Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HE - Les stratégies actuelles

5 participants
AuteurMessage
Maldoror
Chair à canon
Maldoror

HE - Les stratégies actuelles Empty
MessageSujet: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:19

Bonjour,
j'ouvre ce fil pour savoir, quelques jours après la sortie d'AoU, quelles sont les combos que vous avez découvertes et qui fonctionnent bien.
Perso j'avais tenté à la base de faire un deck orienté autour de la combo suivante: je soigne des unités et se faisant je t'inflige des dégâts. En fait cette stratégie orienté soin n'a pas porté (il est aussi possible que je l'ai mal jouée). Si certains d'entre vous s'y sont employés avec succès je suis preneur de conseils!
Ce qui fonctionne bien c'est le mage dragon avec la quête qui permet de défendre partout, et le perso qui oblige l'adversaire à payer 2 sous peine de voire une de ses unités dégager.
Globalement je trouve les unités sympas, y'a moyen de bien défendre, ça cogne un peu quand même, par contre pour la stratégie orienté soins, pour l'instant je ne vois pas trop...
Ah oui et bien sur en tactique y'a flammes du phoenix qui est pas mal! Very Happy (et la tactique à 0 qui oblige l'adversaire à claquer tout son pognon ou à défausser la carte jouée.)
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:22

Peut être que le soin est plus efficace s'il est marié avec un autre deck ? Du genre en supplément ?

Deck Nain tank + heal ? Laughing
http://kanevan.blogspot.com/
Maldoror
Chair à canon
Maldoror

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:26

Ah mince, j'ai oublié de rajouter dans le titre - MONORACIAL ONLY - .
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:01

Salut,

Moi j'a essayer de me faire un deck meul Smile pour l'instant il a marché 1 fois sur5 ou 6. je joue 3 fois caradryan pour gerer la pioche de mon adversaire et je joue la quette neutre (dont j'ai perdu le nom Rolling Eyes ) qui force l'adversaire a se défausser de + en + et 3 fois la carte tactique neutre qui permet d'aller chercher des quétes.

Je cherche toujours un moyen de l'améliorer Very Happy

j'ai aussi fait un deck poutre mais sans la baliste et avec trés peux de soin. il marche environs 1 fois sur 2 (gallére contre de l'orc).

Bref pour l'instant rien de bien concluant en haut elfe. Sad
Maldoror
Chair à canon
Maldoror

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:12

Un deck poutre qui marche 1 fois sur 2, vu qu'on a le jeu que depuis une semaine, je trouve que c'est déjà pas si mal!
En fait au niveau de la baliste, j'ai l'impression que soit on se repose sur elle pour l'attaque, après avoir betonné ses zones (assez facile au final), soit on sen passe totalement.
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:40

Maldoror a écrit:
Un deck poutre qui marche 1 fois sur 2, vu qu'on a le jeu que depuis une semaine, je trouve que c'est déjà pas si mal!
En fait au niveau de la baliste, j'ai l'impression que soit on se repose sur elle pour l'attaque, après avoir betonné ses zones (assez facile au final), soit on sen passe totalement.

ben la baliste je suis trés mitigé, je la trouve assez chére et contre certain jeu (nain notament) je trouve qu'elle ne sert a rien. De plus je joue souvent contre de l'orc. ces derniés ce déploie trop vite pour que la baliste soit rentable. (par contre les prince dragon cheers )

Concernant mon deck, je posterai la deck liste demain si tu veux mais vus que quand il gagne c'est toujours a l'arraché (une zone en flamme et plein de dégat sur une autre voir sur les 2 autres Razz ) je ne pense pas qu'il soit encore optimal.

allé, la pause est fini, je retourne au taff Smile Smile Smile
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:24

Quelqu'un a tenté le

Dreamer of Dragons + Dragon Mage Wakening

en en parle sur le forum FFG.
En complètement pour assurer la combo ..Gift of Life et Initiate of Saphery en quête sur Wake the Dragons.
The Glittering Tower en bonus pour profiter des soins.

http://www.lgdj.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:54

Oui, avec, en plus, l'attachement qui donne 1 marteau à chaque fois qu'une unité est soigné (au hasard le rêveur de dragon).
Quand ça sort bien ça pique, surtout avec des charges de heaumes d'argent, mais ça ne fait pas le boulot tout seul non plus.
dimitri
Réformé
dimitri

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:06

le pouvoir de l'initiate ne marche qu'en royaume!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:18

Il doit surement parler de l'archimage de Saphery, qui lui est le soigneur en quête.
Moi je joue les 2 (l'initié et l'archimage) mais pas la quête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HE - Les stratégies actuelles   HE - Les stratégies actuelles Empty

HE - Les stratégies actuelles
Page 1 sur 1