Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs

Aller en bas 
+5
juzam
Skychapon
armakis
Kivel
Nystagmus54
9 participants
AuteurMessage
Nystagmus54
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Nystagmus54


Messages : 3

Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs Empty
MessageSujet: Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs   Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:57

Bonjour à tous,
Je joue à Warhammer invasion depuis 1mois 1/2.
Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est décrit uniquement pour 2 joueurs. En effet nous avons rapidement joué à 4 avec la boite de base puis à 6 avec la boîte assaut sur ulthuan ( decks non modifiés, terrains neutres distribués aléatoirement).
Les règles sont simples: Ordre contre Destruction. Alterner lors du placement joueurs de l'ordre et de la destruction. Chaque camp joue ainsi à tour de rôle. Dès qu'un joueur a perdu, toute son alliance a perdu. Chaque joueur ne peut poser des unités et des soutiens que devant sa capitale. Les actions de carte et les cartes tactiques sont jouables n'importe quand même pour aider un allié sauf quand le contraire est précisé.
Compter environ 2h pour une partie à 4 et 3h pour une partie à 6 ( borne haute, peut être beaucoup plus rapide!). On jouait en 2 manches gagnantes.
Résultat: des parties excellentes ou même les débutants jouant leur première partie sont devenus accros, des rebondissements à foison et tout le monde à fond dedans à discuter de la prochaine stratégie.
Vous aviez déjà joué comme ça? A essayer dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel