| [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion | |
|
+6kurnous eyeshield72 dec64443 Katagena iGogol Hyunkel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyunkel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Dim 5 Déc 2010 - 16:58 | |
| Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de regret que je vends toutes mes cartes Warhammer Invasion. N'ayant plus beaucoup de temps et très peu d'adversaire. Toutes mes cartes sont en très bonne état ( soit en classeur, soit protégé ). Lot : CoreSet VO (20euros) BP1 - 6 ( 6 euros chacun BP 2-3-4-5 en VF et BP 1 et 6 en VO) Assaut sur Uthuan ( 15 euros) BP1 - 3 ( 10 euros chacun, BP 1 et 2 en VO et BP 3 en VF)
Je vends le lot dans son ensemble à 110 euros frais de port inclus. J'ai toutes les boites si besoin.
Idéal pour tout ceux qui souhaite débuter.
Je suis à votre disposition pour toutes questions.
Hyunkel
Dernière édition par Hyunkel le Ven 21 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 9 Déc 2010 - 12:54 | |
| Je baisse l'ensemble à 90 euros frais de port inclus. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 9 Déc 2010 - 13:04 | |
| Au lieu de vendre tout ça ! Viens donc jouer avec nous. On est déjà 10 joueurs de WIJCE sur Nantes ! | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 9 Déc 2010 - 14:11 | |
| C'est pas le "même" Hyunkel. Celui-ci est de Poitiers je crois ^^ | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 9 Déc 2010 - 14:38 | |
| Ah flûte alors !!! Quelle idée !!! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 16 Déc 2010 - 12:57 | |
| Vente toujours d'actualité ! | |
|
| |
dec64443 J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 16 Déc 2010 - 16:50 | |
| Combien pour le lot VO uniquement ? | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mar 28 Déc 2010 - 22:15 | |
| fais tu un lot, bp 4-6 VF ensemble? je suis interéssé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Lun 3 Jan 2011 - 13:20 | |
| Bonjour, A la base je souhaitais vendre toutes mes cartes en un seul lot mais étant donné que rien n'est encore vendu depuis je peux faire des lots. Faites moi vos offres de prix pour les lots désirés par MP.
Merci | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 6 Jan 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Dim 16 Jan 2011 - 10:38 | |
| l'offre est-elle toujours d'actualité? si oui qu'est-ce qu'il te reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Ven 21 Jan 2011 - 21:44 | |
| Je me suis emmélé les pinceaux vis à vis des langues. J'ai remis l'annonce à jour. Il me reste le coreset en VO BP 1 ( Skavenblight Threat VO), BP 2 ( La voie du fanatique VF), BP 3 ( Griffes et crocs VF) BP 1 ( The burning of Derricksburg VO), BP 2 ( The Fall of Karak Grimaz VO), BP 3 ( La forge Silencieuse VF) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mar 25 Jan 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mer 26 Jan 2011 - 0:12 | |
| Ben j'avais déjà proposé pour le CS VO mais t'as jamais répondu | |
|
| |
Alraune J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Dim 30 Jan 2011 - 22:59 | |
| Bonjour.
Si tu as les cartes Skaven : 2 Moines de la peste / 2 Rats ogres / 2 Élites du clan Moulder / Maîtres assassins Sniktch / Lame fatale / 1 Hordes pépiantes / 3 bourbier trompeur (Chaos) : Je suis preneur ! Même en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mer 2 Fév 2011 - 13:08 | |
| CS VO vendu. Il me reste donc : BP 1 ( Skavenblight Threat VO), BP 2 ( La voie du fanatique VF), BP 3 ( Griffes et crocs VF) BP 1 ( The burning of Derricksburg VO), BP 2 ( The Fall of Karak Grimaz VO), BP 3 ( La forge Silencieuse VF) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mer 2 Mar 2011 - 7:50 | |
| Bonjour, petite relance pour lister ce qu'il me reste :
BP 1 ( Skavenblight Threat VO) 6 euros BP 1 ( The burning of Derricksburg VO), BP 2 ( The Fall of Karak Grimaz VO) 10 euros chacun Assaut sur Uthuan 15 euros
N'hésitez pas à me contacter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mar 3 Mai 2011 - 20:54 | |
| Annonce toujours d'actualité ! | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Jeu 5 Mai 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Dim 15 Mai 2011 - 11:49 | |
| Bonjour a tous, souhaitant liquider ce qu'il me reste, n'hésitez pas a me faire une offre pour le lot complet !
Cdlt,
Hyunkel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Dim 15 Mai 2011 - 19:50 | |
| BP 1 ( Skavenblight Threat VO) 6 euros BP 1 ( The burning of Derricksburg VO), BP 2 ( The Fall of Karak Grimaz VO) 10 euros chacun Assaut sur Uthuan 15 euros
C'est ce qu'il me reste. ce qui nous ferait un total de 6 + 10 +10 +15 = 41 euros.
je fais un prix à 30 euros fdp inclus.
Les cartes sont en excellent état. Tout est inclus ( plateau cité elfe). | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Lun 16 Mai 2011 - 13:47 | |
| Bonjour
Pour 30€ + frais de port je te prends la totale
je t'ai mp
mail moi ton adresse que je t'envoie le cheque
++
Armakis | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Lun 25 Juil 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Ven 28 Oct 2011 - 17:11 | |
| Je suis interresser par c est deux paquets si l annonce et toujours d actu
BP 3 ( Griffes et crocs VF) BP 3 ( La forge Silencieuse VF) | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion Mar 1 Nov 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion | |
| |
|
| |
| [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion | |
|