Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les "Game Night Kits"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Les "Game Night Kits" Empty
MessageSujet: Les "Game Night Kits"   Les "Game Night Kits" EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:02

FFG continue sur sa lancée de kit de league (re-baptisés "night kits" pour l'occasion).

Le premier d'entre eux se centrera sur lers affrontements Nains VS Orcs ( http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1352 ).
Au menu, des lots (playmat et pin's), de la promo (affiches et guide), et des "livres des succès" pour inciter les joueurs à multiplier les parties (et peut-être à modifier leurs decks).

Perso, c'est le concept des "livres des succès" qui m'attirent le plus, mais malheureusement, ils ne sont pas téléchargeables No .

Petit détail amusant, les liens vers les docs à télécharger (en bas de la page) pointent vers les versions "TdF" de ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

Les "Game Night Kits" Empty
MessageSujet: Re: Les "Game Night Kits"   Les "Game Night Kits" EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:31

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Game Night Kits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game night kit saison 3
» [Article - Fantasy Flight Games] Game Night Has Arrived
» [Cherche] Cartes alternatives, Goodies & Tapis de jeu des Game Night Kit & autres
» Que pensez vous de "Judgement of Verena" et "Throll Vomit" ?
» 2 "Nuage de Mouches" sur "Urguck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: