Shigoo J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Recherches joueurs sur Avignon Mer 2 Mar 2011 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Je débute dans l'univers de Warhammer Invasion même si j'ai fait pas mal de JCC (L5R, Magic), et de figurines d'un autre coté (W40K, Battle, Confrontation, Helldorado...). Et comme le titre du sujet l'indique, je cherche des joueurs sur Avignon histoire déja de jouer (c'est le minimum vital :p) et pourquoi pas de mettre en place une petite communauté de joueurs et l'animé (rencontres, tournois, déplacement sur des manifestations...). Ce qui fait un JCC, c'est sa communauté... J'espere vous lire nombreux à répondre a mon appel aux armes (je peux largement faire des initiations, preter des cartes si des personnes veulent tenter l'experience mais n'ose se lancer) Shigoo, un gamer qui n'en veux faire vivre une communauté sympa! | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon Mer 2 Mar 2011 - 13:39 | |
| Bienvenue !!! Regarde donc dans la liste des joueurs s'il n'y a pas quelques uns du coin ! | |
|
Shigoo J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon Mer 2 Mar 2011 - 14:15 | |
| Soit je suis passé a coté, soit je suis seul au monde dans la région :p | |
|
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon Mer 2 Mar 2011 - 23:38 | |
| En fait, dans la liste des joueurs par ville, je n'ai pas terminé de classer les joueurs… il se peut que tu n'ai pas vu la fin ! Si tu es vraiment seul, il faudra commencer par faire des démonstrations en boutique afin d'attirer de nouveaux joueurs. Sinon, il y a aussi OCTGN pour jouer en ligne gratuitement. | |
|
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon Jeu 3 Mar 2011 - 10:51 | |
| - iGogol a écrit:
Sinon, il y a aussi OCTGN pour jouer en ligne gratuitement. D'ailleurs cela serait bien qu'on finisse le tournoi, non ? | |
|
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon Jeu 3 Mar 2011 - 12:54 | |
| Ben ouais… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches joueurs sur Avignon | |
| |
|