Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Lun 24 Mai 2010 - 16:11 | |
| Fenrir, laisse-lui le temps de s'installer et tu auras un rival sympa dans la catégorie "types qu'on a envie d'insulter", ça te fera un peu d'air. | |
|
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Lun 24 Mai 2010 - 18:25 | |
| Mouis, enfin ce n'est pas la même catégorie de gars qu'on veut insulter aussi... ^^ | |
|
Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Lun 24 Mai 2010 - 19:50 | |
| Justement, ça fait du bien de varier les plaisirs. | |
|
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Lun 24 Mai 2010 - 20:48 | |
| peut-etre qu'il sait pas comment la réduire...la gueule du neuneu...Steiffen le neuneu... | |
|
IRON PAT 67 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Dim 11 Sep 2011 - 11:00 | |
| Slt , pour ceux que ca interessent j'ai publier ma liste pour un deck skaven sur le forum officiel , je ne l'ait pas encore tester , ce sera fait ce dimanche , je vous tiendrais au courant, tchao | |
|
IRON PAT 67 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Mer 28 Sep 2011 - 16:09 | |
| Bien , aprés 2 tests matche voici le bilan pour mon deck skaven , 1 victoire ecrasante contre l'Empire et 1petite victoire contre lers hauts-elfes . Certaines cartes comme le guerrier des clans malveillant c'est montrer proprement monstrueuse ainsi que l'équipe jezzail . | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Mer 28 Sep 2011 - 17:48 | |
| Les Skavens, ça déboîte plus qu'on croît ! Mais, j'ai ce qu'il faut pour les gérer, moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? | |
| |
|