Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Deck Haut Elfe] ...

Aller en bas 
+5
juzam
Maka
Maldoror
Budmilka
Yoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:05

Voila mon deck haut elfe. il tourne moyennement donc si vous avez des suggestion Smile

Unité : 22 / 50

3* Garde de Finreir
3* Brigade des heaume d'argent
3* Initié de saphery
3* Lanciers haut elfes
2* Illyriel
2* Caradryan
3* Maitre des épées de hoeth
3* Mage dragon

Soutien : 10 / 50

2* Couronne de guerre de saphery
3* Bénédiction d'isha
3* réveil du mage dragon
2* Tour scintillante

Tactique : 17 / 50

3* Fléau de l'acier
3* Dédain des haut elfes
3* Seconde Vue
3* larme d'Isha
3* Destruction de Vaul
2* Ancienne Carte

Quête : 1 / 50

1* Défendre tor Aendris

Voila l'idée, Chopper rapidement la quête, y mettre un gros mage dragon dessus qui défendra de partout. il n'y a pas vraiment de thème mais ce deck a beaucoup de métha.

A vos commentaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptySam 1 Mai 2010 - 0:06

Tu dois galérer en ressources.

Déjà, tes unités coutent au moins 3 (à part gardes de Finreir), tes soutiens sont des attachements à part la tour (pas de villages ni de warpstone ?). Tes 2 anciennes cartes pour venir chercher ta seule quête ? Autant virer ces anciennes cartes et mettre la quête en *3.
Destruction de Vaul est trop situationnel pour être en *3, et béné d'Isha ne sert que dans 4 cas de figures selon moi :
- Pour bloquer Snitch
- Pour bloquer les harpies elfe noir et Mortella.
- Contre un deck full corruption (bon, c'est plutôt moi que ça ferait chier ^^)
- Si tu joues des Warpstones et que tu veux récupérer tes unités pour défendre.

Donc plutôt rare (mais vu l'effervescence des jeux skavens, pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptySam 1 Mai 2010 - 8:42

Oui j'en suis au même raisonnement, je n'aime pas Warpstone (se corrompre en Haut elfe !!!! bah :-) ) Mon deck est effectivement long a lancé, c'est mes unité qui me serve de ressource mais j'ai conscience d'avoir trop de tactique.

Je vais retiré les ancienne carte pour mettre 2 quete en plus (pourquoi payer 3 alors que 2 suffise :-) )

Par contre 3 destructions de vaul c'est vraiment géniale et elles ne m'ont jamais déçus surtout avec les carte de la dernière extension. Les bénédictions d'isha servent effectivement pour gérer ce que tu as dis mais je ne sais pas comment les gérer autrement et la ou je joue, beaucoup de personne joue skaven :-(

Faut que je rentre 3 "villages contesté", je vais sortir les "Seconde Vue"
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptySam 1 Mai 2010 - 11:08

Je pense que tu as trop de tactiques et pas assez de soutiens.
Ton deck tournerait mieux si tu produisais plus de ressources à mon avis.
Perso j'ajouterai village contesté et excav de malepierre, voir encore d'autres soutiens neutres qui produisent, car tu as vraiment besoin de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:05

J'ai sorti Caradryan, Seconde vue, ancienne carte, défendre tor aendris de mon deck pour rentré, WS (a contre cœur) Village contesté et Temple d'asuryan (en 2).

je test ça cette semaine et je vous fais un retour Dimanche prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:33

Tu devrais garder Caradryan et virer par exemple larmes d'isha, perso c'est le genre de cartes qui sert une fois toutes les quinze parties, et encore...
Caradryan par contre sert à chaque partie, il t'amène 2 pouvoirs en quête et son pouvoir est vraiment utile.
Un autre soutien que je trouve très bien est celui qui ajoute 3 points de vie et coûte 0.
Face à des dekcs qui snipent, ça permet de vraiment bien protéger tes unités.
Enfin bon nous on a refait qqs parties hier avec du HE, et ça reste hard à jouer pour le moment face à des decks bien construits. Il manque clairement qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:30

Ils manquent de snipe, de cartes pour contrôler l'adversaire (en gros je pense qu'en faction pure, si tu joues pas baliste, tu pourras compter que sur tes unités pour surpasser celles de l'adversaire).

Après, ça doit bien pouvoir se combiner avec d'autres factions, en fonction de l'orientation de son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:45

Maldoror a écrit:
Tu devrais garder Caradryan et virer par exemple larmes d'isha, perso c'est le genre de cartes qui sert une fois toutes les quinze parties, et encore...
Caradryan par contre sert à chaque partie, il t'amène 2 pouvoirs en quête et son pouvoir est vraiment utile.
Un autre soutien que je trouve très bien est celui qui ajoute 3 points de vie et coûte 0.
Face à des dekcs qui snipent, ça permet de vraiment bien protéger tes unités.
Enfin bon nous on a refait qqs parties hier avec du HE, et ça reste hard à jouer pour le moment face à des decks bien construits. Il manque clairement qqch.

En faite je me suis rendu compte que sur le deck de mon adversaire, toute les cartes était bonne, certes certaine son mieux que d'autre mais au final, mon adversaire piochera ce qu'il lui faut. Donc Caradyan a part meuler le deck de l'adversaire d'une carte tous les tours, il ne fais pas grand chose. Ok on sait ce qu'il pioche mais en général, mon adversaire pioche 3 ou 4 cartes par tour (parfois +) Bref je ne le trouve pas si transcendant.

la carte soutien qui rajoute 3 PV c'est "l'eveil du mage dragon" et il est en 3 dans mon deck Smile

Les larme d'isha me serve assez souvent et parfois pour soigner des troupes orc Sad Sad Sad c'est très drôle de voir la tête de mon adversaire a ce moment Razz Razz

Et je suis d'accord, il manque quelque chose au haut elfe pour rivaliser avec d'autre deck bien construit, c pour cela que j'ai posé mon deck sur internet et que je cherche un solution avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:17

Une question que je me pose.....pourquoi ne pas rajouter les cartes sans en retirer ?

Ça te ferait un deck de 55 - 57 cartes, ce qui est toujours un bon chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:57

Pourquoi ne pas rajouter des "Guerriers Fantôme" ?. Ils ne coutent pas chère, t'apportent 1 pouvoir en quête ou en royaume et leur action est assez puissante.

La carte "Assuryan's cleasing" peut-être bien sympa.

La carte "Dragon Prince" est très forte surtout l'effet quand elle entre en jeu (l'ennemi doit sélectionner 2 unités dans son champ de bataille. Toutes les autres unités sont sacrifiées). C'est très intéressant contre un joueur ork qui a beaucoup d'unité voir même les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:38

Maka a écrit:
Une question que je me pose.....pourquoi ne pas rajouter les cartes sans en retirer ?

Ça te ferait un deck de 55 - 57 cartes, ce qui est toujours un bon chiffre.

par ce que si je dis, tien je rajoute 2 ou 3 cartes, je finis avec un deck de 70 cartes Very Happy Very Happy Very Happy lol non pour maximiser tes chances de tirer les carte dont tu as besoin, tu dois jouer avec le minimum de carte. Si tu regarde, quelque soit le jeu, (L5R, Magic, Trone de fer Etc, les deck qui gagne ont systématiquement le minimum de carte requis. Pratiquement jamais une de plus et jamais 2 cartes en plus.)

Je pourrai faire un deck avec que des cartes que j'aime mais la j'essaye de faire un deck compétitif Razz Razz


Je veux bien rajouter les guerriers fantomes, mais je sort quoi ??? C'est la tous le dilem :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:16

Je mettrais les guerriers fantomes en plus. 3 cartes c'est pas la mort et je pense même que je mettrai 2 cartes de Prince Dragon. Leur action une fois entré en jeu est très utile une fois que l'adversaire a beaucoup d'unité. Je trouve qu'un deck de 53 à 55 cartes est toujours compétitif.

Tu pourrais très bien avoir un deck de 40 cartes et ne pas tirer les bonnes cartes tandis que ton adversaire avec un deck de 100 cartes pourrait tirer juste les cartes dont il a besoin. Il y a toujours une part de chance dans le mélange du deck et de l'ordre d'apparition des cartes.

Personnellement, je ne compte pas faire de gros tournoi et je joue monoracial car je préfère garder l'esprit d'une race avec ses avantages et ses défauts. Je n'aime pas les deck genre chaos-skavens ou orques-skavens afin d'avoir un rush énooooooooorme si tu as rapidement les bonnes cartes. C'est comme ça que je m'amuse et ça me suffit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:17

Si tu ne compte pas faire un deck de plus de 50 cartes, voudrais-tu bien mettre à jour la liste des cartes que tu utilise afin de voir s'il est possible d'inclure des guerriers fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:22

Si j'ai un peux de temps au taff aujourd'hui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:05

[quote="Yoshi"]
Maka a écrit:

Si tu regarde, quelque soit le jeu, (L5R, Magic, Trone de fer Etc, les deck qui gagne ont systématiquement le minimum de carte requis. Pratiquement jamais une de plus et jamais 2 cartes en plus.)

Je pourrai faire un deck avec que des cartes que j'aime mais la j'essaye de faire un deck compétitif Razz

J'ai arrêté L5R au milieu de l'arc lotus mais je me rappelle bien du Khol Wall licorn qui avait 70 cartes en dinasty (40 minimum) et qui gagnait bien (3ème race ayant gagné le plus de Kotei à l'époque). Je me rappelle aussi un gas qui avait gagné quelque tournoi avec un jeu phoenix qui contenait une 50aine de carte alors que le phoenix était franchement pas terrible à l'époque.

Après c'est vrai que c'est des cas particulier, mais c'est pour souligner le fait qu'il faut pas se bloquer.
D'ailleurs vu le nombre de partie que j'ai gagné au deck, je pense que montée de 5 ou 10 cartes n'est peut être pas si mauvais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:38

[quote="juzam"]
Yoshi a écrit:
Maka a écrit:

Si tu regarde, quelque soit le jeu, (L5R, Magic, Trone de fer Etc, les deck qui gagne ont systématiquement le minimum de carte requis. Pratiquement jamais une de plus et jamais 2 cartes en plus.)

Je pourrai faire un deck avec que des cartes que j'aime mais la j'essaye de faire un deck compétitif Razz

J'ai arrêté L5R au milieu de l'arc lotus mais je me rappelle bien du Khol Wall licorn qui avait 70 cartes en dinasty (40 minimum) et qui gagnait bien (3ème race ayant gagné le plus de Kotei à l'époque). Je me rappelle aussi un gas qui avait gagné quelque tournoi avec un jeu phoenix qui contenait une 50aine de carte alors que le phoenix était franchement pas terrible à l'époque.

Après c'est vrai que c'est des cas particulier, mais c'est pour souligner le fait qu'il faut pas se bloquer.
D'ailleurs vu le nombre de partie que j'ai gagné au deck, je pense que montée de 5 ou 10 cartes n'est peut être pas si mauvais... Very Happy

Ouai enfin les deck dont tu parle sont des cas trés trés trés particulier avec une combo qui ne parche que si on a beaucoup de carte (le khol wall, on jouait 25 a 30 région dedant !!!! normalement on joue 1 a 2 région dans un deck de L5R !!!!!!

par contre je suis bien d'accords avec toi sur la Victoir au deck, elle arive de plus en plus souvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:52

Voila aprés les MAJ Faite

Unité : 20 / 50

3* Garde de Finreir
3* Brigade des heaume d'argent
3* Initié de saphery
3* Lanciers haut elfes
2* Illyriel
3* Maitre des épées de hoeth
3* Mage dragon

Soutien : 18 / 50

2* Couronne de guerre de saphery
3* Bénédiction d'isha
3* réveil du mage dragon
2* Tour scintillante
3* Warp Stone
3* Village contesté
2* Temple d'asuryan


Tactique : 12 / 50

3* Fléau de l'acier
3* Dédain des haut elfes
3* larme d'Isha
3* Destruction de Vaul

Voila, le deck est toujours en 50 cartes, J'ai jouer hier contre un deck chaos pur full corruption, les parties se sont bien passé (3 a 0 pour le haut elfe) Des sorties super rapide (dont une avec 2 lancier haut elfe et 2 Warpstone en main de départ) Les modifs ont pour l'instant bien amélioré la rapidité du deck. A voir contre d'autre maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:17

Est ce que les béné d'Isha t'ont servi contre ce jeu full corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:38

Je pense que ça peut servir surtout contre un deck pouvant corrompre des unités.

Ce weekend, un ami jouant chaos et moi un mix haut elfe / empire (je n'ai pas encore la boite assaut sur Ulthuan, juste la boite de base + les blisters donc je ne sais pas faire un jeu monoracial haut elfe).

J'avais le héros "Gustav l'ours" (2 pouvoirs) avec l'attachement "canon feu d'enfer" et 5 développements (je gagne 1 pouvoir pour chaque développement dans la zone ce qui fait 5 pouvoirs) et l'attachement "entrainement de chevalier" (+1 pouvoir) pour un total donc de 8 pouvoirs.

J'ai attaque avec 3 unités et grâce à ce héros bien boosté je devais détruire une zone et ben mon ennemi m'a corrompu mon Gustav et donc je n'ai pas su détruire la zone.

Le tour après il a joué la carte qui inflige un nombre de points de dégâts équivalent au nombre de points de pouvoir ---> paf 8 dégâts et le héros est mort.


Dans ce cas ci ou dans des cas similaire, décorrompre une unité (ou la corrompre) peut être très utile.

Joué au bon moment et de la bonne manière qu'il soit, n'importe qu'elle carte est utile. Et je trouve que dans un jeu haut elfe, les béné d'Isha sont utiles :-)
(après c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Yoshi


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 19

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:52

Budmilka a écrit:
Est ce que les béné d'Isha t'ont servi contre ce jeu full corruption ?

ho que oui :-) mais en général les bénédiction d'isha me serve a gérer mortella et snitch, sinon elle partent souvents en dévelopement.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:05

Justement, les béné d'Isha n'ont pas de "bons moments" pour les jouer. Vu que ce sont des supports, tu ne peux les jouer qu'à ton tour ET pendant la pahse de capitale (donc avant le combat). Il faudrait alors la jouer sur Gustav avant de faire quoi que ce soit, et prévenir du fait qu'il se fasse corrompre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:19

Maka a écrit:

J'avais le héros "Gustav l'ours" (2 pouvoirs) avec l'attachement "canon feu d'enfer" et 5 développements (je gagne 1 pouvoir pour chaque développement dans la zone ce qui fait 5 pouvoirs) et l'attachement "entrainement de chevalier" (+1 pouvoir) pour un total donc de 8 pouvoirs.

C'est une proxy nan canon feu d'enfer ce n'est pas encore sortie, j'ai peut etre un train de retard Smile? (Hellblaster Volley Gun?)

En tout cas ce n'est pas vraiment l'effet de la carte que tu décris, tu gagnes X dommages de combat, pas X pouvoirs. Ce qui est tout a fait différent surtout pour un jeu Empire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:31

Budmilka a écrit:
Justement, les béné d'Isha n'ont pas de "bons moments" pour les jouer. Vu que ce sont des supports, tu ne peux les jouer qu'à ton tour ET pendant la pahse de capitale (donc avant le combat). Il faudrait alors la jouer sur Gustav avant de faire quoi que ce soit, et prévenir du fait qu'il se fasse corrompre en chemin.
Pour le coup, y a donc bien un "bon moment" : avant le combat. Parceque outre restaurer l'unité, la bénédiction empêche de se faire corrompre par la suite Wink
En plus, c'est pareil pour la corruption : si elle a lieu après que l'unité se soit assigné (comme ça a l'air d'être le cas) c'est trop tard : elle attaque déjà. Et si c'est fait avant le combat, tu peux jouer la bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maka


Messages : 13

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:11

@ Shindo : Oui effectivement c'est X dommages de combat et non X pouvoir mais à cause de l'entrainement de chevalier il mourrait quand même et puis de toute façon, l'erreur venait de moi donc ma faute Sad

@ Fenrir : concernant la corruption du chaos c'est une tactique dont l'action est : "corrompez une unité ciblée". Si je fais attaquer une unité, tu peux quand même corrompre l'unité durant la phase d'action qui se déroule juste après ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:42

Maka a écrit:

@ Fenrir : concernant la corruption du chaos c'est une tactique dont l'action est : "corrompez une unité ciblée". Si je fais attaquer une unité, tu peux quand même corrompre l'unité durant la phase d'action qui se déroule juste après ?

Oui tu peux mais ça ne l'empêchera pas de faire ses dégâts, la corruption empêche seulement d'être déclaré défenseur ou attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Haut Elfe] ... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Haut Elfe] ...   [Deck Haut Elfe] ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Haut Elfe] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck HE] Haut Elfe
» Deck Mur Jardinier Haut Elfe
» [Deck] Haut Elfe - Dégât Indirect
» [Deck] Haut Elfe - Finaliste - Championnat de Pologne 26/08/2012
» [Deck] Haut Elfe - Quart-de-finaliste (8ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Hauts Elfes-
Sauter vers: