| Avis sur le forum | |
|
+14Arktur le chevelu Serum-26 tytoonbzh st_gabriel Uriel ArchiMagister iGogol mathaplo Budmilka Comm Yggdrasil Martin gourry73 Katagena 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 11:38 | |
| Là, c'est parce que je fais pas bien mon boulot de modérateur; il faudrait que je trie les questions de débutants, et les réels point de règles. Il faudrait aussi que je post-it et efface certains posts.
Je m'y attèle ce week-end, promis.
Voulez-vous que j'enlève le "premier post" qui apparaît en début de chaque page (perso, je trouve ça plutôt gênant.) | |
|
| |
PilotoMatt J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Age : 49 Localisation : St cyr l'école (78) Messages : 10
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 11:44 | |
| En effet, Je ne trouve pas que cela apporte vraiment grand chose. Je suis pour le supprimer. | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 11:46 | |
| Oui, je suis du même avis que toi pour le rappel du premier post, je trouve ça gênant et si on se met directement page 2, ça n'a aucun sens.
Merci pour le reste du nettoyage prévu ^^ | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 11:53 | |
| Je suis aussi du même avis que mes voisins du dessus. Bon courage pour le grand ménage ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 12:28 | |
| Ben moi pas trop. Quand il y a par exemple un tournoi, toutes les infos (éditées qui plus est) apparaissent dans le post, et à chaque page, donc ça évite de revenir à la page 1 pour consulter au fil d'une discussion. | |
|
| |
Leomund de Durand Réformé
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 13:01 | |
| Je plussoie, ça peut être bien pratique, et permettre d'éditer, visible sur toutes les pages, une info utile.
Par exemple spoilers à propos desquels on discute ou effectivement dates de tournoi. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 11 Mar 2010 - 13:29 | |
| Moi aussi, je suis d'accord avec le bourgeon en chocolat : ça prend pas beaucoup de place et ça évite d'avoir à retourner régulièrement en première page. C'est pas mal pour savoir si on est complètement HS, aussi | |
|
| |
st_gabriel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 15 Mar 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Avis sur le forum Ven 26 Mar 2010 - 18:56 | |
| J'ai fais le fainéant aussi. Nettoyage la semaine prochaine du forum. Les post-it, les posts dans la bonne section, des posts à effacer, des liens plus clair... vous inquiétez pas, ça arrive.
Parce que là, j'ai déconné, c'est trop brouillon. Semaine prochaine donc ^^
Plus qu'à attendre le travail de notre ami Saint Gab', dont de chouette smiley qui représente les icônes du jeu (races, pouvoir, blessure, force, coût) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le forum | |
| |
|
| |
| Avis sur le forum | |
|