Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIDOUKYNE
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
VIDOUKYNE


Messages : 4

[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:50



Bonjour,

Désireux de passer à autre chose, je souhaite me séparer de ma collection de cartes warhammer invasion.

Je précise que mes cartes sont en très bon état (classeur de collection + deck protector pour les parties).

L'ensemble des cartes est en version française.

Je possède la boîte de base + un exemplaire des 7 premières extensions:

La boite de base (40€)
La menace de skarogne (10€)
La voie du fanatique (10€)
Griffes et crocs (10€)
La danse du maitre assassin (10€)
Les chroniques de la malepierre (10€)
Feu arcanique (10€)
Assaut sur ulthuan (30€)

Je dispose encore de l'ensemble des tokens, cartes de capitale, boîte de base.

Echange possible contre des pièces sonnantes et trébuchantes si vous habitez à proximité de lens / arras / béthune au prix de 70 €

ou envoi possible par la poste contre paiement paypal ou virement bancaire au prix de 75 €

N'hésitez pas si vous avez d'éventuelles questions.


Je suis à votre dispo pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:44

Tu passes à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
VIDOUKYNE
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
VIDOUKYNE


Messages : 4

[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:56


Je reviens au jeu de figurines warhammer battle. Annonce toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
VIDOUKYNE
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
VIDOUKYNE


Messages : 4

[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:50

Baisse du prix :

60 euro pour la totalité en cas d'échange direct

65 euro pour la totalité en cas de vente à distance
Revenir en haut Aller en bas
VIDOUKYNE
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
VIDOUKYNE


Messages : 4

[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:14

Lot vendu, l'annonce n'est donc plus d'actualité. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty
MessageSujet: Re: [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)   [vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] Je me sépare de la totalité de ma collection (base + 7 premières extensions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu]] Toutes les cartes de la boite de base en VF (VENDU)
» Deck pur chaos - 2 premières extensions
» 4 extensions Deluxe + base
» [Vendu] Grosse collection WHI
» [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: