Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois

Aller en bas 
+4
Domino
buldogr
Yggdrasil
Arhimane
8 participants
AuteurMessage
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:06

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de joueurs qui nous retrouvons environ 1 mardi par moi à la Diag' (adresse ci dessous) pour quelques parties.

Principe :

On se retrouve entre 18h30 et 19h15 à la boutique :
La Diagonale du Fou
4 Rue Marcel Gabriel Rivière
69002 Lyon

On va manger un morceau rapidement ensemble.
Et on enchaine les parties jusqu'au dernier métro.

Venez vous joindre à nous !


Prochaine soirée : 28 juin 2011


Dernière édition par Arhimane le Lun 27 Juin 2011 - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:08

.


Dernière édition par Arhimane le Dim 14 Nov 2010 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:07

Arhimane...
Tu jouais pas à Potsm à la diagonale toi ? ^^
Avec Tartopom aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:02

Ah si, carrément !! Avec Tartopom, Adenthar et plein d'autres ! Very Happy
On se connait peut être donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:11

Dernière minute : suite aux événements qui touchent le centre ville de Lyon ce jour, la soirée du 19 octobre est annulée !

(grève qui dégénère un petit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:40

Arhimane a écrit:
Ah si, carrément !! Avec Tartopom, Adenthar et plein d'autres ! Very Happy
On se connait peut être donc ?

Bah j'ai juste coulé quelques uns de vos navires il y a fort longtemps et vous jouez toujours sur mes jolis linoléums bleus je suppose ^^
...raph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:04

On ne joue quasiment plus à PotSM mais par contre, ce sont les mêmes joueurs qui sont sur WHI donc, si lors d'une soirée, tu as envie de venir rouler sur Adenthar et son Deck Chaos / Corrupt, tu seras le bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:06

Update sur la prochaine soirée dans le message initial
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:20

tiens des Lyonnais Smile

vais négocier pour venir vous voir en début de soirée demain, mais rien de sur Wink

on veras en décembre sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:16

Et tu seras le bienvenu bien évidement !
Nous discuterons d'ailleurs de la soirée de décembre demain.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:30

Snif, changement de planning au taf Sad

pourrait pas vous dire bonjour.

Tenez moi au courant pour décembre, en semaine c est tendu, mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Domino


Age : 47
Localisation : Tignieu (38)
Messages : 7

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:53

Bonjour,

Désolé de déterrer ce post, mais ces soirées ont-elles toujours lieu ? Un calendrier existe-t'il ?

Joueur de Warhammer Invasion avec un ami, nous avons surtout joué avec les decks de la boîte de base pour le moment. J'aimerais essayer de jouer avec des decks un peu plus construits (à la hauteur de ce que j'ai pour le moment, donc pas grd chose) et je cherche des gens avec qui découvrir le deck building et le jeu plus... euh... sportif ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:57

Salut Domino,

ben ils ont l air d'etre mort à lyon Sad

Moi suis sur Vienne, mais y a moyen de se croiser de temps en temps peut etre.

Contacte moi par MP si ce te dit. J'ai pas mal de deck, avec Boite de base + 2 extensions + les 2 premiers Cycles, donc de quoi faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:15

Non, on n'est pas mort mais on joue un peu moins. Désolé pour le délai de réponse. On essaie de maintenir 1 soirée par mois mais il est possible qu'on n'en fasse pas en juin.

La prochaine soirée sera le mardi 3 mai.

Programme :
- à 19h pour ceux qui veulent grignoter vite fait avec nous ou 20h pour les autres.
- du Warhammer Invasion et sans doute de l'initiation au Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:58

Oubliez quand même pas que le CF, c'est chez vous cette année. Pas envie de s'inscrire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
oursbrun69
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
oursbrun69


Messages : 6

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:16

Bonsoir,

J'ai pu croiser certains des lyonnais à la diag mardi dernier,
j'essaie de venir à la prochaine rencontre comme prévu Smile

Revenir en haut Aller en bas
darkdoji
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkdoji


Messages : 23

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:03

en fait il y a 21 groupes de joueurs avec des horaires qui ne se correspondent pas: le groupe du mardi soir à la diag et ole groupe de l'assoc " la nuit tout les chats sont geeks" qui se retrouve le jeudi soir... a la diag.
il y a probablement aussi un bon groupe de joueurs a trollune mais je ne sais pas quand ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
oursbrun69
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
oursbrun69


Messages : 6

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:50

Très bien! mais à quelle heure le jeudi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:10

Bonsoir à tous,

Juste pour vous signaler qu'il y aura très prochainement du monde (quelques joueurs) qui se rencontreront à Trollune de Temps en temps. Ayant commencé à propager ma passion pour WHI, les joueurs vont bien finir par affluer.

Si vous voulez que l'on réserve des jours dans la semaine ou que l'on organise des rencontres n'hésitez pas à me demander et on mettra en place cela.

Pour information, afin de jouer à Trollune, il suffit juste de devenir membre de l'asso Plan B (5€ l'année).

Voilà, n'hésitez pas Smile

EDIT : je n'ai peut être pas posté au bon endroit^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Arhimane
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arhimane


Age : 46
Localisation : Lyon
Messages : 11

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:58

Mise à jour : soirée demain soir, 28 juin à partir de 19h pour ceux qui veulent manger avec nous avant ou 20h.
Revenir en haut Aller en bas
darkdoji
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkdoji


Messages : 23

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:57

oursbrun69 a écrit:
Très bien! mais à quelle heure le jeudi du coup?

desolé je viens de rentrer de vacances

le jeudi soir c'est apres la fermeture, vers 20h le temps que les gens aillent chercher a manger.
pour trollune c'est cool, je ne serais pas la se soir mais lors des prochaines pourquoi pas si je ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:08

darkdoji a écrit:

pour trollune c'est cool, je ne serais pas la se soir mais lors des prochaines pourquoi pas si je ne bosse pas.

cool, on commence à être quelques uns à toujours prendre un deck WHI avec nous, et on est dispo plusieurs soir dans la semaine et le week end aussi Smile

(Plusieurs joueurs ont toujours sur eux un deck trône de fer, un warhammer et un SdA)

Donc n'hésitez pas à passer à Trollune, et si vous voulez savoir s'il y a du monde, demandez et je répondrai assez rapidement si possible Smile

EDIT : pour ne pas se mélanger avec les soirées à la diag et ne pas encombrer ce topic, j'ai ouvert un topic pour les soirée à Trollune ici : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t950-lyon-parties-amicales-a-trollune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois   [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Démo à Trollune samedi 23
» [Lyon 69] Tournois du 24 juillet 19h !
» [CF 2011 - Lyon] Compte rendu
» [Lyon] Parties amicales à Trollune
» [résultats] Tournois de Lyon du 24.07.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: