| [communauté] Liste des joueurs par ville | |
|
+9Supa Sira buldogr gourry73 sprz nagacyber kanevan Budmilka iGogol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 5 Juil 2010 - 9:34 | |
| [Mise à jour : 14/02/2012]
Liste des joueurs par région/département/ville
Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne [56] [Vannes] - pisistrate
Centre [37] [Tours] - Ace - Cyr_jb - Deadplayer - kanevan - mickey.bar - sergissan - tsuruchi [45] [Gien] [- Noctis] - Shriekmaw - Sir_IZBAK_1st [45] [Orléans] - Phil Goude
Champagne-Ardenne
Corse
Franche-Comté
Île-de-France [75] [Paris] - adeptus - Budmilka - caincainfr - Cptpipo - Dunkhan - Fenrir - Grand Stratéguerre - juzam - Lilian - lord Balon - Martin - marvinlerouge - Matelloco - Mikael - nawak36 - Nenelle - oggy - pedro - PilotoMatt - Pod - Sirape - sprz - reno_frogg_coach - Uphir - Uriel - xavier - yannou [78] ? - kisicoup sipik [94] Saint-Maurice - Skychapon
Languedoc-Roussillon [66] Perpigan - FAUST
Limousin [87] [Limoges] - Eyrithan - rct
Lorraine [54] [Jarny] - skunk357 [54] [Nancy] - Marconius [57] [Metz] - Blameche - Dragon_57 - HereZy - Thor
Midi-Pyrénées [31] [Toulouse] - Bubu - Cougar - darkmage - docteur_fox - Gunthar - LShadus - [Mandor] - nagacyber - PcM
Nord-Pas-de-Calais [59] [Lille] - Borknagar - Maldoror - tifus
Basse-Normandie [14] [Caen] - Averland - Schteiffen
Haute-Normandie
Pays de la Loire [44] [Nantes] - Darkmichael44 - dead_meat - iGogol - Kivel - kurnous - Lawdak - leroidu44 - P'tit Chat - Sir Von Wirsta - strome - thorcou - Timignon [53] [Laval] - don lopertuis [72] [Le Mans] - eyeshield72 [85] [Montaigu] - Barundim - iGogol - P'tit Chat
Picardie [80] [Amiens] - Ewok - hida benji - Quentin - Sirape - Yamael
Poitou-Charentes [86] [Poitiers] - Hyunkel - Kauderny - Leomund de Durand - matsouloulou
Provence-Alpes-Côte d'Azur [06] [Mougins] - fbdog [06] [Nice] - aregan - Denfer - Horbald [13] [Gardanne] - Elyandel
Rhône-Alpes [07] [Aubenas] - Judge Ju [26] [Valence] - Dark-Prophete - Hargraves - Honata - Serum-26 [42] [Saint Étienne] - le coach [38] [Bourgoin-Jallieu] - Domino [38] [Grenoble] - clarifiome - kenobi - malo - Shindo [38] [Tignieu] - Domino [69] [Lyon] - Arktur le chevelu - babar147 - Buldogr - Calins - Comm - Craplechat - darkdoji - Domino - ophicius - oursbrun69 - Rapeurtugais - tartopom - Yggdrasil [73] [Les Arcs] - Gourry73
Guadeloupe
Guyane
Martinique
La Réunion
[BELGIQUE] - mig el pig - Supa
[MONACO] - Shkarn
•••••••••• Mise à jour par département en cours… ••••••••••
[Antibes] - Aberdan
[Arpajon] - Vlatabaff
[Bethune] - schenald
[Bordeaux] - tinky
[Castelsarrasin] - dimitri
[Chartres] - johnspi
[Cherbourg] - Hipe_drug50
[Dunkerque] - ungody
[Genève] - Armand Spenser - Rellek
[Granville] - Drakenstein
[Gravelines] - Gobkikass
[Nancy] - fronza
[Perpignan] - FAUST
[Pont à Mousson] - Globul
[Reims] - theobaldo51
[Rennes] - egrimm - Stentorr
[Toulon] - smilingbandy
[Valenciennes] - plasmik
[…] - arzill - Fragle - Fur Sigmar (ou pas) - kritislik - Mik' Yahel - Mr Ryer - Noromance - Shunfx - webyves
[QUÉBEC] - Ironfist
Dernière édition par iGogol le Mar 14 Fév 2012 - 16:08, édité 65 fois | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 5 Juil 2010 - 10:20 | |
| Afin de ne pas trop remplir ce topic, il vaut mieux envoyer les infos nécessaire par mp à iGogol. | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 5 Juil 2010 - 11:48 | |
| - Budmilka a écrit:
- Afin de ne pas trop remplir ce topic, il vaut mieux envoyer les infos nécessaire par mp à iGogol.
+1 ! Et si ce topic pouvez être épinglé ça serait le top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 5 Juil 2010 - 22:58 | |
| J'en ai parlé à l'administrateur du forum. Ça ne va pas tarder je pense ! J'espère ! En tout, prenez le temps de vérifier si vous êtes ben dans la liste et n'hésitez pas m'envoyer un MP pour corriger ou compléter cette liste. Merci à vous ! | |
|
| |
nagacyber J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mar 6 Juil 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
sprz J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Jeu 14 Oct 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Jeu 14 Oct 2010 - 20:14 | |
| Merci sprz ! Mise à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mar 7 Déc 2010 - 13:15 | |
| Hop, je dépoussière un peu ce sujet. Que tous ceux qui ne sont pas dans la liste ci-dessus m'envoie un message privé pour me le dire ! Je ferai comme ça une mise à jour ! Merci d'avance ! | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mar 7 Déc 2010 - 20:42 | |
| si je peux te donner une idée.
Ajoute le département (enfin le nombre) ou regroupe les villes par région, par exemple...Nord, Rhones-Alpes...
enfin c'est une idée comme une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mar 7 Déc 2010 - 21:09 | |
| Pas idiot cette idée ! Bon, va falloir que je refonde la liste. Je ferai ça dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 8 Déc 2010 - 12:57 | |
| Mise à jour ! N'oubliez pas de vérifier votre nom dans la liste et de me dire dans quelle ville vous jouez et le numéro et le nom du département, ainsi que le nom de la région ! Cela facilitera la lecture de la liste ! Merci d'avance ! | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 8 Déc 2010 - 14:45 | |
| Pour Geneve, tu peux mettre La Suisse comme Pays.
Gourry | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 8 Déc 2010 - 21:10 | |
| Buldogr / Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 8 Déc 2010 - 22:18 | |
| Merci Gourry pour ton coup de main ! N'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mar 28 Déc 2010 - 14:51 | |
| Mise à jour. Pour ceux qui ne sont pas dans le "premier" classement tout beau tout propre, n'hésitez pas à m'aider en me précisant la région, le département et le nom de la ville. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 26 Jan 2011 - 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 7 Fév 2011 - 9:22 | |
| Mise à jour ! Allez, aidez moi à finaliser cette liste !!! | |
|
| |
Sira Chair à canon
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Lun 7 Fév 2011 - 11:01 | |
| Hello tout le monde, Dispo sur Paris les 3/4 du temps et de temps en temps sur Amiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Sam 12 Fév 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Mer 13 Avr 2011 - 14:35 | |
| Petite mise à jour ! N'hésitez pas à me signaler votre "présence", à vérifier si vous êtes au bon endroit et à m'aider à compléter cette liste !!! Ça sera plus facile pour développer le jeu organisé en France ! Si vous êtes sur plusieurs villes, faites le moi savoir, histoire que je vous note sur ces plusieurs villes, afin de trouver plus facilement des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Ven 29 Avr 2011 - 16:16 | |
| Hop, encore une mise à jour de la liste. Aidez-moi à la compléter ! Ça serait bien de créer des métas officiels, afin de mieux promouvoir le jeu et organiser des événements / tournois. merci d'avance ! | |
|
| |
Supa Réformé
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Ven 29 Avr 2011 - 17:46 | |
| Ben, tu peux me rajouter pour le plat pays alors. | |
|
| |
fbdog Champion de France 2011
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Dim 8 Mai 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Dim 15 Mai 2011 - 12:25 | |
| Hop, mise à jour de la liste ! | |
|
| |
webyves J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville Dim 6 Nov 2011 - 18:15 | |
| webyves est sur Toulon et Brignoles le tout dans le 83 en paca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [communauté] Liste des joueurs par ville | |
| |
|
| |
| [communauté] Liste des joueurs par ville | |
|