Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)

Aller en bas 
+4
iGogol
Budmilka
Katagena
ArchiMagister
8 participants
AuteurMessage
ArchiMagister
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ArchiMagister


Age : 46
Localisation : Le Néant
Messages : 7

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptySam 9 Jan 2010 - 22:19

Salutations.

Je vends l'intégralité des cartes de la boite de base, édition française. Toutes les cartes sont nickel, sous protection ultrapro souple.

25 €, FdP inclus.

Paiement par chèque ou PayPal.

Prendre contact via MP.

.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:16

Tu arrêtes à peine commencé?

Tu devrais vite trouver acheteur en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ArchiMagister
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ArchiMagister


Age : 46
Localisation : Le Néant
Messages : 7

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:53

C'est pas vraiment la section approppriée, mais ça permettra de répondre sans lancer de polémique ou flame comme ça aurait pu arrivé si j'avais posté mon avis dans les sections de débat.


Katagena a écrit:
Tu arrêtes à peine commencé?
Disons que le système, bien que non dépourvu d'atouts, est finalement plus limité que je le craignais. Assez peu subtil avec la quantité de carte qui détruisent tout un type sur une zone, voir en jeu. Trop de cartes proches entre les factions. Les cartes spécifiques en un seul exemplaire par boite sont infâmes. Ça va, certes, donner des parties dynamiques à rebondissement, mais aussi une sacrée instabilité. Si tel joueur arrive à tenir pour monter une région et qu'une seule carte, pas si cher en comparaison, fait tout sauter, je me permets de douter de l'intérêt du jeu à long terme.



Le fluff est totalement à l'Ouest. Autant j'accepte des concessions car un respect orthodoxe n'est pas forcément possible tout en permettant un jeu accessible et bien huilé, autant faut pas non plus se servir de ça pour justifier tout et n'importe quoi. J'étais circonspect devant l'absence de règle de capitale donnant un atout spécifique en fonction de la faction choisie (qu'un deck Chaos/ElfesNoirs soit différent en fonction de la capitale choisie de part son pouvoir spécial), mais je n'avais pas anticipé les cartes aussi impersonnelles que ratées.

Genre, Shallya, déesse de la guérison et de la compassion, comment se fait-il que son temple permette de bouger et non de soigner ? Si le concepteur voulait attribuer cet étrange style de jeu (mouvement à donf) à l'Empire et tenait à cette carte, pourquoi l'avoir ainsi nommé ? Ne pouvait-il pas faire référence au réseau de route et fleuve de l'Empire plutôt que d'employer si mal le fluff ? De plus, pour ma part, ce genre de tactique de mouvements me parait plus être du ressort de skaven ou sylvains que du massif Empire dont je ne retrouve pas le style dans les cartes présentes. Je passe sur les apprentis mages du Collège Flamboyant qui jouent les mages de contre plutôt que de destruction.

Les nains sont à côté de leurs pompes. Les cartes de rancune ne sont que de bêtes boosts alors qu'on aurait pu s'attendre à des bonus indexés sur les victimes. Genre, si on blesse/tue/défausse une carte naine ou la capitale, telle carte est jouable. On peut aussi citer les Tueurs de Troll qui gagnent un bonus suivant les développements de leur zone alors que d'autres solutions auraient été possibles comme des bonus indexés sur la présence d'ennemis puissants ou en cas de blessure.

Le Vomi de Troll ne passe pas, tout comme le chef orque. Je n'ai pas quitté Magic et ses Colère des Dieux ou Armageddon pour me coltiner ça dans le monde de Warhammer qui n'a pas grand chose à voir. En prime, tant qu'à jouer ce genre de cartes, ce serait plutôt du genre de Nurgle ou des Pestiliens que des orques.

En causant de Nurgle, il est dommage que les noms de dieux ne soient pas des mots clefs. Le nom de carte contenant "Khorne" ne peut l'être en palliatif puisque le Buveur de Sang ne le contient pas. Revenir dessus impliquerait un déclassement de cartes jusqu'à ce qu'une réédition soit faite. Bref, on n'aura pas de cartes d'action ou de soutien spécifiques aux dieux pouvant permettre un deck monothéiste. Deck monothéiste plus performant dans un domaine mais moins flexible. Le pendant aurait pu alors être des effets de cartes du Chaos Universel plus puissantes si X carte(s) de chaque dieu sont en jeu.



Plus généralement, je trouve que le rapport nom de carte, effet de carte, illustration et fluff est généraleent mal combiné, ce qui rend le jeu visuellement moins intuitif. Genre, l'Édits de Karl ou la Volonté des Électeurs auraient été mieux venus avec des sceaux. Quant à leurs effets, un chaotique qui accepte de rester chez lui sur décision de la nation qu'il désire mettre à bas... Hum.



Et puis je sens également venir, à plein nez, les decks corruption/défausse. Dans le genre anti-ludique, on fait difficilement pire. Et je pense qu'ils seront performants avant moins d'un an. Pareil pour la Colère des Dieux, je n'ai pas quitté Magic et ses decks Bleu Contre pour retrouver un cousin de ce genre.



Etc, etc...



Bref, c'est une sacrée douche froide. Ça fait longtemps que je ne m'en étais pas pris une pareille, passant du désir de me faire toute la collection en x3 au présent arrêt dès le départ. Je retourne à mes figurines en me bornant à des écarts vers les plateaux.




Katagena a écrit:
Tu devrais vite trouver acheteur en tout cas
Mouais. Mais, finalement, je n'aurais pas du mettre d'annonce ici. Je vais refourguer ça en lots séparés sur eBay. Je ne ferai pas de marge mais perdrait moins à proposer des lots séparés par faction et ça fera monter ma cote. Tu peux clore mon compte ici.


Pour le forum du Trône de Fer, je verrai plus tard. Je vais mieux me renseigner sur son cas avant d'éventuellement envisager de m'y lancer.

.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:13

ArchiMagister a écrit:

Si tel joueur arrive à tenir pour monter une région et qu'une seule carte, pas si cher en comparaison, fait tout sauter, je me permets de douter de l'intérêt du jeu à long terme.
Dans les cartes qui font "tout sauter", à part Grimgor, le héros Orc, le reste est contrable et/ou moins dangereux qu'il n'y paraît. Le jugement de Vénéra ne fait rien si tu mets des développements, le vomi de troll ne touche que les unités, c'est chiant mais ça fait pas perdre une partie (vu que tes unités sautent aussi), et Grimgor, si tu le joues à un endroit où tu as peu de supports, peut faire mal.

Après pour le fluff, je suis pas un féru de Warhammer, mais je peux comprendre que ça gêne dans certains cas (et puis c'est pas comme si on pouvait jouer des skavens dans un deck ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:01

Ah ok, on a à faire à un puriste ^^

Dans ce cas, je peux comprendre. Le jeu en lui même est excellent, les reset de zone sont je pense obligatoire et bien trouvé (même si j'avoue que Troll Vomit, ils auraient pu trouver autre chose)

Mais si l'univers n'est pas assez fidèlement respecté, je comprends ta déception.

Déception que tu n'auras pas pour le TDF, car toutes les cartes respectent le background des romans, et cela, jusque dans les capacités de personnage, c'est pour dire.

Dommage pour WH:I; en esperant te recroiser autour du Trône de Fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ArchiMagister
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ArchiMagister


Age : 46
Localisation : Le Néant
Messages : 7

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:29

Je prends bonne note pour le TdF.

Je suppose que les joueurs ne manquent pas sur Paris, j'y déménage dans l'année normalement. J'en causerai à ce moment là sur le bon forum. Very Happy

Finalement, quelqu'un m'a contacté. Donc, c'est vendu ici.

.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:53

La Communauté Parisienne est quantitative. Tu leur diras de ma part qu'elle est pas qualitative, et qu'ils jouent tous mal

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:56

Et pan ! Tu as une dent contre les parisiens Katagena ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:00

Qui aime bien châtie bien Very Happy

Disons qu'au TDF, on invente des petites luttes entre ville pour noircir une atmosphère où les joueurs s'entendent "trop bien" justement. Ca marche pas trop, on continue de s'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:49

J't'en foutrai du qualitatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:34

Nan mais il a raison... Les parisiens jouent comme des pieds... Et pas les bonnes maisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:42

Katagena a écrit:
Le jeu en lui même est excellent, les reset de zone sont je pense obligatoire et bien trouvé (même si j'avoue que Troll Vomit, ils auraient pu trouver autre chose)
Je partage l'avis de Magister : ces cartes de Reset (et la victoire par épuisement de la pioche adverse) sont des cartes (et des conditions de victoire) "faciles", dans le sens où les auteurs ne se sont pas franchement creusés l'imagination pour les pondre. Et je trouve dommage, que pour un jeu dont le principe est de se développer "lentement" de tels cartes existent. Il y a de nombreux autres JCC qui sont dépourvus de ce genre d'effets (L5R, MECCG, NetRunner, VTES, et sans doute d'autres).
Je suppose que cette instabilité est "fluffique" : c'est la transcription du "j'ai fait un 1 sur mon d6, j'ai perdu" cher à GW.

Par contrte, je ne compte pas arrêter WH:I pour ces raisons. Et vivement qu'on ait des cartes qui se servent des mots-clés Cavalerie, Elite, Warrior, etc...

Budmilka a écrit:
J't'en foutrai du qualitatif ^^
Tu joues au Trône de Fer ? Non ! Bon alors on est pas concerné (en plus, moi, je ne suis même pas Parisien). De toutes façons, à Nantes ils ne savent pas jouer, ils copient les decks des Angevins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:46

Pour une première partie hier, j'ai trouvé le système de règle à la fois très simple mais avec beaucoup de potentiel. j'ai hâte de faire de nouvelles parties.

Peut-être que je trouverai quelques défauts plus tard. Mais comparé à Magic The Gathering, il y a beaucoup moins de choses à connaître et une part de hasard moins importante.

Ne débutant dans le jeu que depuis 2 jours, j'aimerai savoir ce qu'est une carte de "Reset", ainsi que le "fluff" ! Il y a déjà du vocabulaire technique sur ce forum ! Aidez ce pauvre nain à éclairer sa petite caboche poussiéreuse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dunkhan


Localisation : Ile St-Denis (93)
Messages : 13

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:01

oui tiens, voilà de quoi éclairer nos lanternes ET alimenter le très utile lexique de la section "débutants" ... j'attends toujours mon core set, on verra bien si je le réexpédie dans le warp [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) 626465 ou si je le déifie à la droite de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:13

"reset" : effet qui permet de "remettre à zéro" un aspect du jeu. Le Wrath of God (qui détruit toutes les créatures en jeu à MTG) en est un exemple (cité plusieurs fois plus haut). Pour ma part, je parle de "gamebreaker" (cartes dont l'effet remet en cause les efforts que ton adversaire à fait jusqu'à présent pour gagner).

Il y a en effet moins de hasard à WHI qu'à MTG, tout simplement parce là où à MTG la partie sera finie avant que tu ais pioché un tiers de ton deck, à WHI tu en auras pioché plus de la moitié. De plus, la même carte peut avoir plusieurs effets en jeu (la même unité peut te permettre d'attaquer, ou de piocher, ou de payer des cartes), son effet peut donc s'adapter à tes besoins, là où, à MTG, une carte donnée ne peut servir qu'à une seule chose.

Enfin, le "fluff" est un autre terme pour désigner le "background" (terme cher aux rôlistes) : c'est donc la description de l'univers du jeu (et à MTG, c'est simple, il n'y en a pratiquement pas). Donc, un effet "fluff" est un effet qui correspond bien à la traduction d'un élément de l'univers de Warhammer.
Par exemple, le Vomi de Troll qui détruirait une unité défenderesse serait "fluff", tandis que le Vomi de Troll qui détruit toutes les unités en jeu ne correpsond à rien en terme d'univers Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:22

Ou alors c'est un énorme troll qui vomit beaucoup beaucoup beaucoup... Bon je sais c'est pas trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:56

Merci Martin pour tes précisions ! je m'endormirai moins bête ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:28

iGogol a écrit:
Merci Martin pour tes précisions !
C'est un plaisir. Et c'est selon moi la vocation première d'un forum : le partage d'informations. Le reste (comparaison de longueur de membres virils, insultes, etc...) venant bien après dans la liste des trucs utiles trouvés sur un forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:28

Ah ?

J'pensais qu'on était la pous se vanner moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:51

Alekyne a écrit:
Ah ?

J'pensais qu'on était la pous se vanner moi Very Happy
Je n'ai pas écrit le contraire, j'ai juste dit que cela faisait partie des "à-côtés". D'ailleurs, le vannage est bien plus sympathique que le mesurage et que les insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:35

POurtant j'en ai une grosse moi Very Happy

Plus serieusement, on est sur la même longueur d'onde ^^

On est la pour partager des infos et/ou aider ceux qui sont un p'eu dans l'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PcM
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
PcM


Localisation : toulouse
Messages : 13

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:00

ArchiMagister a écrit:
Salutations.

Je vends l'intégralité des cartes de la boite de base, édition française. Toutes les cartes sont nickel, sous protection ultrapro souple.

25 €, FdP inclus.

Paiement par chèque ou PayPal.

Prendre contact via MP.

.

Bonjour je suis intéressé par ton annonce. MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:11

@PcM : N'attends pas forcément de réponse, ce set ayant été vendu il y a au moins 1 mois déjà :
ArchiMagister a écrit:
Finalement, quelqu'un m'a contacté. Donc, c'est vendu ici.
Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PcM
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
PcM


Localisation : toulouse
Messages : 13

[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:23

tampis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)   [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)
» [Vendu] Vente en lot de l'intégralité de mes cartes WhI
» [Vendu] Vente en lot de l'intégralité de mes cartes warhammer invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: