'il soit un peu "mort" ces derniers temps, faute au manque de nouveautés de puis quelques temps.
En espérant que tu puisses trouver ton bonheur et surtout les extensions à moindre coût ! Wink
Warhammer Invasion JCE reste un excellent jeu malgré l'arrêt de sa production. il y a de quoi passer de nombreuses heures.
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:04

bonjour
Merci, je continue à jouer avec mon fils, et j'ai trouvé un paquet de cartes pour 5 euros(le dernier en vente) et je vais voir pour avoir des extensions si on continue à jouer après les vacances . L'avenir incertain et machiavélique du jeu nous guidera.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:19

Après, on peut parfois trouver des lots complets de joueurs qui s'en sépare pour un prix très correct. Ne pas hésiter à regarder sur l'occasion, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:12

Mae Govannen,

Je rejoins iGogol (coucou toi ! Very Happy ) sur les occasions, à voir éventuellement sur okkazeo : https://www.okkazeo.com/jeux/gamme/13590/Warhammer-Invasion

Et c est ainsi que l Elfe au Dragon est grand, il donne de son savoir ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] rene4042 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] rene4042   [Présentation] rene4042 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] rene4042
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Présentation Alf
» Presentation : Ls
» présentation: reno_frogg_coach
» Présentation : PcM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: