LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Les traits, sa change quoi ? Mer 2 Juin 2010 - 21:29 | |
| Donc je me pose cette question, sa change quoi les traits ? Par exemple, une de mes unités a Chevalier sa change quoi ? | |
|
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Les traits, sa change quoi ? Mer 2 Juin 2010 - 21:34 | |
| Rien pour le moment. Il est prévu que cela soit pris en compte dans les prochaines extensions. | |
|
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: Les traits, sa change quoi ? Mer 2 Juin 2010 - 21:34 | |
| | |
|
reno_frogg_coach J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les traits, sa change quoi ? Mer 2 Juin 2010 - 22:34 | |
| Pour l'instant seul le trait skaven est pris en compte. | |
|
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Les traits, sa change quoi ? Mer 2 Juin 2010 - 22:46 | |
| Le trait "Spell" est également utilisé par au moins 1 effet (le support neutre qui permet d'infliger 1 dégât si au moins 1 Spell a été joué ce tour-ci). Au passage, c'est dommage, que le "Pied de Gork" ne compte pas comme un sort dans le jeu de cartes. Comme indiquer plus haut, le prochain cycle d'extension devrait introduire des effets qui prennent en compte ces nombreux traits (ainsi, une unité Naine a été dévoilée, qui, lorsqu'elle arrive en jeu, permet de récupérer toutes les cartes "Rune" dans les 5 premières cartes de sa pioche). J'ai hâte de voir des effets qui détruiront des "Sorciers", d'autres qui permettront aux "Fanatiques" de ne jamais être corrompus, etc, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les traits, sa change quoi ? | |
| |
|