| assignation des degats , soin , resolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimitri Réformé
| Sujet: assignation des degats , soin , resolution Lun 7 Juin 2010 - 16:53 | |
| kikou j'ai oublié une question:
en phase champ de bataille apres l'assignation des degats et avant la resolution,ai je le temps de healer mes unités? | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Lun 7 Juin 2010 - 17:11 | |
| après l'assignation et avant l'application, oui. | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Lun 7 Juin 2010 - 20:16 | |
| Oui livre de règle p12 : "Une fois les dégâts assignés, les deux joueurs ont la possibilité d’entreprendre des actions (y compris utiliser des cartes tactique)" donc entreprendre des actions de soins Gourry | |
|
| |
dimitri Réformé
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Lun 7 Juin 2010 - 20:57 | |
| mais les degats sont assignés,ils ne sont pas encor sur mes unités | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Lun 7 Juin 2010 - 21:19 | |
| Oui mais cela n'empêche que tu pourrais avoir des unités endommagées dans le combat qui pourraient mourir vus les dégâts assignés et au final ne mourraient pas puisque soignée avant l'application des dégâts complémentaires... | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Mar 8 Juin 2010 - 0:37 | |
| tu ne peux pas soigner des dégâts qui sont assignés et pas encore appliqués si c'est ça ta question. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Mar 8 Juin 2010 - 6:51 | |
| Voilà je crois que tout est clair ! Juste après l'assignation des points de dégâts mais avant la résolution des points de dégâts : - on peut soigner des points de dégâts déjà infligés sur les unités ; - on ne peut pas soigner les points de dégâts qui viennent d'être assignés sur les unités.
Il vrai que il y a trop de Hauts Elfes à 1 point de vie… C'est pourtant chez eux que les soins sont bien développés. Dommage. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Mar 8 Juin 2010 - 7:16 | |
| Nombre d'unités à 1PV : Empire : 4 Haut Elfes : 5 Nains : 6 Chaos : 5 Orcs : 4 Elfes Noirs : 5 Combattons les idées reçues | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Mar 8 Juin 2010 - 9:04 | |
| En fait c'est peut être qu'il y a beaucoup d'unité utile chez les elfes à 1PV. Enfin je dis ça, je dis rien, je joue pas elfe... | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution Mar 8 Juin 2010 - 9:20 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire "utile". En tous cas, pas plus utiles que les correspondances des autres races. Après, ils sont clairement moins cher que les autres (comprendre celles qui ont plus de PV) et ça permet de fluidifier les sorties... Mais c'est vrai pour toutes les races, ça. Enfin, à mon sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assignation des degats , soin , resolution | |
| |
|
| |
| assignation des degats , soin , resolution | |
|