Unit (15)
Walking Sacrifice x3 (ba c'est gratuit , puis quand ca meurt op une carte
)
Alluring Chosen x3 (tu meules une unitée op +1 pouvoir )
Plague Monk x3 ( 1 sort joué 2 carte meulées la base du jeu )
Vanguard of Woe x3 (ma foi un effet discard , je le trouvais bien pour le rapport prix/pv)
Witch Hag x3 (on corrompt la carte op on meule :] )
Tactic (20)
Lash the Prisoner! x3 (c'est gratuit et op 2 ressources , mais bon si il y a mieux je mettrais)
Long Winter x2 ( c'est gratuit et op un developpement , mais bon slots modifiable)
Dark Visions x3 (permet de toper le skaven
)
Entropy x3 (op on meule pour 1)
Bladewind x3 (il se vide d'une carte , j'en pioche une )
Seeking New Slaves x3 (on recupere une carte pour soit , meulé dans le tour , ca peut etre bien , genre on meule un gros thon et op il nous appartient)
Invoke Khaine's Wrath x3 (bon le kill de mass du deck , coute quand meme cher tres bien si on a en main un lash the prisoner!)
Support (15)
Warpstone Excavation x3
Contested Village x3
Dark Abyss x3 (on meule pour 2 a chaqur debut de tour)
Sorceress Convent x3 (je reflechis a la virer et mettre autre chose)
Anointed Cauldron x3 (bon ok c'est un jeu meule mais bon un support qui fait discard ma foi ca ne mange pas de pain)
ce qui peut me gener
les 2x long winter , mais bon si j'ai un skaven de posé dans le tour , ca me permet de meule de 2 pour 0 de ressource ,a voir
Invoke Khaine's Wrath x3 je trouve ca cher et surtout doit etre joué dans le tour de l'adverse , ce demande a garder 3 ou alors il faut avoir un lash the prisoner! en main
coté Support :
Sorceress Convent x3 me suis demander si il y avais pas mieux , enfin on verra
Anointed Cauldron x3 la pareil , effet de discarsd quand le mec en face attaque ma foi pour quoi pas
enfin voila le jeu que j'ai construit , pas encore eu le temps de tester
que cela soit en ligne etant donner que j'ai toujours pas pris le temps d'installer le logiciel
que cela soit sur table n'ayant pas de d'aversaire frequents
j'avais aussi une version DE/Chaos , vais la poster