Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skychapon, un nain au pays des orques

Aller en bas 
+3
Kivel
Supa
Skychapon
7 participants
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:07

Bonjour,

Voilà, j'ai craqué devant la belle boîte de Warhammer : Invasion...

Joueur de Magic il y a de cela quelques années (à l'époque où ça n'était pas trop marketing), j'étais à la recherche d'un remplaçant. Ayant eu vent des LCEs que produisaient Fantasy Flight Games, je me suis tenu au courant avant de céder face à Warhammer Invasion. Je ne suis pas déçu et je commence à acheter des packs de batailles pour me lancer réellement dans le deck building.

J'ai 28 ans et j'habite la banlieue parisienne (Saint-Maurice). Je ne joue pas régulièrement à WH:I, mais je vais de ce pas me renseigner plus sur la possibilité de jouer en ligne à ce jeu, afin de me perfectionner et peut-être de vous rencontrer autour d'une table, où votre sang coulera à flot et vos larmes de résignation tomberont lourdement devant ma suprématie! Mouahahahahaha...
Dites, c'est quoi un point de pouvoir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:33

Soit le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:05

Bienvenue sur le forum What a Face

Je suis moi aussi débutant et, au risque de me prendre un gros coup de marteau sur la terre par un ancien, je te répondrais que les "points de pouvoir" (qu'on appelle normalement "icône de pouvoir") sont les petits marteaux rouges inscrits sur beaucoup de cartes (la pluspart des unitées et des soutiens et ceux déjà inscrits sur le plateau capital). Ces icônes servent :
- Dans la zone de royaume pour piocher autant de cates ressources que d'icones de pouvoir (en comptant a chaque fois ceux de base de la capitale)
- dans la zone de champ de bataille à compter les points de dégâts que tu infliges si tu attaque (tu compte tous tes icônes de pouvoir dans cette zone)
- et dans la zone de quête pour piocher autant de cates au début de ton tour pour chaque icône de pouvoir dans la zone de quête.

Mais si tu as lu le livre de règle, tu devrais avoir compris ^^

J'espère que tu l'aura compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:53

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:11

Je pense qu'il plaisantait Kivel Smile

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:17

Oups, t'as raison j'ai pas bien regarder l'emoticone :/ et j'ai donc pas déceler l'humour ...
C'est dommage, je m'en était pas mal sortit sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:46

bienvenu skychapon Smile

y a plein de nouveau ces temps ci Smile

tu peux me faire signe pour jouer en ligne, se seras avec plaisir, je suis dispo le soir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:54

Baruk Khazâd !

Bienvenu l'ami, tu prendras bien une p'tite XXXXXX bugman ?

T'inquiètes pas, il y a pas mal d'ami nain dans le coin.


Kronyr, BriseFer de Kazak Azul du clan DonarKhun.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Contenu sponsorisé





Skychapon, un nain au pays des orques Empty
MessageSujet: Re: Skychapon, un nain au pays des orques   Skychapon, un nain au pays des orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skychapon, un nain au pays des orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto dégâts orques
» Histoire: Les Orques et Goblins
» Cartes neutres ou orques anticontrole
» Que faut-il acheter pour jouer orques?
» Le rôdeur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: