Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions techniques & Stratégies Acte 1

Aller en bas 
+2
Anihithe
trashmode
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:38

Et voila, nous avons commencer notre première partie de WI (Bon c'est fun et technique on adore) cependant lors de cette partie plusieurs questions nous ai venu à l'esprit :

1 - Les ressources :
Admettons ce tour, j'ai recu 5 ressources mais j'en ai utilisé que 3. A mon prochain tour, aurai-je a nouveau 5 ressources + les 3 restantes du tour précédent ou, aurai-je des ressources pour arrivé a mon maximum de 5 ? A la fin d'un tour, les ressources sont elle réinitialisé ?

2 - Les bâtiments, peuvent -ils etre jouer dans la Zone "champs de bataille" si oui leurs point de pouvoir peut etre utilisé comme sources de dégâts ?

3 - Stratégie sur l’unité : Johannes Broheim !

Descriptif de la carte : Héros, cavalerie. // Limite d'un heros par zone // Contre-attaque 2// A la fin de chaque phase, vous pouvez déplacer cette inité de zone actuelle vers une autre de vos zone .

En gros : Si lors du début de mon tour elle se trouve dans la zone royaume, j'ai donc grâce à elle 1 ressources supplémentaire. Lors de la fin de la phaseroyaume je peux donc (si j'en lis bien la carte) la déplacer dans la zone quête afin de pouvoir me servir aussi de son point de pouvoir pour pioché un carte supplémentaire, et par la suite (fin de la phase de quête) la remettre en zone Royaume ou champs de bataille : Possible ou pas ? (techniquement oui puisque le jeux se déroule pas Phase de zone) et autre question, sont effet peut il etre utiliser pendant les phase de adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:44

Edit :

Les carte quete :

Une fois jouer, si j'ai bien compris lorsqu'une unité et dessus, il faut la payer avec une ressource chaque tours. ses ressources reste t'elle indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:54

trashmode a écrit:
1 - Les ressources : Admettons ce tour, j'ai recu 5 ressources mais j'en ai utilisé que 3. A mon prochain tour, aurai-je a nouveau 5 ressources + les 3 restantes du tour précédent ou, aurai-je des ressources pour arrivé a mon maximum de 5 ? A la fin d'un tour, les ressources sont elle réinitialisé ?

Les ressources sont réinitialisé lors de ta phase "Royaume". Donc au "début de ton tour" tu possède toujours tes 3 ressources (pour jouer une carte tactique) mais lors de ta phase royaume tu perds ces 3 ressources accumulé. Tu te retrouve donc de nouveau à 5 ressources.

trashmode a écrit:
2 - Les bâtiments, peuvent -ils etre jouer dans la Zone "champs de bataille" si oui leurs point de pouvoir peut être utilisé comme sources de dégâts ?

Ils peuvent être jouer dans le champ de bataille. Mais un bâtiment étant ce qu'il est, il n'attaque pas, donc je fais aucun dégâts de combat (a moins de le faire s'écrouler pour écraser l’adversaire mais ce n'est toujours pas dans les règles =° )

trashmode a écrit:
3 - Stratégie sur l’unité : Johannes Broheim !
Descriptif de la carte : Héros, cavalerie. // Limite d'un heros par zone // Contre-attaque 2// A la fin de chaque phase, vous pouvez déplacer cette inité de zone actuelle vers une autre de vos zone .
En gros : Si lors du début de mon tour elle se trouve dans la zone royaume, j'ai donc grâce à elle 1 ressources supplémentaire. Lors de la fin de la phaseroyaume je peux donc (si j'en lis bien la carte) la déplacer dans la zone quête afin de pouvoir me servir aussi de son point de pouvoir pour pioché un carte supplémentaire, et par la suite (fin de la phase de quête) la remettre en zone Royaume ou champs de bataille : Possible ou pas ? (techniquement oui puisque le jeux se déroule pas Phase de zone) et autre question, sont effet peut il etre utiliser pendant les phase de adversaire ?

