Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobetsabière
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
bobetsabière


Messages : 1

[RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés   [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:01

Bonjour les amis,
j'ai découvert très récemment ce délicieux divertissement qu'est Warhammer Invasion et ai, comme vous pouvez vous en douter, quelques difficultés à trouver les extensions qu'il me faut!
Je soumets donc à votre lecture cette demande pour les extensions que je recherche :
- Assaut sur Ulthuan
- les Royaumes Secrets
- La Marche des Damnés
Si l'un de vous souhaite s'en débarrasser ou connait quelqu'un dans ce cas, j'attends de vos nouvelles!
Et la bonne journée!
Bob
Revenir en haut Aller en bas
boiaak
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
boiaak


Age : 42
Localisation : Libourne
Messages : 2

[RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés   [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:00

J'ai un pote qui s'en s'épare je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledragonlibournais.org
 
[RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)
» Warhammer Invasion - Royaumes Secrets
» [Carte] Lame Vampire / Blooddrinker - Royaumes Secrets # 34
» [achat] Core set - Ulthuan - Cataclysme - Royaumes caches
» [ACHAT] La marche des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: