| Spell VS Epic Spell | |
|
+5Fenrir dimitri Le Duc Martin Budmilka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Spell VS Epic Spell Lun 24 Mai 2010 - 14:51 | |
| Bijour,
J'ai une petite question sur les Spell, vu que de plus en plus de cartes agissant sur la sortie de ces sorts font leur apparition :
Est ce qu'un sort épique compte comme un sort ? | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Lun 24 Mai 2010 - 15:09 | |
| "Epic" et "Spell" semblent être des mots-clés indépendants (même si il n'y a pas de points entre les 2 pour bien les séparer). En effet, le "Croc Runique" permet de jouer gratuitement une tactique "non-Epic", et pas "non-Epic Spell". | |
|
| |
Le Duc J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 1:46 | |
| Je suis pas forcement de cet avis Pour moi un sort et un sort épique sont deux choses différentes, sinon comme tu le fait remarqué y'aurait un point entre les deux. Ensuite si le texte du Croc Runique n'indique pas spécifiquement "non-EPic-Spell" c'est peut être parce que la majeur partie des cartes tactiques ne sont pas des sorts et que dans la prochaine extension, nous auront des tactiques épique autre que des sorts. | |
|
| |
dimitri Réformé
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 7:51 | |
| une petite question:
on pourra jouer plusieurs spell epic dans une partie? | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 8:38 | |
| Pour l'instant en tous cas, rien ne l'interdit... Après, on sait jamais | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 9:35 | |
| - Le Duc a écrit:
- Pour moi un sort et un sort épique sont deux choses différentes, sinon comme tu le fait remarqué y'aurait un point entre les deux.
Ensuite si le texte du Croc Runique n'indique pas spécifiquement "non-EPic-Spell" c'est peut être parce que la majeur partie des cartes tactiques ne sont pas des sorts et que dans la prochaine extension, nous auront des tactiques épique autre que des sorts. Donc, d'un côté, puisqu'il n'y a pas de point, "Epic Spell" est un mot clé à part entière, et indivisible. Mais d'un autre côté, le Croc Runique ne permet pas de jouer un tel sort gratuitement, puisqu'il y a écrit "Epic", et que donc "Epic" et "Spell" sont 2 mots-clés distincts. Je ne vois pas la logique sous-jacente. Pourrais-tu me détailler dans quels cas "Epic Spell" est indivisible et dans lesquels il ne l'est pas ? | |
|
| |
Le Duc J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 16:16 | |
| Je pige tout à fait ton raisonnement, et je pense que la carte (et les mots clés) ont besoin de précision sur ce point.
Par contre je tiens quand même à présicé que Croc runique ne permet pas de jouer des tactiques épiques que se soit un sort ou pas.
Car si ça trouve ( on est qu'au début du jeu après tout)
On aura :
a) Des cartes tactiques d) Des cartes tactiques : épique b) Des cartes tactiques : sort c) Des cartes tactiques : sort épique
D'autant plus que par exemple il existe des cartes qui annulent ou détruisent des soutiens et d'autres qui annulent ou détruisent des attachements (qui sont des soutiens).
Du coup je me demande si on aura pas la même chose juste pour les sorts (qui sont des tactiques) auquel cas, ces cartes annulant des sort ne pourront pas annuler les sorts épiques car plus puissant.
Et pour finir, si ça se trouve le mot clé Sort Epique englobe les deux à la fois :O
Mais bon c'est pas la première fois qu'un énoncé de carte est erroné :/ j'pense qu'au final il faut encore attendre une énième FaQ ... | |
|
| |
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Mar 25 Mai 2010 - 17:32 | |
| encore et toujours,ils adore faire durée le plaisir ces cochons ^^ | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Dim 4 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Dites je ne sais plus ce qu'il en est...et je ne trouve pas la réponse dans la FAQ. Epic spell est-il spell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Dim 4 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Non. "Spell", "Epic" et "Epic Spell" sont trois traits différents. D'ailleurs, sur Xirat'p (ou P'tarix) il est écrit une tactique "Spell" ou "Epic Spell", c'est que c'est différent. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Dim 4 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Et merde Je voulais monter un deck avec Flux Instable. çà n'empêche pas le deck de tourner mais ça fait 5 spell de moins du coup. Mais après test ( j'ai osé quand même ) - cette quête n'est vraiment pas top. Sauf coup de bol qui peut quand même se solder par un Kill final. | |
|
| |
IRON PAT 67 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Lun 19 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Slt , je ne suis pas d'accord avec budmilka , un sort et un sort , le fait qu'il y est epique derriere ne change rien { pour l'instant } . Si je suis son resonnement pour jouer un dragon stellaire je paye 1 ressource de moin par carte sort dans mon cimetierre et 1 carte sort epique ne compterai pas . A moin que la FAQ ne dise l'inverse c'est quand même un sort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Lun 19 Aoû 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
IRON PAT 67 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Lun 19 Aoû 2013 - 19:35 | |
| J'ai tenter de foutre 1 paver dans ta marre sans succès hélas ! donc un sort et un sort epique sont 2 chose bien distinct , o.k. c'est bon pour moi { le chocolat budmilka aussi } . | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell Lun 19 Aoû 2013 - 22:47 | |
| Ben ouais ! Il est fort Budmilka ! C'est du 95% alcool / cacao ! Il n'est pas Comte Électeur pour rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spell VS Epic Spell | |
| |
|
| |
| Spell VS Epic Spell | |
|