| [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Mer 6 Jan 2010 - 11:25 | |
| Le titre est assez explicite. Cela se passe donc tous les mardis, près de la gare de Lyon (cela arrangera tous ceux qui font le trajet Noisiel <-> La Défense / Bois Colombes ). Perso, j'y suis présent, le mardi, entre 17h et 19h, avec toujours au moins 2 decks (donc démo possibles). Il y a également d'autres habitués (comme Budmilka et Le Gurhal, et d'autres que je n'ai pas encore rencontrés). Le plus simple est alors de s'envoyer un petit MP pour vérifier qu'il y aura au moins 1 joueur le soir où vous passez. | |
|
| |
Grand Stratéguerre J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Mer 6 Jan 2010 - 17:54 | |
| A quelle heure ferme la boutique? 19h ça fait tôt pour moi... | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Mer 6 Jan 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Mer 6 Jan 2010 - 18:18 | |
| Je passe tous les mardis aussi, pas de limites horaires, donc t'inquiètes pas, y aura des joueurs dans tous les cas. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Ven 12 Fév 2010 - 11:05 | |
| Marrant : j'y suis tous les mardi aussi... Bon, pour un autre jeu. Mais j'ai un ou deux decks WH:I sur moi, au cas où. J'ouvrirai l'œil, mardi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Jeu 11 Mar 2010 - 16:27 | |
| Si y en a que ça tentent, je serais à T2J ce soir pour jouer à L5R... Comme on a un gros WE (Kotei Paris) devant nous, je serais libre pour quelques parties de WH:I | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Jeu 11 Mar 2010 - 16:40 | |
| Tu y seras jusqu'à quelle heure à T2J? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis Jeu 11 Mar 2010 - 16:55 | |
| Autour de 19h00 19h30, normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis | |
| |
|
| |
| [Paris] Parties à Troll2Jeux tous les mardis | |
|