Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stratégie Chaos et que faire contre...

Aller en bas 
+7
Sir_IZBAK_1st
Vlatabaff
Shindo
Mister Mask
Maldoror
Budmilka
Lyondri
11 participants
AuteurMessage
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:17

Bonjour à tous,

Voilà, l'autre soir, j'ai enchaîné les parties avec mon deck Chaos/Skaven contre mon partenaire impérial et j'ai enchaîné les défaites humiliantes.

Que faire contre la combo Jugement des Electeurs (qui permet de déplacer 2 développements d'une zone à une autre) + Jugement de Véréna (qui anéanti tout dans les zones sans développements) ?
Sur deux parties, je me suis retrouvé avec plus rien dans mon Royaume. Du coup, le temps que je reparte, mon adversaire a eu le temps de sortir toutes les combo impériales de la mort, genre Portes de la ville + Autel de Taal + le perso qui se déplace de zone en zone à la fin de chaque phase. A la fin, il tirait 22 ressources et 14 cartes !! Et moi, j'étais reparti à zéro avec 3 ou 4 ressources. La misère totale quoi...

Ensuite, il a troqué sont jeu empire contre un deck orque (qu'il ne connaissait pas du tout, il a juste pris toutes les cartes orques du paquet + quelques cartes neutre). Là aussi, je me suis fait poutrer gravement avec des combos de la mort, en quatre tours, chaque unité dans son champ de bataille avait +2 marteau avec le totem de machin et +2 marteau avec une autre carte, sans compter que là encore, il avait les cartes qui allaient bien pour me détruire mes développements et mes soutiens...Dur dur...

Plus généralement, mon problème est que je n'ai pas trouvé "l'esprit du Chaos".
Le truc que j'essaie de tenter c'est de garder toutes les cartes corruptrice dans mon jeu (Séduit par les Ténèbre, Nurglings infectés, Bule, Seigneur du Pus, Autel de Nurgle) et de tenter de corrompre en un tour le maximum d'unités ennemies pour l'affaiblir sur les deux ou trois prochains tours, pour avoir les mains libres pour lancer un ou deux assauts massifs juste après. Mais ça, je n'ai jamais réussi à le faire car je suis toujours en train de jouer en réaction à mon adversaire, sans jamais avoir vraiment l'initiative.

Quelles sont les différentes stratégies jouables avec le Chaos ?
Je n'ai pas repéré de combo puissantes du type de celles que j'évoque ci-dessus. Est-ce qu'il y en a ??

J'avoue que je suis un peu frustré là..

Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:12

Simple curiosité, tu peux nous donner la liste de ton deck chaos/skaven ? Ca peut aider à comprendre les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:46

Bien sûr. Voici :

Unités - 28 cartes
1x Bule, Seigneur du Pus
1x Melekh le Remodeleur
2x Chevaliers du Chaos
2x Fanatique des Ténèbres
3x Elu de Tzeentch
3x Juresang
3x Horreurs Bleues
1x Jeune rejeton du Chaos
3x Nurglings infectés

1x Prophète Gris Thanquol
1x Maître Assassin Sniktch
3x Rats du Clan
3x Coureurs d'Egouts
1x Elite du Clan Moulder

Tactiques - 10 cartes
3x Séduit par les Ténèbres
3x Du Sang pour le Dieu du Sang
2x Flammes de Tzeentch
2x Incendiez tout

Soutiens - 10 cartes
3x Autel de Nurgle
1x Horrible Mutation
2x Nuage de Mouches
3x Excavation de Malepierre
1x Village Contesté

Quête - 2 cartes
2x Loup du Nord



Alors ça, c'est mon deck après que je l'ai épuré d'un certain nombre de cartes. J'ai voulu descendre à 50 cartes pour être sûr que le paquet tourne. Avant, je jouais avec 70~75 cartes et la partie était généralement pliée (dans un sens ou dans l'autre) avant que j'ai le temps de jouer plus qu'un gros tiers du paquet. Pas facile d'appliquer une stratégie avec seulement un tiers du paquet !

J'avais notamment en plus :
1 Buveur de Sang (qui finissait le plus souvent en développement)
3 Serviteurs de Khonre,
3 Maraudeurs Sauvages,
3 Gors sauvages
3 Rats-Ogres
2 autres Elites du Clan Moulder
+ quelques tactiques/soutiens (Eclair du changement, Offrande de Sang etc.)
+ quelques soutiens neutres (cimetierre abandonné etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:16

T'as viré les gors sauvages ?!?! Malheureux !!! ^^

Sinon, le premier truc, c'est de changer les cartes que tu as en un seul exemplaire. Soit les cartes te sont inutiles, donc elles disparaissent du deck, soit elles te servent, et donc elles vont en *2 ou *3.
En partant du fait que tu veuilles garder les cartes corruptrices dans ton jeu, voici ce que je changerais :

Unités - 28 cartes
1x Bule, Seigneur du Pus (+1)
1x Melekh le Remodeleur (+2 vu qu'il est pas cher et qu'il va bien avec la corruption)
2x Chevaliers du Chaos (ça coute et ça a les mêmes stats que Bule, donc pas besoin d'avoir pléthore de 3/4 pour un deck. Les changer éventuellement par des grands immondes, des 4/6 pour 6, si tu veux plein de grosses créatures).
2x Fanatique des Ténèbres (-2 parce que c'est pourri)
3x Elu de Tzeentch (je mettrais à la place les sorciers de Nurgle, leur capa est un peu chère mais elle est efficace contre les unités corrompues).
3x Juresang
3x Horreurs Bleues
1x Jeune rejeton du Chaos (bof, je le trouve pas génial, et le mettre en *1 sert à rien, donc le virer)
3x Nurglings infectés
+3 Gors sauvages, car chez l'adversaire, ce qui est poilu lui trouera le c**...

Pour les unités skavens, soit t'en mets très peu (3-4), soit t'en mets plein (+ de 15), car des cartes dépendent du nombre de skavens (Snitch, Thanquol, rats ogres, rats du clan), alors en mettre un nombre moyen les rend peu efficaces (déja qu'ils sont en *1, ça va pas aider...)
Si tu veux mettre + de skavens, faudra retirer des unités du Chaos, et avoir en skaven par exemple :
1x Prophète Gris Thanquol (+2)
1x Maître Assassin Sniktch (+1)
3x Rats du Clan
3x Coureurs d'Egouts (-1 car le fait qu'ils arrivent corrompus est chiant)
1x Elite du Clan Moulder (+2, même si tu joues peu de skavens)
+3 rats ogres
+2 Globadiers (même dans un jeu à peu de skavens).

Dans un jeu avec peu de skavens, des Moulders et des globadiers suffisent.

Ensuite les tactiques :

Tactiques - 10 cartes
3x Séduit par les Ténèbres
3x Du Sang pour le Dieu du Sang (-1 car ça vise que le BF, mettre le +1 aux flammes de Tzeentch)
2x Flammes de Tzeentch (+1 donc)
2x Incendiez tout (+1 car c'est le seul anti support pas cher chez le chaos)

Soutiens - 10 cartes
3x Autel de Nurgle (-3 car leur effet arrive presque jamais, vu que tu attaques pour tuer, pas pour blesser les unités ennemies, mais pour le fluff, tu peux les garder)
1x Horrible Mutation (je préfère les Mutations sadiques, mais sinon +1)
2x Nuage de Mouches
3x Excavation de Malepierre
1x Village Contesté (+2, toujours les mettre en *3, peu importe le deck).

Quête - 2 cartes
2x Loup du Nord (je sais pas trop, cette quête va très bien avec Thanquol, vu qu'il attaquera 2 fois, mais c'est tout. En plus la quête est Unique, donc une fois posée, l'autre servira qu'en dévelopement, et là encore, la mettre en *1, c'est minimiser les chances de la tirer.)
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:35

Perso j'avais fait dans le temps un jeu chaos/skaven qui tournait très bien.
La clé, c'est que çadoit être super rapide. J'ai déjà gané en 3/4 tours sans problème avec.

Essaye ça (les noms des cartes sont peut être pas toujours les bons, je fais ça de mémoire):

unités:
3* gors
3* guerriers des clans
3* elite du clan moulder
3 * thanqol
3* nurglings infectés
3* jeune rejeton du chaos
3* melekh
3* serviteurs de khorne
3* horreurs bleues

tactiques:
3* séduit par les ténèbres
3* massacrez les faibles
3* vent du changement
3* flammes de tzeentch

soutiens:
3* excav
3* village contesté
3* nuage de mouches
3* meteorite de malepierre

Avec ça même face au jugement, tu te reconstruis super vite.
A essayer, chez moi ça fonctionnait super.

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:06

Merci pour vos conseils.

Je note le fait de ne pas mettre de cartes en un seul exemplaire. C'est effectivement logique mais bon, je n'ai pas encore toutes les cartes en main, ce qui peut expliquer certains choix contraints. Bon ok, je vais m'acheter une deuxième boîte ! (fais ch.. quand même..) Smile

Ma toute première idée lorsque j'ai construit mon deck du Chaos, c'était effectivement un jeu rapide pour prendre l'adversaire de vitesse. Mais bon, cela n'a pas été une grande réussite (il n'y a que les Serviteurs de Khorne qui ne coûtent que 1).

Ceci dit, vos remarques m'ouvres plusieurs perspectives à explorer.

Jusqu'à maintenant, je m'aperçois que je n'ai pas vraiment réussi à corrompre les unités de mon adversaire. Pour que cela soit utile, il faut en corrompre en masse et pour ça, la Métérorite de Malepierre est effectivement intéressante, à condition d'être jouée avec des skavens et des Rats-Ogres (qui peuvent rétablir toutes les unités skavens corrompues). Je vais tenter ce coup là.

Je pense aussi à Offrande Brutale. Cette carte me paraissait absurde mais sacrifier une grosse unité (genre un Grand Immonde ou des Chevaliers du Chaos) permet de bien étriller les rangs adverse. C'est une combo à tenter aussi.

Et oui, je pense aussi qu'il faut jouer beaucoup de skavens. Ils sont utiles en grand nombre, surtout avec les Rat-Ogres.

Une carte que j'aimerais bien jouer c'est Changements de Tzeentch (je ne me souviens plus du nom, chaque joueur défausse sa main et pioche trois cartes). elle serait super si seulement on pouvait la jouer pendant le tour adverse ! Or là, je vois pas trop l'intérêt en fait.


Je me demande finalement si "l'esprit du Chaos", ce ne serait de faire du dégâts aux unités adverses pour mieux les ravager ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:16

le Chaos c'est clairement la faction anti-unités, avec dégâts directs.

sinon les rats-ogres sont sympas sur le papier, mais en jeu, ils ne servent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:22

"Ma toute première idée lorsque j'ai construit mon deck du Chaos, c'était effectivement un jeu rapide pour prendre l'adversaire de vitesse. Mais bon, cela n'a pas été une grande réussite (il n'y a que les Serviteurs de Khorne qui ne coûtent que 1)."

Si tu veux faire un deck rapide, il te faut des unités pas chères que tu puisses poser en masse. Là dans ton deck, il y a le jure sang, des chevaliers, Bule, bref des cartes trop chères si tu veux faire un deck rapide.

"Jusqu'à maintenant, je m'aperçois que je n'ai pas vraiment réussi à corrompre les unités de mon adversaire. Pour que cela soit utile, il faut en corrompre en masse et pour ça, la Métérorite de Malepierre est effectivement intéressante, à condition d'être jouée avec des skavens et des Rats-Ogres (qui peuvent rétablir toutes les unités skavens corrompues). Je vais tenter ce coup là."

En fait ce soutien est surtout le seul soutien chaos à 3 qui rapporte 2, et tu peux le poser dès le premier tour si t'as une jeune rejeton du chaos. Ne compte pas dessus pour corrompre en masse l'adversaire.
Pour les rats-ogres, ils sont trop lents si tu veux faire un deck rapide, et au final tu verras que leur capa, si elle est super surle papier, ne sert pas aussi souvent que ça. A ne jouer pour moi que si tu joues un pur deck skaven.

"Je pense aussi à Offrande Brutale. Cette carte me paraissait absurde mais sacrifier une grosse unité (genre un Grand Immonde ou des Chevaliers du Chaos) permet de bien étriller les rangs adverse. C'est une combo à tenter aussi."

Le grand immonde est une excellente unité, mais là encore à réserver pour des jeux hors blitz. La combo que tu décris fonctionne effectivement, mais encore une fois tu dois savoir si tu veux prendre de vitesse l'adversaire ou non.

"Une carte que j'aimerais bien jouer c'est Changements de Tzeentch (je ne me souviens plus du nom, chaque joueur défausse sa main et pioche trois cartes). elle serait super si seulement on pouvait la jouer pendant le tour adverse ! Or là, je vois pas trop l'intérêt en fait."

C'est cher payé, je la jouai au début parceque c'est toujours rigoo de voir la tête de ton adversaire qui doit défausser sa main où il avait enfin réussi à piocher LA carte. Mais bon au final je l'ai viré, y'a bien mieux à mettre dans ton deck.

"Je me demande finalement si "l'esprit du Chaos", ce ne serait de faire du dégâts aux unités adverses pour mieux les ravager ensuite..."

Oui, avec flammes de tzeentch, pestilence, nuage de mouches, les unités qui font des dégâts, etc. ... il y a de quoi faire. En fait le problème pour toi va être de générer suffisemment de ressources, et de gérer les decks qui se reposent sur peu d'unités et bcp de soutiens.
Pour ce qui est du coût il y a désormais suffisamment de supports (je pense aux supports neutres notamment) pour permettre au chaos de produire decemment. Pour ce qu est de gérer des decks avec bcp de soutiens et les troupes avec endurance (vous voyez de qui je veux parler?), c'est plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:03

En fait, je me suis mal exprimé : ma première idée était de construire un deck rapide mais finalement, j'ai renoncé pour m'orienter vers le deck que je vous ai exposé ci-dessus.

Clairement oui, je pense que les Skavens sont intéressants en masse (surtout avec l'assassin et le prophète gris), et comme ils s'auto-corrompent beaucoup (j'aime bien l'expression), les Rats-Ogres avec leur capacité sont très utiles, sinon nécessaires.

La météorite de malepierre a aussi cet avantage de corrompre automatiquement une unité ennemie par tour. C'est toujours ça de fait ! Alors certe, l'adversaire choisi laquelle mais pour peu qu'on ait pu corrompre d'autres unités pendant le tour, bin c'est toujours une unité qui ne défend pas une zone.
Pour un peu, je la mettrais bien dans le Champ de Bataille. Tant pis pour les deux marteaux mais c'est du coup aussi une unité ennemie que l'adversaire doit "décorrompre" avant l'attaque...
Et si l'unité que l'on décide de se corrompre est un skaven et que l'on a les Rats-Ogre, c'est cool Smile

Je vais tester ça Smile

En tout cas, le Chaos semble vraiment désavantagé par rapport à certains decks sans unités...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:11

N'oublie pas que le joueur en face n'est pas obligé de corrompre une unité avec la météorite de malepierre, il lui reste le choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:19

Shindo a écrit:
N'oublie pas que le joueur en face n'est pas obligé de corrompre une unité avec la météorite de malepierre, il lui reste le choix Smile.

Oui, de se prendre un dommage à sa capitale. Là aussi, c'est toujours ça de gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:29

Tu subis les même effets que ton adversaire, il ne faut pas prendre cela pour du "tout benef" Smile, la force de la carte vient essentiellement du fait qu'elle coute 3 pour rapporter 2 pouvoirs. Les pouvoirs de la malepierre sont toujours à double tranchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:47

Oui, c'est vrai, et c'est pour cette raison que j'ai toujours pensé que cette carte était naze, mais à la réflexion, si j'ai les Rats-Ogre, c'est bon !

Mais c'est vrai que c'est un deuxième effet kiss-cool pas vraiment tip-top...Surtout que le héros impérial sur son ours (dont j'ai oublié le nom) rôde dans les parages, or lui il annule tout ses dégâts si l'adversaire possède une ou plusieurs unités corrompues. Gasp !

D'ailleurs, je pense à un truc : j'ai pas la carte en tête mais il me semble que la météorite oblige à corrompre une unité dans la zone correspondante ou à se prendre 1 dégât.
Donc si je met une météorite en Royaume + une autre en Quête, moi et mon adversaire sommes obligés de corrompre une unité dans chacune de ces deux zones. La combo avec les Rats-Ogre est donc bien sympatique puisque je peux rétablir mes deux unités à chaque tours alors que lui non (sauf s'il joue aussi des skavens évidement).

Et en plus de ça, je me baffre avec 2 ressources et 2 cartes à piocher à chaque tour.

Je pense que ça mérite un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:10

Non, toi et ton adversaire n'êtes pas OBLIGES de corrompre quelqu'un, si vous ne le faîtes pas, votre capitale se prend 1, mais en aucun cas tu ne l'obliges à corrompre une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Vlatabaff
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Vlatabaff


Age : 40
Messages : 23

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:29

Excusez moi d'intervenir dans cette discussion car je ne sis pas si c'est le bon endroit pour poser cette question :
Une unité corrompue n'a pas de malus particulier (elle continue d'être utilisée normalement) si ce n'est de se prendre un effet applicable sur unité corrompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:33

Une unité corrompue ne peut pas attaquer ou défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Vlatabaff
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Vlatabaff


Age : 40
Messages : 23

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:35

Ah ok ! lol
J'ai du zapper ça dans les règles ... Sleep
Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:28

Une unité corrompue signifie :

- Qu'elle est considérée comme corrompue (donc peut subir des effets ne ciblant que des unités corrompues).

- Qu'elle ne peut être déclarée attaquante ou défenseur.

Attention : si une unité est déjà déclarée attaquante ou défenseur, et qu'elle est corrompue après, elle attaque ou défend toujours pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Calins
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Calins


Age : 41
Localisation : Lyon
Messages : 20

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:31

Hum, bud, tu viens de me mettre un doute là.

Une unité corrompue ne peut pas non plus utiliser ses actions, ou forcé non? (Ou alors c'est moi qui craque)

----------
EDIT

Fichtre je viens de vérifier dans les règles, et une unité corrompue peut encore utiliser ses capacités ... je me suis fait voler pendant plein de parties du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://15h51.net
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:36

budmilka à tout dit.....rien de plus, rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Mikael


Age : 40
Localisation : Paris
Messages : 5

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:57

Pour reprendre une partie de la question initiale:

Citation :
Que faire contre la combo Jugement des Electeurs (qui permet de déplacer 2 développements d'une zone à une autre) + Jugement de Véréna (qui anéanti tout dans les zones sans développements) ?

On est bien d'accord qu'en jouant uniquement Chaos / Neutre on n'a pas d'autre choix que de se prendre les Jugements et reposer des cartes au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:08

Tu peux aussi mettre un développement dans chaque zone. T'auras peut être la chance qu'il n'ai pas deux Jugements des électeurs (ou autre carte gérant les dev'... et il commence à y en avoir...) et qu'il te laisse une zone tranquille... Mais le plus simple est quand même de gagner avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Chaos et que faire contre... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chaos et que faire contre...   Stratégie Chaos et que faire contre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Chaos et que faire contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire: Le Chaos
» Chaos dev contrôle
» Chaos corruption
» Chaos reborn (ou pas)
» Deck chaos 12 eme au cdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: