Pour avoir essayé un peu un deck meule, je suis pas du tout fan de ton deck pour différentes raisons :
* Déjà, ton "but" est triple, tu veux vider la main adverse, le meuler au mieux, et le taper. Cela t'oblige à faire un peu des 3, et un deck est rarement performant si il est axé sur plus d'une chose. Vider la main adverse, c'est jouer contrôle, meuler, c'est jouer la gagne au deck, et taper, c'est jouer la gagne militaire, donc il vaut mieux rester sur une stratégie.
* Pour ce qui est des cartes (et ce ne sont que mes avis) :
- Le disciple de Malekith n'a pas encore sa place dans un deck elfe noir, car il existe actuellement trop peu de cartes qui font défausser l'adversaire avant la phase de combat. Je précise ce point car c'est le seul moment où l'on peut jouer les "défausseurs" afin de booster le disciple. Du coup, pour que ça marche, il faudrait soit sacrifier/renvoyer en main les Avant Garde du Malheur pendant son tour, soit jouer "Percevoir les effluves". Ca fait trop peu à mon gout.
- Moines de la peste : vu que tu n'as que 2 Spells (Dark Visions et Reanimation) ils vont pas être transcendants. Soit tu les joues avec un maximum de Spells, soit tu les abandonnes.
- Séduction : C'est quoi ? (Je joue avec la VO et je la vois pas) C'est "séduit par les ténèbres" ? Si oui, je vois pas l'intérêt de la jouer.
- Navire Corsaire : je vois pas du tout son intérêt (c'est bien la carte qui dit "Action: au début de ton tour, l'unité ciblée perd un marteau jusqu'à la fin du tour"?).
Bref, je pense qu'il vaut mieux chercher une orientation à ton deck plutôt que plusieurs buts minimisés.