| Innovation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 1:11 | |
| Je n'ai rien trouvé sur le sujet (mais j'ai peut-être mal cherché...) donc je pose la question ici.
Je faisais un peu de tri dans mes cartes (il serait temps..) et je me demandais pourquoi la carte tactique "innovation" se retrouve-t-elle dans le core set et dans un battle pack ? Une explication logique ou un raté ? Car comme c'est la même carte, quand bien même le numéro de collection serait différent (119 et 57), on ne peut l'avoir qu'en 3 exemplaires dans son deck donc je m'interroge... | |
|
| |
Le Duc J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 1:33 | |
| Je me suis fait la même remarque ^^.
M'étonnerais que l'on puisse en mettre 6 à cause d'un numéro de collection différent :O
C'est une carte bien puissante dans un jeu Nain ou Empire je trouve. | |
|
| |
matelloco J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 7:16 | |
| Tu ne peux en avoir que 3 au maximum. Il faut que tu bases sur le nom des cartes et pas leur numéro.
Innovation est *1 dans le core set puis *2 dans l'extension Assault on ulthuan.
A+ | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 9:29 | |
| Vu que Innovation est beaucoup (trop?) joué aux US, ils se sont dit qu'en en faisant en +, ça aidera si on compose plusieurs decks (et éviter les proxys comme village contesté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 16:19 | |
| Vi, d'autant que comme je suis le seul à avoir le jeu dans mon groupe de pote, je ne met volontairement pas ses cartes dans mes decks pour ne pas en favoriser un plutôt qu'un autre et garder un certain équilibre :/ | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 17:32 | |
| Ben vu que c'est censé etre des préconstruits c'est un peu normal non? | |
|
| |
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 17:35 | |
| idem mais il ya toujours moyen de s'arranger,les 2 joueurs font un tas des neutres qu'ils veulent tout les 2,et chacun en pioche la moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 17:58 | |
| @ Noisette : Oui et non, j'ai chopé l'extension Ulthuan et les 6 packs du cycle corruption, du coup j'ai pal de carte pour chaque faction et je construit mes decks en fonction en restant sur une base de 50 à 60 cartes. Pour les cartes neutres je me retrouve à court pour alimenter les 6 decks :/ @ Drak : Oui, la solution serait de faire un tas de neutre et de les distribuer au hasard. Mais bon, c'est pas pratique de les enlever des decks à chaque partie, de les redistribuer, de remélanger etc... Mais j'avoue j'suis une feignasse Dude | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Innovation Mar 25 Mai 2010 - 19:29 | |
| Ben en fait t'es sensé pouvoir jouer sans rien racheter, c'est que j'essayais de dire. Ni même toucher aux decks... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innovation | |
| |
|
| |
| Innovation | |
|