Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions de debutant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobby93
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
gobby93


Messages : 1

questions de debutant... Empty
MessageSujet: questions de debutant...   questions de debutant... EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:18

Bonjour a tout le monde !

je decouvre warhammer invasion depuis peu, les regles ne me semblent pas compliquees certes,mais j ai un petit doute...
Peut on poser des cartes developpements sur le champ de bataille? Puis une fois une carte posee comme developpement celle ci ne peut plus etre utilisee pour ce qu elle est reellement? Je veux dire par la on la flip pour la jouer ?
J espere avoir ete clair... Embarassed

Sinon je voudrais jouer orques et gobelins et quelles extensions ou cartes incontournables pourriez vous me conseiller ?

Je vais de plus (viens de le voir seulement... Neutral ) me rendre sur la section presentation !!

merci de vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

questions de debutant... Empty
MessageSujet: Re: questions de debutant...   questions de debutant... EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:36

Bonjour,

J'ai déplacé ce sujet dans la section appropriée.

Pour répondre à ta question, une fois un développement joué, on ne peut pas agir dessus (retourner la carte, la déplacer dans une autre zone, la sacrifier) à moins qu'un effet de carte ne le spécifie, comme "arrachez des têtes!" en orc par exemple.

Pour ce qui est des orques et gobelins, je t'invite à jeter un oeil dans la section "orques et gobelins", un sujet existe pour savoir quelles extensions sont utiles ou non par faction : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1163-que-faut-il-acheter-pour-jouer-orque
Revenir en haut Aller en bas
 
questions de debutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant avec des questions de ... debutant
» les questions d'un débutant
» Questions, beaucoup de questions..
» question débutant
» Question de débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: