Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magic et warhammer

Aller en bas 
+8
Mister Mask
Fenrir
arzill
Sir_IZBAK_1st
Shriekmaw
Katagena
Martin
noisettes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:04

le monopoly à l'époque où il est sorti était d'une complexité et d'une originalité très avancée. et il est encore vendu et connu par tous.

même si aujourd'hui il fait pâle figure par rapport aux dernières créations c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:55

Ben effectivement on doit pas avoir la même définition, "le corniaud" c 'est un film culte pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:06

noisettes a écrit:
Ben déja faut que ce soit un bon jeu, vénéré par des fans de jdp pas par le grand public....
Donc Magic n'est pas un jeu culte (trop de gens y jouent). J'en déduis donc que les cartes "rares" ne font pas un jeu culte, puisque Magic a des rares et n'est pas un jeu culte (comme je viens brillamment de le démontrer Very Happy ).

Comme quoi, on peut prouver tout et son contraire à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:33

Trop?

dmeande dans la rue qui connait le monopoly, et qui connait magic...mais la je crois que j'ai trop fait dévirer la conversation je pense etre un peu HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:39

Bin, dans la rue, tout le monde connait Monopoly, et personne ne connait Magic, ça c'est sûr !
La première version date de 1935, il existe des centaines de versions du jeu, déclinées par par pays et par thèmes, on en a même parlé au JT de 20h sur TF1 il y a quelques temps suite à un canular monté par les admins de Tric Trac concernant une édition limité collector qui devait être publiée !

Monopoly est une définition à lui tout seul de ce qu'est un jeu culte !!

A côté, Magic est totalement insignifiant...

Notez que ceci n'est aucunement un jugement de valeur sur les qualités ludiques respectives de ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:41

noisettes a écrit:
Ben effectivement on doit pas avoir la même définition, "le corniaud" c 'est un film culte pour toi?
C'est pas une histoire de définition personnelle : tu ne sais pas ce que c'est, c'est tout.
Sachant que la principale caractéristique d'un jeu culte, c'est qu'il est connu/joué par un grand nombre de personne(qu'il soit bon ou pas n'a rien à voir la dedans) ta "définition" veut juste dire l'inverse...

Après, si tu demandes vraiment dans la rue aux gens s'il connaissent Magic, je pense que beaucoup te diront au moins "oui, de nom". Après, je te rappelle que dans ta "définition", tu parles des joueurs de jeu de plateau... Donc Magic ne rentrerait même pas dans la ligue.
Je vais pas te raconter une certaine histoire de culture et de confiture : si tu connais l'adage, tu auras compris... Sinon, c'est encore plus vrai Smile
Merci de m'avoir amusé au court de ce post, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:37

Fenrir a écrit:
arzill a écrit:
Magic lui est devenus cultes grâce au carte rare que les gens collectionné.
Ce ne te parait pas ultra réducteur, comme propos ? Je veux dire, outre le fait que TU sois collectionneur, tu admet la possibilité que ce ne soit pas le cas de tout le monde et que les gens puissent trouver que le jeu est bon ? Laughing



A l'heure actuelle lorsque que je vais chez mon revendeur de jeux et que je rencontre des joueurs de magic, et que je leur demande ce qu'il aimerai avoir comme carte dans leur booster, 1oo% des personnes me réponde une bonne carte rare, c'est d'ailleur la seule chose qu'il regarde qu'elle carte rare ils ont eu et seulement aprés il regarde les autres cartes, alors non je ne suis pas ultra réducteur des personnes qui ne recherche que de la carte rare il y en a en masse.

Ensuite es que je pense que magic est un bon jeu , ben ça dépend , pour certain oui pour d'autre non, pour moi magic c'est devenus n'importe quoi , regarde un peu les cartes qu'il te sorte c'est du DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:41

noisettes a écrit:
Ben déja faut que ce soit un bon jeu, vénéré par des fans de jdp pas par le grand public....



le monopoly est peut etre le jeu de socièté le plus vendu sur la planète. donc oui le monopoly c'est culte
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:45

Martin a écrit:
@Arzill : tu viens de découvrir la différence entre JCC et JCE.

Et pour parler de rareté et de jeux culte : c'est quoi les cartes rares au "Monpoly" ?? Suspect

Bref, pas sûr que ce soit la fréquence des cartes qui fasse le succès d'un jeu.


Peut-être, mais en tous dans le cas de WH:I ils on intérêt soit a sortir de nouvelles carte soit ré-écrit les règles pour équilibré les règles, sauf si les développeurs tienne a ce que tous le monde joue ork-skaven
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Jusque où pensez vous que invasion va copier son illustre ainé?
Verra-t-on un jour des unités volantes ou inblocables?

il existe tellement de carte qui font exactement le même effet :

Vomi de troll=colere de dieu
sentier les effluves= saisie de pensée
comete à deux queux= fork
etc....

j'en ai marre d'en prendre plein la gueule, pour avoir demandé un avis sur les "cartes rares" dans WH:I, mon but était de discuté avec les gens et d'avoir leur avis point !
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:55

Martin a écrit:
@Arzill : tu viens de découvrir la différence entre JCC et JCE.

Et pour parler de rareté et de jeux culte : c'est quoi les cartes rares au "Monpoly" ?? Suspect

Bref, pas sûr que ce soit la fréquence des cartes qui fasse le succès d'un jeu.



Peut-être, mais en tous dans le cas de WH:I ils on intérêt soit a sortir de nouvelles carte soit ré-écrire les règles pour équilibré lejeu sauf si les développeurs tienne a ce que tous le monde joue ork-skaven
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:43

arzill a écrit:
sauf si les développeurs tienne a ce que tous le monde joue ork-skaven

Le deck qui se fait tenir en respect par elf no unit catapult?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:18

arzill a écrit:
Peut-être, mais en tous dans le cas de WH:I ils on intérêt soit a sortir de nouvelles carte soit ré-écrire les règles pour équilibré lejeu sauf si les développeurs tienne a ce que tous le monde joue ork-skaven
Sur ce point-là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et moi, je trouve dommage d'avoir toutes les cartes d'un jeu, et de constater qu'une grosse moitié d'entre elles n'entrent pas dans un deck compétitif No (je ne parle pas de toutes les cartes ordre, je vise plutôt la plupart des attachements, des unités qui valent 4+, des supports façon Forge, etc...).

Le changement de politique commerciale (nous fournir tout en triple avec un seul pack) intervient à temps, parce que je n'étais pas prêt à continuer d'acheter en triple des battlepacks dont on ne sait vers quoi ils poussent le jeu.

@Fenrir : je reviens à mes pleurnicheries habituelles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:53

c'est vachement sympa ce forum on se fait insulter pour des broutilles...je réponds juste à mon interlocuteur ....

culte=vénéré....

un gars qui joue au Monopoly une fois par an ne le considere pas comme culte....
Culte cela veut dire que le gars qui est fan d 'un jeu d'un livre d'un film va passer des heures dessus dans l'univers du sujet, va en parler sans cesse.

Star wars est un film culte car beaucoup de personne cite des répliques du film, collectionne les objets s'y reportant etc.

Je n'ai jamais vu personne se déguiser en dé à coudre monopoly....


Magic de nom???

tu crois que les personnes de plus de quarante connaissent ?

au boulot j'ai déja fait l'experience une personne connaissait car son fils y joue....et c'est tout et c'est pareil dans mon club de foot ou au college ou je bossait.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:16

noisettes a écrit:
c'est vachement sympa ce forum on se fait insulter pour des broutilles...je réponds juste à mon interlocuteur ....

culte=vénéré....

un gars qui joue au Monopoly une fois par an ne le considere pas comme culte....
Culte cela veut dire que le gars qui est fan d 'un jeu d'un livre d'un film va passer des heures dessus dans l'univers du sujet, va en parler sans cesse.

Star wars est un film culte car beaucoup de personne cite des répliques du film, collectionne les objets s'y reportant etc.

Je n'ai jamais vu personne se déguiser en dé à coudre monopoly....


Magic de nom???

tu crois que les personnes de plus de quarante connaissent ?

au boulot j'ai déja fait l'experience une personne connaissait car son fils y joue....et c'est tout et c'est pareil dans mon club de foot ou au college ou je bossait.


Je ne cherché pas à être désagréable avec toi désolé si tu l'a ressenti comme une agression Embarassed.
On est d'accord star wars c'est culte, Magic je pense pas que se soit un jeu culte, et le monopoly disons que c'est un jeu de société connus pas beaucoup de monde.

Allez on fait la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:18

Euh j'aurai du préciser, c'est Fenrir qui a la sciences absolu, nous ne savons rien, il SAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:25

noisettes a écrit:
Je n'ai jamais vu personne se déguiser en dé à coudre monopoly....

Je n'ai jamais vu personne se déguiser en Lotus Noir non plus, ni porter un T-Shirt "Sex, drugs & MTG!".
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:37

Non (en meme temps pour le t-shirt pas celui la mais certains sur magic oui, genre pro-tour 1996....) mais j'ai déja vu des personnes parler des heures de magic, lire des articles de plusieurs pages sur la mécanique de jeu ou l'histoire etc....

Tu as déja vu pareil pour le monopoly?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:56

C'est la p#tain de chaude ambiance autour de ce jeu, j'ai l'impression... plein de camaraderie, de franche rigolade, de bon esprit et de compréhension... Ca donne franchement envie de voir quel type de joueurs vous pouvez être en face à face... vos niveaux de fair-play, de sympathie autour d'une table...

Non, vraiment, 1 sujet où on s'engu#ule sur "c'est quoi un jeu culte?", 2 autres ou le posteur (même si je pense que ce n'est pas son intention première) descend en flammes le jeu en demandant si ça ne serait pas mieux de rajouter des rares (c'est concept pour un jeu pas à collectionner), puis en critiquant les testeurs du jeu (merci pour les nouveaux tentés pour se mettre au jeu et qui liront ça en cherchant des renseignements avant d'essayer), quand on voit ça, on se dit "p#tain, j'entends des critiques pas tendres sur la communauté Magic, l'ambiance de m#rde autour du jeu, là ça a l'air encore pire, je ne me mets pas là-dedans"...

Ca ne servirait à rien de jouer les bisounours en permanence, on est d'accord. Il est toujours utile et constructif de pointer les dysfonctionnements d'un jeu ou d'un système de règles, OK. Mais la forme du message est aussi importante que le fond. Même si ce forum n'est pas officiel, je pense qu'en tant que forum de fans du jeu, il agit en quelque sorte comme une vitrine de ce jeu. Il me semblerait donc de bon ton de modérer vos propos, et de vous ignorer simplement si vous êtes incapables de régler vos différends de façon courtoise. Si vous avez des insultes à vous envoyer dans la tronche et que vous n'avez vraiment pas envie de vous calmer et de relativiser, je vous rappelle l'existence des MP pour ça.

Et c'est presque un professionnel du dérapage assumé sur forum au nom de la liberté d'expression qui écrit ce message, pour vous dire à quel point il peut y avoir un souci.

Et sinon, y'a des modérateurs sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:45

Sir_IZBAK_1st a écrit:
C'est la p#tain de chaude ambiance autour de ce jeu, j'ai l'impression... plein de camaraderie, de franche rigolade, de bon esprit et de compréhension... Ca donne franchement envie de voir quel type de joueurs vous pouvez être en face à face... vos niveaux de fair-play, de sympathie autour d'une table...

Non, vraiment, 1 sujet où on s'engu#ule sur "c'est quoi un jeu culte?", 2 autres ou le posteur (même si je pense que ce n'est pas son intention première) descend en flammes le jeu en demandant si ça ne serait pas mieux de rajouter des rares (c'est concept pour un jeu pas à collectionner), puis en critiquant les testeurs du jeu (merci pour les nouveaux tentés pour se mettre au jeu et qui liront ça en cherchant des renseignements avant d'essayer), quand on voit ça, on se dit "p#tain, j'entends des critiques pas tendres sur la communauté Magic, l'ambiance de m#rde autour du jeu, là ça a l'air encore pire, je ne me mets pas là-dedans"...

Ca ne servirait à rien de jouer les bisounours en permanence, on est d'accord. Il est toujours utile et constructif de pointer les dysfonctionnements d'un jeu ou d'un système de règles, OK. Mais la forme du message est aussi importante que le fond. Même si ce forum n'est pas officiel, je pense qu'en tant que forum de fans du jeu, il agit en quelque sorte comme une vitrine de ce jeu. Il me semblerait donc de bon ton de modérer vos propos, et de vous ignorer simplement si vous êtes incapables de régler vos différends de façon courtoise. Si vous avez des insultes à vous envoyer dans la tronche et que vous n'avez vraiment pas envie de vous calmer et de relativiser, je vous rappelle l'existence des MP pour ça.

Et c'est presque un professionnel du dérapage assumé sur forum au nom de la liberté d'expression qui écrit ce message, pour vous dire à quel point il peut y avoir un souci.

Et sinon, y'a des modérateurs sur ce forum?


Alors ce n'est pas parce que je relève quelques anomalies que je recherche a descendre le jeu, bien on contraire je me dit qu'il y'a des informations qu'on peux faire remonter pour amélioré le jeu, j'ai fait de la pub dans le magasin que je fréquente et fait des initiations au jeu avec mes amis , et nous avons eu que de bon échos a première vus et nous avons même incité certaine personne a se lancé.
De plus j'ai pas remarqué d'insulte chacun défend son point de vue en argumentant mais des insultes du genre "tu es qu'un KON" ou autre tu peux cherché il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:47

Ce n'est pas que ça les insultes relis ton premier message de cette page, il est plein de condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:09

arzill a écrit:
De plus j'ai pas remarqué d'insulte chacun défend son point de vue en argumentant mais des insultes du genre "tu es qu'un KON" ou autre tu peux cherché il n'y en a pas
Oui, je défends mes dérapages avec la même mauvaise foi: je n'utilise jamais d'insulte directe. Mais les sous-entendus sont assez forts pour qu'une modération, ou au moins (comme dans le cas présent) un appel au calme, s'impose. Quand je lis:
noisettes a écrit:
Euh j'aurai du préciser, c'est Fenrir qui a la sciences absolu, nous ne savons rien, il SAIT.
... je crois qu'on est bel et bien sortis de la notion de contribution argumentée à un débat sympathique.
noisettes: merci de ton soutien, pour le coup j'ai presque un regret en utilisant ton message pour exemple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:13

Et donc ceCi est parfaitement courtois?

Citation :
C'est pas une histoire de définition personnelle : tu ne sais pas ce que c'est, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:42

Ni courtois ni constructif, j'en conviens. Smile
J'ai juste remonté le topic et pris le 1er exemple parlant que je rencontrais.

Mais bref, faire tout le sujet sur cette attitude ne nous rendra pas plus intéressants (et je m'inclus volontiers dans cet ensemble, ayant lancé la déviation). Je pense qu'un modérateur ou un administrateur devrait reprendre ce sujet en mains, éventuellement le purger des messages qui n'ont pas lieu d'y figurer, et que nous cessions simplement de parler de tout ça.

Ce sujet présentait des choses intéressantes, entre la comparaison WH:I/Magic et le débat "qu'est-ce qu'un jeu culte", je demande juste que cela continue sans attaque entre personnes. On est tous ici capables de débattre de façon sympa et en acceptant les avis de chacun (ou en les corrigeant poliment), pourquoi se prendre la tête et se braquer sur des petites contrariétés sans importance?
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:30

arzill a écrit:
Peut-être, mais en tous dans le cas de WH:I ils on intérêt soit a sortir de nouvelles carte soit ré-écrit les règles pour équilibré les règles, sauf si les développeurs tienne a ce que tous le monde joue ork-skaven

Cette remarque me fait réagir (en tout bien tout honneur hein ? Very Happy)

En fait, le problème de forums comme celui-là, c'est que la population (au sens large) qu'on y trouve pense toujours qu'elle est représentative de la totalité de la communauté des joueurs. Alors que c'est faux.

J'ai vu et vu des dizaines de remarques de ce type sur les forums de Warhammer Battle/40k ou sur les forum de jeux vidéos (Bllod Bowl par exemple).

En fait, ici sur ce forum, il est établi que certaines cartes sont inutiles dans des decks compétitifs et donc par conséquent, sont des cartes qui ne sont jamais jouées, par vous nous, en tant que communauté restreinte et élitiste.
Mais il existe des dizaines de joueurs qui jouent dans leur coin, avec leurs potes, en famille, et qui n'ont pas la vision uniformisée du jeu que l'on acquiert en consultant les messages ici. Donc il ne faut pas croire que tout le monde joue orque-skaven (par exemple) simplement parce que la majorité des joueurs présents sur le forum trouve que c'est le deck le plus compétitif du moment. En d'autres termes, beaucoup de joueurs jouent par exemple les Adorateurs de Slaneesh, parce qu'ils ne savent pas que c'est nul Very Happy


En tout cas, moi, ça me plait que les futures extensions prévoient les cartes toutes en trois exemplaires, et voir apparaître dans le jeu des cartes rares ou des extensions avec des cartes rares ou limitées est bien la dernière chose que je souhaite pour W:I !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic et warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic et warhammer   Magic et warhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic et warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Sleeves Warhammer / Warhammer 40k
» [HS] OCTGN et Magic the Gathering
» Jeu gratuit excellentissime : Lands Of Magic
» Warhammer 40k
» [Carte] Bouclier Magique / Magic Ward - Cycle de la Guerre Eternelle # 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: