Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: --Questions Mar 25 Mai 2010 - 23:03 | |
| J'ai une question à propos des tactiques et diverses actions. Peut-on en fin de phase (ou en fin d'étape lors de la phase CdB) utiliser plusieurs tactiques/actions même si l'adversaire ne répond pas. Ou alors peut-on répondre à ses propres tactiques (mais alors là faut vraiment faire gaffe à les jouer dans l'ordre inverse de ce qu'on veut faire). Et pour le Slayer of Karak Kadrin, rien n'empêche me semble-t-il que son effet s'applique sur une de nos propres unités (pcq une fois je voulais sniper une méchante unité avec le ranger nain, mais vu que je ne subissais pas d'attaque je voulais m'enlever d'un coup 2 units pour pouvoir sniper tout de même, mais y'a eu désaccord durant la partie). J'avais d'autres questions qui me reviendront sûrement. D'ici là merci d'avance | |
|
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: --Questions Mer 26 Mai 2010 - 0:09 | |
| oui on peut utiliser plusieur tactique/soutien et pour la carte slayer si il y a juste marqué a une unité ciblé tu peux(j'ai pas la carte sous la main) | |
|
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: --Questions Mer 26 Mai 2010 - 0:10 | |
| - Myrrdin_Emrys a écrit:
- Peut-on en fin de phase (ou en fin d'étape lors de la phase CdB) utiliser plusieurs tactiques/actions même si l'adversaire ne répond pas.
Ou alors peut-on répondre à ses propres tactiques (mais alors là faut vraiment faire gaffe à les jouer dans l'ordre inverse de ce qu'on veut faire). Ton adversaire "peut" répondre. S'il passe son tour, tu peux le faire et ainsi de suite. Donc oui aux deux. Enfin, si j'ai bien compris la question - Citation :
- Et pour le Slayer of Karak Kadrin, rien n'empêche me semble-t-il que son effet s'applique sur une de nos propres unités (pcq une fois je voulais sniper une méchante unité avec le ranger nain, mais vu que je ne subissais pas d'attaque je voulais m'enlever d'un coup 2 units pour pouvoir sniper tout de même, mais y'a eu désaccord durant la partie).
Tu peux effectivement attaquer avec le tueur et un autre unité et utiliser sa capa pour détruire l'autre unité. Du coup, tu auras effectivement la possibilité de poser deux fois 1 dégât (important au cas, par exemple, ou l'unité que tu cherche à sniper à endurance 1+ vu que ça ne lui fera rien, du coup) | |
|