| Quelques questions.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanevan Chair à canon
| Sujet: Quelques questions.. Jeu 6 Mai 2010 - 22:31 | |
| -Lors de la phase d'attaque on doit assigner assez de dégâts pour tuer les unités déclarés en défense pour avoir le droit d'en poser sur la capitale. Cependant j'ai pas réussi à retrouver le passage où c'est indiqué dans le livret de règle. Il me semble que ça faisait parti de la FAQ non ?
Auquel cas se pose plusieurs problèmes notamment avec le Dragon-Mage. Combiné avec l'Archimage de Saphery c'est in tuable ?
-Ensuite par Canon de Malefoudre peut l'attacher à une unité de pouvant pas être corrompu ?
-Lors d'un Vomit de Troll toutes les créatures vont en même temps au cimeterre ? Du coup l'effet forcé du Rôdeur nain ne s'applique pas ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Quelques questions.. Jeu 6 Mai 2010 - 23:08 | |
| - Le dragon mage est intuable via des dégats de combat seulement. Tu peux toujours lui coller une flammes de Tzeentch, ou les dégats du ranger nain, son pouvoir ne le protègera pas.
- Oui, tu peux. L'unité ne sera pas corrompu et elle gagnera 3 marteaux.
- Non il ne s'applique pas puisque lui aussi quitte le jeu. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Quelques questions.. Jeu 6 Mai 2010 - 23:38 | |
| - Oui c'est dans la FAQ. Et non, ce n'est pas intuable... mais c'est difficile à tuer, c'est sûr. - Oui. - Oui (et donc non) | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quelques questions.. Jeu 6 Mai 2010 - 23:58 | |
| Autre point qui me paraît peu clair concernant le mage-dragon:
Si l'on attaque une zone dans laquelle il défend, avec une force d'attaque supérieure à ses 3 points de vie, l'excédent peut-il être mis sur la zone ou doit-on obligatoirement tuer le mage-dragon avant ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Quelques questions.. Ven 7 Mai 2010 - 0:32 | |
| Non, il faut le tuer, et comme on peut pas le tuer qu'avec des dégats de combat, il faut tout lui mettre dessus (idem pour les jeours d'éépes). | |
|
| |
Calins J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Quelques questions.. Ven 7 Mai 2010 - 0:47 | |
| Précisons quand même pour le dragon mage, il faut lui mettre l'intégralité des dégâts seulement s'il lui reste plus d'un point de vie. Vu qu'il annule tous les dégâts sauf 1, avec 1 PV il mourra donc fourbement d'un seul dégât. | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quelques questions.. Ven 7 Mai 2010 - 2:19 | |
| Ok. Merci bien pour les précisions. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Quelques questions.. Ven 7 Mai 2010 - 9:27 | |
| - Calins a écrit:
- Précisons quand même pour le dragon mage, il faut lui mettre l'intégralité des dégâts seulement s'il lui reste plus d'un point de vie. Vu qu'il annule tous les dégâts sauf 1, avec 1 PV il mourra donc fourbement d'un seul dégât.
A ouais, je l'avais pas vu celle là. C'est un peu plus la fête du coup. En même temps moi les unité, je ne les tue pas n combat donc ce n'était pas vraiment un problème pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions.. | |
| |
|
| |
| Quelques questions.. | |
|