Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I

Aller en bas 
+10
Yggdrasil
noisettes
Mister Mask
Sir_IZBAK_1st
Renju
Martin
oggy
yannou
Fenrir
arzill
14 participants
AuteurMessage
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 0:10

Salutation,

Suite a débat :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,
Jusque où pensez vous que invasion va copier son illustre ainé?
Verra-t-on un jour des unités volantes ou inblocables?

il existe tellement de carte qui font exactement le même effet :

Vomi de troll=colere de dieu
sentier les effluves= saisie de pensée
comete à deux queux= fork
etc....

lancé part Noisette seriez vous pour ou contre l'apparition de carte rare a WH:I est pensé vous que cela pourrai donnerai un plus au jeux WH:I ou que cela en ferai une pale copie de magic
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 1:19

Quel est le rapport entre les propos cités et l'apparition de cartes "rares" ?
Et ensuite, le lien entre les cartes "rares" et le LCG ?

En somme, je comprend pas bien le sens de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 2:06

et bordel de merde arrêter de comparer un jeu a un autre jeux.
Ce post n'a pas de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 2:17

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 9:15

Je suis résolument CONTRE.
Et FFG ayant déjà eu l'expérience des JCCs, je suis sûr qu'eux aussi.

De plus, cela n'apporterai rien au jeu : si tu veux que les joueurs n'ai pas le même accès à toutes les cartes, développe une variante du draft. Mais introduire de la distribution aléatoire ne ferait qu'augmenter le budget WH:I, sans empêcher les plus atteints (et riches) d'entre nous de posséder des sets complets.


Bref, si le truc que tu regrettes c'est de savoir à l'avance ce que contient ton pack et que le pack du voisin est identique, tourne-toi vers les jeux de grattage : il y a des tickets rares qui rapportent quelques milliers d'euros. Wink
Pour le reste, il ne tiens qu'à toi de développer ton format ad-hoc, et de voir si les autres joueurs seront intéressés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renju
Réformé
Renju


Localisation : Strasbourg
Messages : 72

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 10:36

Le systèmes LCG est pour beaucoup de joueurs, l'atout de ce jeu
une bonne part du marché de W:I ici dans l'est est le nid les anciens joueurs qui avaient arrêtés les jcc pour une raison économique ou de temps (échange) etc..
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 11:05

Fenrir a écrit:
Quel est le rapport entre les propos cités et l'apparition de cartes "rares" ?
Et ensuite, le lien entre les cartes "rares" et le LCG ?

En somme, je comprend pas bien le sens de ton post...

il n'y a pas de lien je pose seulement une question pour savoir si vous oui ou non vous souhaiterai l'apparition de carte rare a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 11:16

Martin a écrit:
Je suis résolument CONTRE.
Et FFG ayant déjà eu l'expérience des JCCs, je suis sûr qu'eux aussi.

De plus, cela n'apporterai rien au jeu : si tu veux que les joueurs n'ai pas le même accès à toutes les cartes, développe une variante du draft. Mais introduire de la distribution aléatoire ne ferait qu'augmenter le budget WH:I, sans empêcher les plus atteints (et riches) d'entre nous de posséder des sets complets.


Bref, si le truc que tu regrettes c'est de savoir à l'avance ce que contient ton pack et que le pack du voisin est identique, tourne-toi vers les jeux de grattage : il y a des tickets rares qui rapportent quelques milliers d'euros. Wink
Pour le reste, il ne tiens qu'à toi de développer ton format ad-hoc, et de voir si les autres joueurs seront intéressés ou pas.


Au contraire ce qui m' poussé a collectionné, WH:I invasion , c'est justement le faite que je pourrai avoir toutes les cartes sans me ruiné, maintenant on se demande tous si le jeu va marché dans le temps, l'apparition de carte rare pousserai CERTAINE PERSONNE a acheté et donc si le jeu se vend bien le jeux vit plus longtemps; Maintenant je ne dit pas que c'est bien ou pas, Pour ma part NON car bien que cette aspect ma plu a l'époque ou j'achetai du booster magic, aujourd'hui je suis un adulte avec d'autre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 11:17

Renju a écrit:
Le systèmes LCG est pour beaucoup de joueurs, l'atout de ce jeu
une bonne part du marché de W:I ici dans l'est est le nid les anciens joueurs qui avaient arrêtés les jcc pour une raison économique ou de temps (échange) etc..

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 11:20

yannou a écrit:
et bordel de merde arrêter de comparer un jeu a un autre jeux.
Ce post n'a pas de raison d'être.


Ce post a pour but de discuté, débattre sur un jeux que nous pratiquons, libre a toi de ne pas y participé
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 11:30

arzill a écrit:
Au contraire ce qui m' poussé a collectionné, WH:I invasion , c'est justement le faite que je pourrai avoir toutes les cartes sans me ruiné, maintenant on se demande tous si le jeu va marché dans le temps, l'apparition de carte rare pousserai CERTAINE PERSONNE a acheté et donc si le jeu se vend bien le jeux vit plus longtemps
Et ça t'as effleuré l'esprit que "CERTAINE(s) PERSONNE(s)" pourrait, bien au contraire, abandonner le jeu s'il arrêtait d'être un LCG (oui, parceque remettre des rares, ça revient à en faire un CCG, quand même...)
Bref, si le jeu marche bien, je ne pense pas qu'il soit malin de le saborder en changeant une de ses principale caractéristiques... Rolling Eyes

Du coup, le prend pas mal, mais je suis d'accord avec la majorité : cette question est idiote, amha.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 12:04

Il semblerai qu'il y ai un malentendu

TOUS D'ABORD JE NE SUIS PAS POUR L'APPARITION DE CARTE RARE

Cette question: "pour ou contre l'apparition de carte rare" découle du poste précédent ou on comparé magic à WH:I.

Quand FENRIR me dit :
Citation :
Et ça t'as effleuré l'esprit que "CERTAINE(s) PERSONNE(s)" pourrait, bien au contraire, abandonner le jeu s'il arrêtait d'être un LCG (oui, parce que remettre des rares, ça revient à en faire un CCG, quand même...)
.

je suis d'accord avec lui.

Quand vous dite:
Citation :
Du coup, le prend pas mal, mais je suis d'accord avec la majorité : cette question est idiote

Je dit non, car le but est de discuté sur le jeu sur son format actuel, si il changé es'ce que cela marcherai oui ou non es que cela vous plairai oui ou non....

Je ne prend rien mal au contraire, lorsque qu'une réponse avec une argumentation me dit: non je suis contre l'apparition de carte rare parceque :
Citation :
"CERTAINE(s) PERSONNE(s)" pourrait, bien au contraire, abandonner le jeu s'il arrêtait d'être un LCG (oui, parceque remettre des rares, ça revient à en faire un CCG, quand même...)
cela fait avancé le débat.

Ensuite quand d'autre personne dise il ne faut pas comparer WH:I à Magic ou a un autre jeux de carte, ben de toute façons on a pas le choix , parce que, tous les joueurs qui joue a plusieurs jeux vont remarqué ce qu'il y'a de différent entre tous c'est jeux , et ce qu'il y a de bien dans l'un et dans l'autre etc etc
Moi pour comparer WH:I invasion à Magic j'ai choisi de parler des cartes rare qu'il y'avait dans l'un et pas dans l'autre.

Il semblerai que l'apparition des rares c'est emmerdant donc je clos le débat
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 13:08

Ben, faire avancer un débat, c'est bien gentil, et c'est une activité que j'apprécie beaucoup, y compris sur des sujets pouvant sembler totalement stupides.

Un exemple de sujet qui semble totalement stupide est:
"Le concept de base pour un LCG est de ne pas avoir de cartes communes ou rares, de proposer des cartes fixées en permanence, et c'est ce que de nombreux joueurs de LCG recherchent.
Serait-il toutefois pertinent de ruiner ce concept en ajoutant des cartes rares au jeu afin de le transformer en simple CCG lambda, qui aura pour le coup à supporter des comparaisons directes avec d'autres jeux plus anciens et mieux implantés?"


Moi j'aime bien ce genre de débats. Mais c'est loin d'être le cas de la majorité, d'après ce que j'ai pu voir dans des forums sur d'autres jeux. Du coup, le comportement qui me semble le plus intelligent dans ce cas de figure est souvent de s'abstenir. Ou alors de poser le débat avec beaucoup de pincettes (plus dur). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 14:01

je partage les avis qui disent que c'est une question stupide.

c'est un LCG, par définition, les cartes sont fixées, autant demander sur un forum d'échec s'ils sont pour ou contre l'inclusion d'un d6 dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 15:04

Et puis des rares y'en déja, celles qui sont en *1 dans les paquets :p
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptySam 1 Mai 2010 - 15:35

Par "carte rare", tu entends des cartes que tu ne trouves jamais à moins d'acheter 200 paquets, à la magic en sorte ?

Si c'est ça, sans moi, mon but dans WHi, hors la collectionnite aigue qui me touche parce que je les trouve belles, c'est le fait de ne pas avoir à courir après une carte de la mort qui tue qui déchire tout et que personne n'a jamais sauf ton adversaire... (et non , collectionner ne veut pas forcément dire avoir une collection unique avec des pièces introuvables, du moins, pas comme moi je l'entends).

Donc pour moi, non, pas de cartes rares.

Et comme dit plus haut, ce serait à l'opposé complet de ce que veut être un JCE.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:11

En effet, moi aussi je suis contre l'apparition de carte rare dans WH:I, n'ont pas parce que ça serait a l'opposé d'un JCE mais plutôt parce que ça deviendrai un jeu avec un cout important...

A l'heure actuelle certaine carte x1 t'oblige déjà a acheté 3 fois la même extension, si tu désire toute la collection de carte; Personnellement j'ai opté pour l'échange, je n'aurai pas toute les carte du jeu, mais j'aurai les cartes qui me plaise x 3....
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:21

arzill a écrit:
A l'heure actuelle certaine carte x1 t'oblige déjà a acheté 3 fois la même extension, si tu désire toute la collection de carte;
C'est vrai que FFG n'était pas allé au bout du concept. Mais dès le prochain cycle, ceci sera du passé.

Citation :
Personnellement j'ai opté pour l'échange, je n'aurai pas toute les carte du jeu, mais j'aurai les cartes qui me plaise x 3....
Le problème, c'est qu'il va falloir trouver quelqu'un avec la même philosophie (être capable de se passer de queqlues cartes du jeu), et qu'en plus vous ne soyez pas intéressé par les mêmes cartes. Perso, j'y crois pas trop (mais j'ai tord... parfois tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:51

Martin a écrit:
arzill a écrit:
A l'heure actuelle certaine carte x1 t'oblige déjà a acheté 3 fois la même extension, si tu désire toute la collection de carte;
C'est vrai que FFG n'était pas allé au bout du concept. Mais dès le prochain cycle, ceci sera du passé.

Citation :
Personnellement j'ai opté pour l'échange, je n'aurai pas toute les carte du jeu, mais j'aurai les cartes qui me plaise x 3....
Le problème, c'est qu'il va falloir trouver quelqu'un avec la même philosophie (être capable de se passer de queqlues cartes du jeu), et qu'en plus vous ne soyez pas intéressé par les mêmes cartes. Perso, j'y crois pas trop (mais j'ai tord... parfois tongue ).

oui je vois ce que tu veux dire , personnellement j'ai la chance de pouvoir le faire avec des amis on s'échange les cartes qu'on a besoin, biensur on ne peux pas le faire avec toutes les cartes, mais par-exemple moi je joue dark elves et un de mes amis joue chaos ou ork donc les cartes de faction on peux se les filés , par contre les cartes alliés j'avoue que chacun gardes les siennes
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:34

Résolument contre.

J'ai arrété MTG a cause du coût invraisemblable à débourser pour du carton. Sans parler des 12010012 terrains ou common qui partaient directement à la poubelle. Les cartes en x1 sont d'ailleurs pour moi un défaut restant, obligé d'avoir 6 cartes de toutes les x3 a jeter si tu veux un setx3 complet.
Au contraire je trouve le système de la prochaine extension nickel.

Si on passait du LCG au JCC j'arrêterais immédiatement ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:12

reno_frogg_coach a écrit:
Résolument contre.

J'ai arrété MTG a cause du coût invraisemblable à débourser pour du carton. Sans parler des 12010012 terrains ou common qui partaient directement à la poubelle. Les cartes en x1 sont d'ailleurs pour moi un défaut restant, obligé d'avoir 6 cartes de toutes les x3 a jeter si tu veux un setx3 complet.
Au contraire je trouve le système de la prochaine extension nickel.

Si on passait du LCG au JCC j'arrêterais immédiatement ce jeu.


Oui je suis d'accord avec toi, acheter 3x le même booster je le ferai jamais, jusqu'à présent j'ai eu la chance de l'évité grâce aux échanges.
Et comme tu le disais le système de la prochaine extension va réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:40

Oulalah des cartes rares, ça ne serait plus un LCG.

J'ai arrêté Magic et Yugioh, aussi bien soient ils en grande partie à cause des rares, alors non merci.

J'arrêterai directement warhammer invasion si il se mettait au système des raretés et cartes aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:46

sujet actuellement inutile. Je le verrouille?

Je suis pour la libre expression, mais entre les comparatifs à d'autres jeux (on s'en fout de Magic, si si, je vous jure, sinon on y jouerait, je supporte plus les comparaisons avec MTG), et la volonté de certains de vouloir en faire un JCC, je suis partagé entre tout verrouiller, ou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:50

Le top 3 des sujets de cette section sont globalement purement des sujets à polémique, sans aller jusqu'à parler du fait qu'il ai un intérêt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I   POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE L'APPARITION DE CARTE RARE DANS WH:I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Extension "Rat cornu" pour jeu "Chaos dans le vieux monde"
» [Carte] Un Esclave Pour Chaque Occasion / A Slave For Every Occasion - Extension Marche des Damnés # 30
» [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37
» [Carte] Pour Ulthuan ! / For Ulthuan! - Assaut sur Ulthuan # 18
» Des couleurs pour tous mais surtout pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: