Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Dates des futurs tournois ?

Aller en bas 
+3
Darkmichael44
Katagena
iGogol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:28

Non, il n'y a pas de tournoi programmé, mais rien ne vous empêche de vous organiser une rencontre ! ^^
Par contre, le dimanche 22 mai il y aura aussi un tournoi de WI le matin, de 10h à 15h, au FJT à côté de place Viarme, à Nantes. Je mettrai les détails la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:52

Je mets le tournoi aujourd'hui (comme c'était prévu, après si c'est pas fait, tu peux le faire ^^)

Pour le 23 j'ai rien organisé, étant en période de convalescence (rien de grave), je ne sais pas si je pourrai assumé l'organisation, car peut-être pas présent.

Des parties amicales éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:17

Katagena a écrit:
Je mets le tournoi aujourd'hui (comme c'était prévu, après si c'est pas fait, tu peux le faire ^^)

Pour le 23 j'ai rien organisé, étant en période de convalescence (rien de grave), je ne sais pas si je pourrai assumé l'organisation, car peut-être pas présent.

Des parties amicales éventuellement...

Je ne suis pas là le 23 avril…
Par contre, vous pouvez déjà vous organiser des parties amicales pour tester la nouvelle FAQ ! ^^'
En tout cas, bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:41

Hop, je relance le sujet. J'ai maintenant enfin un peu plus de temps. Je remercie Katagena de m'avoir épaulé pour les deux derniers tournois.
Je propose qu'on continue de faire un tournoi de Warhammer Invasion JCE par mois, sachant qu'il y aura sûrement moins de monde cet été. Je compte refaire des démonstrations à la rentrée, en espérant que le jeu s'enrichisse davantage en mécanique.

Donnez vos propositions de dates. Voici les miennes :
Citation :
- Juin : samedi 25 ;
- Juillet : samedi 2 juillet ;
- Août : samedi 26 août ;
- Septembre : ...
- Octobre : ...
- Novembre : ...
- Décembre : ...

Je propose qu'on fasse vraiment trois tournois "fun" pour cet été, et pourquoi pas s'obliger à jouer certaines cartes, comme les sorts épiques, ou jouer d'autres cartes peu jouées. Bref, laissez tomber les jeux compétitifs pour remporter la palme du jeu le plus original et du plus drôle ! Qu'en pensez-vous ?

Après la rentrée, il faudra voir aussi avec Le Trône de Fer JCE, L'Appel de Cthulhu et L5R.
Katagena, on essaie de s'organiser pour la rentrée et proposer un planning pour les magasins ? J'ai bien envie qu'on donne une bonne dynamique des jeux de cartes cités sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:00

Oui, bonne idée, comme j'essaie de proposer un planning pour les différents jeux depuis 3 mois.

Le TDF, je vais normalement faire des démos en Septembre aussi. Pour les dates, aucune idée. Tournoi fun pas prévu, si ce n'est en Aout.

Dispo quasi tous les week end. J'ai juste envie de faire le beach rugby de Saint-Jean de Mont, c'est indépendant du JCE, alors choisi ta date.

Après, je te cache pas que WHI, après le CF, je ne sais pas si je vais tout revendre. Je suis excessivement déçu du jeu actuellement. Je pense attendre quand même le prochain cycle... Je suis pas super motivé. Je viendrai aux tournois si je suis là les week end choisis. Normalement c'est bon. Impossible de savoir si j'en serai; c'est loin pour le coup là.

Mais relâche pas la mécanique du tournoi par mois. C'est payant pour l'émulation du méta
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:31

je suis ok pour les deux tournois pour le début des vacances, çà serait pas possible d'en faire un début août?


Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:52

Citation :
Je propose qu'on fasse vraiment trois tournois "fun" pour cet été, et pourquoi pas s'obliger à jouer certaines cartes, comme les sorts épiques, ou jouer d'autres cartes peu jouées. Bref, laissez tomber les jeux compétitifs pour remporter la palme du jeu le plus original et du plus drôle ! Qu'en pensez-vous ?
je suis pour. ON pourrait jouer en draft ou jouer uniquement avec le coreset qui était très équilibré.



Dernière édition par iGogol le Ven 27 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois (Raison : Modification pour facilité de lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:35

Non, le Core Set n'était pas très équilibré hélas. Chaos avait un peu de mal à se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:37

Kivel a écrit:
je suis ok pour les deux tournois pour le début des vacances, çà serait pas possible d'en faire un début août?

Rien n'empêche d'en faire un, mais je ne serai pas forcément là ! Il faut que je contacte les boutiques pour savoir leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:16

Chaos avait du mal? Ca tombe bien, ils en ont toujours du mal (quoique ça s'arrange avec le dernier cycle). Le coreset était bien plus équilibré que le jeu ne l'est maintenant.

Par contre, j'ai pas spécialement envie de jouer qu'avec le coreset lol

Début Août, généralement les gens sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:26

Je n'ai pas encore eu le te temps de contacter les boutiques... Neutral Je vais essayer de le faire aujourd'hui pour savoir si la salle est disponible à ces dates. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:33

Hop hop hop...

J'aurai très peu de temps en septembre et en octobre... Je ne pourrai probablement pas organisé de tournois pendant ces deux mois...

Il serait bien de faire au moins un tournoi en septembre et en octobre, avant le 22 octobre (à Angers).

Quelqu'un serait partant pour organiser ces deux tournois en boutique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:23

Personne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:22

Désolé, pas intéressé du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:02

Katagena a écrit:
Désolé, pas intéressé du tout
Pour ta part, je comprend, mais il y a quand même d'autres joueurs, non ? Ah moins qu'ils ont tous disparu dans le warp... Euh, je m'égarre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:11

Si je me réfère à la liste des joueurs Nantais:

- Katagena (arrêt)
- Groudaf (arrêt)
- Hyunkel44 (arrêt)
- Solaufein (arrêt)
- the last stark (arrêt)
- elwe (arrêt)

- iGogol (t'es pas dispo)
- kurnous (pas de news)
- Darkmichael44 (pas de news)
- Kivel (pas de news)
- BlackIce (n'a même pas du acheter un coreset finalement lol)
- dead_meat (je ne sais pas qui c'est)
- Dragoon (je ne sais pas qui c'est)
- ecureuil01 (pas sur Nantes)
- Lawdak (pas de news)
- leroidu44 (pas de news)
- P'tit Chat (si tu peux pas, elle peut pas, je me doute)
- Raphaël (si c'est le joueur de Limoges, c'est pas à côté)
- strome (je ne sais pas qui c'est)
- Von Wirsta (je ne sais pas qui c'est)
- Zaimal (vendeur en magasin; il doit pouvoir organiser je pense, même sans jouer. Il a pas arrêté WHI pour L5R?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:30

Katagena a écrit:
Si je me réfère à la liste des joueurs Nantais:

- Katagena (arrêt) -> Quand tu arrêtes, toute la clique arrête... Quel meneur ! Razz
- Groudaf (arrêt)
- Hyunkel44 (arrêt)
- Solaufein (arrêt)
- the last stark (arrêt)
- elwe (arrêt)

- iGogol (t'es pas dispo)
- P'tit Chat (si tu peux pas, elle peut pas, je me doute)
- kurnous (pas de news)
- Darkmichael44 (pas de news)
- Kivel (pas de news)
- Lawdak (pas de news)
- Dragoon (je ne sais pas qui c'est) & - Von Wirsta (je ne sais pas qui c'est) -> Joueur de Sortilèges

- ecureuil01 (pas sur Nantes)
- Raphaël (si c'est le joueur de Limoges, c'est pas à côté)

- dead_meat (je ne sais pas qui c'est) -> Vendeur en magasin
- Zaimal (vendeur en magasin; il doit pouvoir organiser je pense, même sans jouer. Il a pas arrêté WHI pour L5R?) -> Non, il a prévu de co-organiser le tournoi à Angers

- leroidu44 (pas de news)
- strome (je ne sais pas qui c'est) -> Nouveau joueur en hiver, qui a disparu...
Pour moi, on est plus que potentiellement 7 joueurs... Crying or Very sad Faut dire que quand tu as décidé d'arrêter, il y a eu 4 joueurs en plus qui ont arrêté. D'un côté, ils n'accrochait plus trop au jeu, comme toi... ^^'

Va falloir que je refasse des démos. Mais je me demande si ça vaut le coup... Je me sens un peu seul là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:35

Mais oui iGogol, ça vaut toujours le coup, ne lache pas le morceau !!

Si tu veux, je te fais un massage à distance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:14

En fait, c'est en ce moment et à la rentrée qu'il faut mettre le paquet, mais j'ai un paquet de travaux à terminer en urgence... ^^' En fait, j'espère être disponible à partir des vacances de la Toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dates des futurs tournois ?   [Nantes] Dates des futurs tournois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Dates des futurs tournois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Organisation des tournois
» [Nantes] Parties sur Nantes
» À quand un ptit tournois
» [Valence] Tournois le 27 août
» Pif, PAF dans les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: