(Message édité au fur et à mesure)Hello les gens,
Un mec du forum officiel a regroupé tous les rulings (updaté la semaine dernière) :
http://deckbox.org/forum/viewtopic.php?id=232Pour résumer les derniers rulings depuis mi-décembre :
- Hate et Mountain Brigands (les voleurs de ressources) : on ne peut pas voler des ressources sur une quête (c'était évident mais ça fait pas de mal de le rappeler).
- Duregan Thorgrimson (le héros nain qui snipe) : même si il tue l'unité, il se prend les dégâts de l'unité tuée, la double attaque est comptée comme simultanée (comme Lure Them Out, bien que wordée différemment).
- Seeking New Slaves : Si l'adversaire joue une unité avec Nécromancy depuis sa défausse, on peut jouer "Seeking New Slaves" en réponse (à condition que l'unité nécro soit allée
ce tour-ci dans la défausse).
- Wilhelm of Osternacht : désormais, son action
cible l'unité qu'il déplace.
- Rodrik's Raiders (déja posté sur ce forum) au sujet des attachments adverses dans notre zone.
- Caught The Scent : Si pendant mon tour, l'adversaire joue une unité qu'on peut poser comme une action (comme le Griffon Légionnaire avec Counterstrike 2), je ne peux pas jouer Caught the Scent en réponse afin de lui défausser son unité depuis sa main, puisque l'unité n'est plus considérée comme dans la main de mon adversaire.
- Lord of Change : Lorsqu'on pioche plusieurs cartes, on les pioche
toutes en une fois, pas une à la fois (ce qui révèlerait toutes les cartes à son adversaire).
- Garden of Morr : Son effet n'est plus une action, mais un
Forcé, donc si y a du mort, y a de la ressource (on va éviter de le mettre en quête du coup ^^)
- Vigilant Elector : une fois devenu un support attachment, son marteau ne compte plus pour quoi que ce soit.
- Witch Hag Curse (Le Hex qui blank une unité) : Jouée sur un héros, l'unité reste un héros MAIS le "limited one hero per zone" est effacé. Du coup, il existe un moyen d'avoir 2 héros (de noms différents) dans une zone : il faut un héros avec le Curse et un autre héros avec le curse dans une autre zone, puis on déplace l'un dans la zone de l'autre. Du coup, dans une même zone on a 2 héros qui n'ont pas la limite d'un héros par zone.
- Lorsqu'un développement devient temporairement une unité, qu'il est blessé mais survit, et qu'il redevient un dév à la fin du tour, alors les dégâts disparaissent.
Ca répond à plein de question qu'on se posait sur le forum (en tout cas que je me posais).