Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bonjour aux joueurs de cartes

2 participants
AuteurMessage
Mr Ryer
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Mr Ryer

Bonjour aux joueurs de cartes  Empty
MessageSujet: Bonjour aux joueurs de cartes    Bonjour aux joueurs de cartes  EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:06

Bonjour à tous,

Je me présente à vous expliquez simplement pour quoi je suis venu vous "embêter" sur ce forum. (c'est un message copié-collé-modifié car je passe sur les autres communautés aussi).

je ne connais que très peu warhammer JCE, voir pas du tout… une partie à mon actif. Je le conçois, c'est peu. Mais…

Moi je viens vous voir justement parce que je suis comme vous un passionné de jeu de carte en tout genre. Même si j'ai pris mes distances avec les jeux à collectionner, le fait de pouvoir découvrir d'autres jeux de cartes m'interpelle.

Donc je viens faire un peu de "pub" et j'espère que vous ne me chasserez pas comme un nain chasse l'elf (ou l'inverse).

Pour cela j'ai créer un nouveau forum dédié au jeux de cartes modernes dans leur ensemble :http://jeuxdecartes.forum-pro.fr/ et espère ainsi pouvoir réunir quelques membres des communautés et/ou des pratiquants de plusieurs jeux différents.

Ainsi par exemple en annonçant simplement vos tournois ou rencontres (avec un lien vers le topic de votre forum) permettrais tout simplement à ceux qui ne sont pas dans le bain de vous découvrir.

J'essaye en fait de faire un travail de synthèse des jeux et joueurs de cartes "modernes".

La liste que j'ai mise est loin d'être exhaustive et ne demande qu'à être développée.
J'hésite à y inclure les jeux de cartes à collectionner…

Quoiqu'il en soit je vous remercie de votre attention et j'espère du manière ou d'une autre vous comptez parmi les joueurs de cartes sympathiques, ouvert à d'autre jeux, et d'autre interlocuteur pas nécessairement sur la même longueur d'onde niveau jeu mais avec la même passion du jeu de cartes sur :http://jeuxdecartes.forum-pro.fr/

à bientôt.

- Mr Ryer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin

MessageSujet: Re: Bonjour aux joueurs de cartes    Bonjour aux joueurs de cartes  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:45

Mr Ryer a écrit:
C'est toi qui voit... Mais pour moi, JCE et JCC : même combat. Si tu n'es pas à jour dans les extensions, tu réduits tes chances de remporter la partie. L'aspect pécunier et "course à la rare" étant, toujours selon moi, un argument purement marketing, qui ne change rien au concept fondamental du gameplay et du deckbuilding.

Mais bon, tout cela a déjà été discuté amplement dans d'autres sujets de ce forum.

Quelles impressions t'a laissé ta première (et unique) partie de WH:I ? Compte-tu t'y mettre, et contribuer à ce forum ? Et si ce n'est pas le cas, quels aspects de WH:I t'ont déplus ?
Mr Ryer
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Mr Ryer

MessageSujet: Re: Bonjour aux joueurs de cartes    Bonjour aux joueurs de cartes  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:10

Martin a écrit:
Mr Ryer a écrit:
C'est toi qui voit... Mais pour moi, JCE et JCC : même combat. Si tu n'es pas à jour dans les extensions, tu réduits tes chances de remporter la partie. L'aspect pécunier et "course à la rare" étant, toujours selon moi, un argument purement marketing, qui ne change rien au concept fondamental du gameplay et du deckbuilding.

Mais bon, tout cela a déjà été discuté amplement dans d'autres sujets de ce forum.

Quelles impressions t'a laissé ta première (et unique) partie de WH:I ? Compte-tu t'y mettre, et contribuer à ce forum ? Et si ce n'est pas le cas, quels aspects de WH:I t'ont déplus ?

Salut et merci de ta réponse.

En ce qui concerne Warhammer, je pense que je vais y rejouer mais de façon tranquille car j'ai un frère qui lui l'a acheté.
Il est donc fort probable que je retape ce carton là en effet.

Sinon dans mon impression concernant le jeu, je l'ai trouvé bien foutu, bien pensé et assez ouvert à différentes stratégies.

Perso j'ai joué les nains et j'ai bien accroché. Hélas je n'ai pas testé encore les autres races.

à bientôt. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour aux joueurs de cartes    Bonjour aux joueurs de cartes  Empty

Bonjour aux joueurs de cartes
Page 1 sur 1