| Développements, permanents ou destructibles ? | |
|
+11Budmilka yannou juzam Martin Myrrdin_Emrys gourry73 Mister Mask LShadus noisettes Fenrir Caradil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Mar 29 Juin 2010 - 17:32 | |
| Ben vous l'avez bien énéervé quand même...... | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Mar 29 Juin 2010 - 17:36 | |
| Aller j'ai fait un truc pour vous : ici | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Mar 29 Juin 2010 - 20:23 | |
| Oui enfin bon, pinailler sur 3 posts, ça va encore (tant que ça part pas en insulte), mais s'énerver pour le même nombre de posts comme l'a fait Gourry, c'est tout simplement débile... | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Mar 29 Juin 2010 - 21:26 | |
| Je me permets juste de passer pour dire que comme c'est débile de réagir face à des gens qui ne veuille rien entendre, je ne m'aviserais plus de venir donner mon point de vue ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...vu qu'on est toujours contredit même sur des sujets aussi insignifiant que celui-ci...
Bref, bonne continuation au forum, il se passera bien de ma participation !
@KATAGENA : merci de faire le nécessaire...et bonne chance.
Gourry
| |
|
| |
fronza J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Mer 30 Juin 2010 - 14:58 | |
| C'est dommage Gourry car je pense que tu as beaucoup à apporter à cette communauté. Il faut parfois faire fie des commentaires acerbes de certains. De plus ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.
Je trouvais tes remarques intéressantes et pleines de bon sens (même si je ne suis âs d'accord sur tout). Je suis nouveau sur le forum et c'est toujours appréciables d'avoir des remarques de joueurs d'expériences.
Si tu changes d'avis, j'en serai ravie. Bonne continuation malgré tout. Les Dieux du chaos auront tout de même un oeil avisé sur toi. | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Jeu 1 Juil 2010 - 0:08 | |
| - fronza a écrit:
- C'est dommage Gourry car je pense que tu as beaucoup à apporter à cette communauté. Il faut parfois faire fie des commentaires acerbes de certains. De plus ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.
Je trouvais tes remarques intéressantes et pleines de bon sens (même si je ne suis âs d'accord sur tout). Je suis nouveau sur le forum et c'est toujours appréciables d'avoir des remarques de joueurs d'expériences.
Si tu changes d'avis, j'en serai ravie. Bonne continuation malgré tout. Les Dieux du chaos auront tout de même un oeil avisé sur toi. Rien à ajouter. | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Jeu 1 Juil 2010 - 11:12 | |
| Ohlala, le petit Gourry nous fait sa petite colère ?? ^^ Tu vas vite ramener tes fesses et continuer à dispenser ton point de vue, c'est un forum de discussion et il y aura toujours des gens pour tout contredire même si ça semble évident (d'un côté comme de l'autre, je précise). Tu dis des trucs sympas et même si je suis le jeu de loin depuis un moment, ça reste toujours intéressant de voir différents points de vue. Moralité, arrête de te faire prier, on t'aime quand même ^^ | |
|
| |
Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 | |
| *Arrive là l'air de rien sans avoir suivi la moindre discussion depuis des lustres, et lit ce sujet, au hasard.*
... M#rde, je suis d'accord avec Fenrir...
*Part se plonger dans la bassine d'eau bénite la plus proche, à des fins purificatrices.*
Blague à part, l'analogie avec des jeux auxquels on est habitués est une bonne chose dans les 1ers jours de jeu, quand on a besoin de prendre des repères, mais vouloir coller "durablement" les termes d'un jeu dans les règles d'un autre, c'est quand même dangereux pour la compréhension générale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ? | |
| |
|
| |
| Développements, permanents ou destructibles ? | |
|