Pour ce qui est du déplacement durant tes phases. Oui c'est possible. il est justement là pour ça. Tu le place phase royaume pour les ressource. Ensuite tu le fais passer en quête pour piocher une carte en plus, puis l'envoyer en champ de bataille attaquer pour le remettre en royaume plus tard. (3 phases, 3 mouvements) En ce qui concerne le fait de le déplacer durant les phases adverses je n'ai aucune certitude à ce sujet (je n'y avais même pas pensé a vrai dire)

trashmode a écrit:
Les carte quete : Une fois jouer, si j'ai bien compris lorsqu'une unité et dessus, il faut la payer avec une ressource chaque tours. ses ressources reste t'elle indéfiniment ?

Important : Pour activer une quête il faut jouer une unité dessus à partir de sa main.
Ensuite tu ne paye pas la ressource. Tu prend une ressource dans le stock sur le coté de la table et tu la pose dessus. Tant qu'un unité est dessus, les tokens restent. Si l'unité meurt, tu perds par la même occasion les tokens possé sur la quête.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:05

Alors dans l'ordre :

1) Tes ressources se réinitialisa avant de prendre des nouvelles lors de la phase Royaume, donc pas de cumul des ressource d'un tour sur l'autre.

2) Rien ne te l'interdit pour les soutiens (et pas seulement les batiments) de manière générale.
par contre ils ne participe pas aux dégats en bataille et à moins d'une utilité particulière en champs de bataille (catapulte, autel dédié à Taal), cela ne t'apportera rien.

3)Oui c'est bien comme cela qu'il fonctionne. D'ailleur, il y a combo avec l'autel dédié à Taal.
Et il peut bien bouger pendant le tour adversaire.
Tu le met en CDB. Début du tour +2 de pouvoir => plus 3 ressources, +3 cartes et plus 3 en attaque...

4) Pour les quêtes, elle gagne une ressource par tour (pour celle du coreset en tout cas mais en aucun cas tu ne dois payer quoi que ce soit. Juste tu dois avoir une unité dessus.

Pour les Edit, tu as un bouton Edit en haut des messages pour éviter les doubles postes.

EDIT (d'ailleurs) : grillé.
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:12

Ok je comprend mieux ! Merci de cette éclairage. Dernier point, la corruption ! ca sert pas a grand chose on dirai ....

Ma copine jouer en Chaos et certaine de ses carte peuvent si elle inflige des dégats corrompre les mienne, mais ca sert à rien vu qu'elle ont on deja etait déclarer comme défenseur et qu'au début de mon tour elle seront réinitialisé (y a un truc qu'on a pas saisi ? )

Je joue empire et un des mes carte : Pretre-guerriers peut rediriger 1 point de dégâts qu'on lui assigne a chaque tour sur une autre unité du Cdb, puis-je la rediriger sur une unité adv ?

Donc en définitive jouer un batiments dans le CdB ca sert à rien.

Lorsqu'on pose une carte quetes faut jouer une unité dessus, ok l'unité jouer et payer en ressources et non pas gratuite ? Si l'unité est détruite puis-je plus tard dans la partie rejouer une unité dessus (je suppose que oui) ? Si la carte quetes n'a pas d'unité attacher dans ce cas ses effet sont il pris en compte ? Puis-je jouer plusieurs unité sur une meme carte quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:24

trashmode a écrit:
Ok je comprend mieux ! Merci de cette éclairage. Dernier point, la corruption ! ca sert pas a grand chose on dirai ....

Ma copine jouer en Chaos et certaine de ses carte peuvent si elle inflige des dégats corrompre les mienne, mais ca sert à rien vu qu'elle ont on deja etait déclarer comme défenseur et qu'au début de mon tour elle seront réinitialisé (y a un truc qu'on a pas saisi ? )

on ne peux "décorrompre" qu'une unité par tour, les unités corrompus ne peuvent ni attaquer ni défendre donc si tu corromps beaucoup d'unité adverse, il va mettre plusieurs tours à s'en remettre
mais globalement la corruption c'est fun mais pas gros bill Very Happy

trashmode a écrit:
Je joue empire et un des mes carte : Pretre-guerriers peut rediriger 1 point de dégâts qu'on lui assigne a chaque tour sur une autre unité du Cdb, puis-je la rediriger sur une unité adv ?

c'est conseiller même Twisted Evil

trashmode a écrit:
Donc en définitive jouer un batiments dans le CdB ca sert à rien.

il y a des soutiens qui rajoutent des dégats, des PV aux unités, de l'Endurance, qui réduisent le cout pour jouer des unités, alors si les soutiens en Cdb sont très utiles, ca dépend lesquels...

trashmode a écrit:
Lorsqu'on pose une carte quetes faut jouer une unité dessus, ok l'unité jouer et payer en ressources et non pas gratuite ?
oui
trashmode a écrit:
Si l'unité est détruite puis-je plus tard dans la partie rejouer une unité dessus (je suppose que oui) ?
oui
Citation :
Si la carte quetes n'a pas d'unité attacher dans ce cas ses effet sont il pris en compte ?
en générale non, la présence d'une unité est précisé "si vous avez une unité en début de tour, blablablabla"
trashmode a écrit:
Puis-je jouer plusieurs unité sur une meme carte quetes ?
non sauf précision contraire, il y a un gobelin qui permet de jouer plusieurs unités sur une même quête


Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:31

Et bien j'ai toutes mes réponses c'est cool merci à vous Smile !

En ce qui concerne le fait de jouer Johannes Broheim pendant le tour de mon adv c'était surtout pour bosster Les Joueurs d'épées, a la fin de la phase Capital de l'adv.

Ah aussi c'est précisé nul part mais lors d'une phase de combat, somme nous obliger de "déclarer des défenseurs" ? Parce que bon perso hier y a des fois ou par stratégie j'ai laisser passé les dégâts sur ma capitale, mais du coup j'ai un doute ... ai-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:35

oui ce sont tes troupes tu fais ce qui te plait (ou presque) Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:37

Pour complèter sur la corruption, c'est très utile en défense.
Une carte comme Seduced by darkness permet juste après la déclaration de la zone attaquée et avant la déclaration des attaquants de corrompre une unité qui n'attaquera donc pas.
Ca marche aussi contre les défenses d'ailleurs.
Plusieurs carte font ce genre de chose en Chaos (par ordre de préférance pour moi):
- Seduced by darkness
- Seductive Delusion
- Cloying Quagmire

Même si elle est restaurée au tour suivant, ça vaut le coup je pense.


Pour la défense : oui tu dois déclarer les unités qui défendront et tu as parfaitement le droit de ne déclarer personne...
Sinon la carte Animosity obligeant un joueur à déclarer une unité en défense n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:40

Good !

J'ai jouer par la passé a Warhammer plateau. Y aurai t'il dans les pseudo extensions des carte de type "Dragon" et "Bretonnie (j'adorer cette armé ...)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:44

Du coté des Haut elfes, tu en as 4 si je compte bien.
Tu en as un en Elfs sylvain et un pas encore sortie en VF en Chaos.

Voir le deck d'Arutho :
https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1087-deck-dragons

Auquel tu peux ajouter le dernier dragon sorti :
http://deckbox.org/whi/Great%20Fire%20Dragon
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:59

juzam a écrit:
Du coté des Haut elfes, tu en as 4 si je compte bien.
Tu en as un en Elfs sylvain et un pas encore sortie en VF en Chaos.

Voir le deck d'Arutho :
https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1087-deck-dragons

Auquel tu peux ajouter le dernier dragon sorti :
http://deckbox.org/whi/Great%20Fire%20Dragon

Sympa tout ça mais va falloir que j’achète l'extension Haut elfe et Elfes Noir, plus des petit deck d'extension. Et en ce qui concerne la Bretonnie (cavalerie Fer de lance etc etc ) Rien ? oublier du monde de Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:00

Il commence a y avoir des Bretonniens en carte neutre mais trop peu pour monter un deck dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:02

Anihithe a écrit:
Il commence a y avoir des Bretonniens en carte neutre mais trop peu pour monter un deck dessus je pense.

Yu aurai le nom de l'extension pack dans lequel on peut les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:03

J'ai aussi oublié le dragon zombi mais il est pas terrible.

Concernant la bretonnie, j'avais cru comprendre qu'elle était déjà dans les oubliés de WHB...
Sinon c'est plutot : une carte parci, une carte par là...

Quelques unes en passant mais je suis pas un expert :
http://deckbox.org/whi/Black%20Knight
http://deckbox.org/whi/A%20Noble%20Quest


Dernière édition par juzam le Mer 29 Mai 2013 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:04

Anihithe a écrit:
Il commence a y avoir des Bretonniens en carte neutre mais trop peu pour monter un deck dessus je pense.

ou alors un deck avec 2 chevaliers en tout et pour tout, comme disait l'autre, c'est vous qui voyez Razz

le développement de nouvelles factions : bretonnie, elfe sylvain, homme lézard, skaven (qui a parlé de nain du chaos) n'est pas annoncé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:11

Maxliger a écrit:
Anihithe a écrit:
Il commence a y avoir des Bretonniens en carte neutre mais trop peu pour monter un deck dessus je pense.

ou alors un deck avec 2 chevaliers en tout et pour tout, comme disait l'autre, c'est vous qui voyez Razz

le développement de nouvelles factions : bretonnie, elfe sylvain, homme lézard, skaven (qui a parlé de nain du chaos) n'est pas annoncé Crying or Very sad
Bah disons que mis à part la Bretonnie, les 3 autres races citées sont déjà pas trop mal représenté. Dans le sens où tu peux faire un deck complet avec...
On peut ajouter les morts-vivant à la liste qui sont aussi pas mal représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:21

deck possible certes en nombre de cartes mais il manque souvent quelques pépites pour les rendre attractif Very Happy
j'ai un jeu skaven sympa, mais pas assez compétitif
pour les Sylvains et les Lézards c'est simple, je n'en ai jamais affronté
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:24

En undead, il y a les Blood Dragon Knight et Drakenhof Castle... Rolling Eyes
What else?

Le reste c'est du remplissage de deck...
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:05

ok, merci.

Y aurai t'il un site ou acheter les cartes à l'unité par exemple ? (en français de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:25

je ne connais que cette boutique ebay qui peut te faire des cartes à 1€ mais elles sont en anglais ou en allemand
http://stores.ebay.fr/MAGIC-THE-GATHERING-AND-MORE/Warhammer-Invasion-LCG-/_i.html?_fsub=2024372017&_sid=29192677&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:52

quand une carte comme "Apprenti sorcier flamboyant' et jouer son effet est : Quete action !

Sa veux dire que son effet fonctionne si elle est dans la "zone quete" ou si elle est dans la zone quete "sur" une quete ?
Revenir en haut Aller en bas
trashmode
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
trashmode


Messages : 18

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:14

et encore une question, puisje me servir chaque tour des ressources accumulé sur les carte quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:42

trashmode a écrit:
quand une carte comme "Apprenti sorcier flamboyant' et jouer son effet est : Quete action !

Sa veux dire que son effet fonctionne si elle est dans la "zone quete" ou si elle est dans la zone quete "sur" une quete ?

Apprenti Sorcier Flamboyant Le "Quête" avant "Action" à la pour dire que l'action ne peu fonctionner que si l'unité se trouve en zone de quête. Pas obligatoirement SUR une quête.

trashmode a écrit:
et encore une question, puisje me servir chaque tour des ressources accumulé sur les carte quetes ?

Les Token sur les cartes quêtes ne sont PAS utilisable en tant que ressource (sauf si l'effet de la quête l'indique). Souvent, sur les quête, les Token servent à indiquer un "niveau de charge" afin d'activé cette quête.

Ex 1. : Une fois qu'il y a 3 token sur cette quête, sacrifiez la et activez son effet.
Ex 2. : Utilisez X Token sur cette carte quête pour faire -X HP à une unité ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:35

@trashmode : évite les doubles postes. Tu as un bouton "edit" en haut à droite de tes poste juste à coté du bouton "quote" pour cela.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques & Stratégies Acte 1    Questions techniques & Stratégies Acte 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques & Stratégies Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions, beaucoup de questions..
» HE - Les stratégies actuelles
» les questions d'un débutant
» 2-3 questions
» --Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: