| [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? | |
|
+8Fenrir Serum-26 noisettes Budmilka Lilian Yggdrasil LShadus gourry73 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 19:33 | |
| Imaginez ce qui va avec cette illustration ? Pour jouer remplissez ceci : Race : Type : Cout : Loyauté : Marteaux : PV : Pouvoir :
La meilleure réponse (enfin la plus proche) aura la primeur du Spoil par MP Fin du jeu : Mercredi 16/06 d'ici là, bon jeu à tous EDIT : Pour mettre plusieurs chance de votre coté, vous pouvez faire plusieurs propositions, mais une par post svp Gourry
Dernière édition par Gourry le Jeu 10 Juin 2010 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 20:08 | |
| Race : Nain Type : Unité Cout : 3 Loyauté : 2 Marteaux : 1 Pv : 2 Pouvoir : Endurance 1
Totalement au pif . | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 20:41 | |
| Race : chaos Type : support Cout : 2 Loyauté : 1 Marteaux : 1 PV : / Pouvoir : antre du minotaure / quand une unité est mise dans votre pile de défausse, activez une unité homme-bête de votre main gratuitement.
Au pif...mais moins... ^^ | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 21:52 | |
| Race : Orc Type : Support Cout : 2 Loyauté : 1 Marteaux : 1 PV : / Pouvoir : Vos squig (je ne connais pas la traduction français) ont un marteau supplémentaire dans cette zone... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 22:28 | |
| Race : Orc Type : Unité Cout : 4 Loyauté : 3 Marteaux : 2 PV : 4 Pouvoir : Battlefield : Action : Après que cette unité ait quitté le jeu, vous pouvez sacrifier une unité dans votre Battlefield pour détruire une unité ciblée dans n'importe quel Battlefied adverse. | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 9 Juin 2010 - 23:55 | |
| QUETE /antre du dragon..
Au début du tour si il y a une unité sur cette quete, mettez une ressource sur cette quete. L'unité effectuant cette quete prends un dommage. Au début de votre phase de royaume prenez autant de ressources que de ressources sur cette quete. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 8:40 | |
| Troll de Pierre ! ...ou pas ^^
Race : Orc Type : Unité Cout : 3 Loyauté : 1 Marteaux : 2 PV : 3 Pouvoir : Champ de Bataille uniquement. Stupide 2 (attaque ou défend que si, dans la zone, il y a 2 unites) | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:00 | |
| Ah bien vu noisettes, je pensais à une antre et je n'ai pas percuté qu'en quête ce serait vachement mieux... Joli. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 10:53 | |
| Je serai plutôt de l'avis de Serum. Avec la variante troll des marais (les algues, tout ça...) (et Quête, ça irait pas trop avec le format de l'image, à mon avis...)
Race : Orc (mais Troll) Type : Unité Cout : 5 Loyauté : 2 Marteaux : 2 PV : 4 Champ de Bataille uniquement. Pouvoir forcé : Au début de votre tour, détruisez une unité ciblée dans la zone correspondante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:05 | |
| c'est cool, vous cogitez tous un ptit peu | |
|
| |
Kauderny Réformé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 11:51 | |
| Pour avoir une idée plus précise faudrait retrouver l'image dans les pages d'un ouvrage GW. Genre livre d'armée hommes-bêtes ou ogres.
Bon, une caverne ça fait penser a des monstres. Des ossements a l'entré, plutôt carnivores et pas très propres les monstres. Les lances c'est pas très troll, trop sophistiqué comme armes. Des herbes et de la mousse qui pendouillent, c'est un coin reculé. et comme c'est "not' gran mait'Gourry" qui nous le présente, je dirais : Antre du Chaman orc
Race : Orc Type : Soutien Cout : 4 Loyauté : 2 Marteaux : 2 PV : Pouvoir : Royaume : diminue le cout de vos unités de 1 | |
|
| |
Kauderny Réformé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Jeu 10 Juin 2010 - 12:06 | |
| Ou encore (idée donnée par "l'indice" de Gourry dans un autre poste)
Antre du chaman-guérrisseur
Race : orc Type : Tactique Cout : 3 Loyauté : 2 Pouvoir: Donne 1pv a toute vos unité présentes dans la zone jusqu'à la fin du tour
On peu aussi imaginer la même en soutien pour un peu plus chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 15:09 | |
| Plus de propositions ? Allez les gens | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 17:19 | |
| - Gourry73 a écrit:
- Plus de propositions ? Allez les gens
Ca, ça veut dire qu'on est tous à côté de la plaque ^^ | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 20:39 | |
| moi, je sais ! Hé, hé... mais Gourry m'a interdit de répondre.. ben oui ! Au printemps du Jeu à Bourguoin, j'ai vu le fameux classeur plein de spoil ! Encore merci Gourry | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 21:16 | |
| Race : ORC Type : Soutien Cout : 4 Loyauté : 2 Marteaux : 2 PV : Néant Pouvoir : Royaume. Après le début de votre tour une unité ciblée gagne 1 [P] (marteau) jusqu'à la fin du tour
OU
Race : ORC Type : Soutien Cout : 4 Loyauté : 2 Marteaux : 2 PV : néant Pouvoir : Royaume. Après le début de votre tour une unité ciblé sur votre champ de bataille gagne autant de [P] que d'unités sur votre champs de bataille | |
|
| |
Kauderny Réformé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 21:46 | |
| Les lances sont typiques des chevaucheurs de sangliers. Mais ça cadre pas vraiment avec la grotte. En tout cas, il est peu probable que ce soit une unité.
Départ des renforts Race : ORC Type : Tactique Cout : 4 Loyauté : 2 Marteaux : néant PV : Néant Pouvoir : Piochez immédiatement 2 cartes
Ou alors c'est pas du tout une carte Orcs et on est beaucoup a faire fausse route. Et Gourry se frotte les mains en ricanant dans la pénombre. | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 22:05 | |
| Rah... ! Je sais pas et sa m'énerve >< xD | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 22:58 | |
| Disons qu'à première vue, cela m'étonnerait franchement que ce soit une carte haut elfe ^^ | |
|
| |
Drakenstein Réformé
Age : 37 Localisation : Basse Normandie(Granville) Messages : 77
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Lun 14 Juin 2010 - 23:48 | |
| orc,pourquoi pas,mais sa a tendance a faire des tas avec leurs ordures en l'honneur de mork(ou gork?). Je dirais une grotte de chamanes homme-bêtes,les lances sont primitifs,et ces créatures se cachent partout. OU! L'entrée ou sortie d'un tunnel skaven donnant en lustrie,toujours a cause des lances,du faites qu'il y a des cranes,si je ne m'abuse de skaven ou skink,et que sa collerait avec la news de la carte skink! Alors?j'ai gagné? | |
|
| |
Rellek J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mar 15 Juin 2010 - 12:42 | |
| Antre du dragon Race: Neutre Type: Soutient Cout: 3 Loyauté: Néant Marteaux: 1 PV: Néant Pouvoir: royaume forcé à la fin de votre tour corrompez toutes les unités ayant été déclarée attaquantes contre la zone ou ce trouve l'antre du dragon. | |
|
| |
Drakenstein Réformé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mar 15 Juin 2010 - 15:41 | |
| c'est un peu bourrin ta carte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mar 15 Juin 2010 - 15:50 | |
| les propositions se clôturent ce soir... dernière ligne droite pour la primeur de ce spoil... Gourry *allez messieurs faites vos jeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 16 Juin 2010 - 11:14 | |
| Ca y est les votes sont clos. Le dépouillement a eu lieu...
Déjà, merci pour votre participation.
Deux propositions ont été assez proche de la réalité de la carte. J'ai décidé de faire partager le spoil à ces 2 personnes. Elles recevront par MP le lien pour voir le spoil.
A très vite pour un nouveau ptit jeu...
Gourry | |
|
| |
Drakenstein Réformé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? Mer 16 Juin 2010 - 14:26 | |
| naaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai perdu!!!!!!!!!!!!il y a pas moyen d'avoir le liens,d'une façon ou d'une autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] A quoi vous fait penser cette illustration ? | |
|