Petit compte rendu pour ma part :
Ronde 1 :
iGogol vs Mr Bye le terrible - 2-0
Je lui ai roulé dessus avec mon chariot snotling de Père Nowel !!! Il a pas trop aimé…
Ronde 2 :
iGogol vs P'tit Chat - 2-1
Je connais très bien le jeu de P'tit Chat car c'est moi qui l'ai monté. Les Elfes noirs sont pénibles avec leurs réductions de Points de Vie. La première manche a déroulé du tonnerre de Nowel. les Elfes Noirs n'ont même pas eu le temps de se développer. Waaagh !!!
La deuxième manche est serrée mais plus ça traîne plus les Elfes Noirs contrôlent la partie. je me suis ainsi retrouver à poil avec des réductions de Points de Vie et de la défausse… J'ai vite concédé pour passer à la troisième manche.
Cette dernière manche se fait de la même façon que la première, avec un
Pillage sur l'
Enclos aux Esclaves assez rapidement, ce qui a bien freiné le jeu de mon adversaire, en plus d'une sortie assez molle hélas.
Ronde 3 :
iGogol vs Katagena - 5-1
Je lui roule dessus, je lui roule dessus, tralalala ! Waaagh !!! Les Hauts Elfes n'ont pas le temps de se développer et les dégâts indirects ne me font pas peur !!!
Ronde 4 :
iGogol vs kurnous - 2-0
Ce fut deux manches serrées. La première s'est jouée à un tour prêt. Son
Wilhem est pénible et me fait piocher 10 cartes par tour à cause de mes thons…
La deuxième manche ressemblait en moins rapide à la première.
Bravo à kurnous pour m'avoir fait douter de ma Waaagh !!!
Sa seule erreur, faite dans les deux parties hélas, qui me fait gagner chaque manche est de vouloir me tuer au deck. Du coup, je pioche toutes mes unités pas chères et je les "booste" avec une
Waaagh !!! Je pense qu'il ne referra plus la même erreur et il faudra que je me méfie de lui pour les prochains tournois !
Surtout qu'il s'est offert le paquet de bataille contenant le légendaire steack de l'Empire !