buldogr Réformé
| Sujet: Deck Tournoi OCTGN Dim 6 Mar 2011 - 10:04 | |
| Bon je mets mon deck que j'ai joué afin de solliciter votre science à tous Pour la petite histoire, au départ c'était prévus de jouer beaucoup sur le déplacement, puis on a intégrer des chevaliers, ca manque un peu de percussion dès fois, vous changeriez quoi ? Unités (26) : 3 bricoleurs Nuln 3 Wilhem ++ 3 pillards Ridrick ++ 3 Acolytes sorciers ++ 3 reiksgaurd sworden 3 chevaliers panthère ++ 2 Friedrich ++ 3 Gryphons légendaires 3 chevalier of blatzing sun Soutiens (16) : 3 forges derrick ++ 2 temple verena 2 temple shallya 3 village contesté 3 terrains surrélevé ++ 3 Runefang of solland ++ Tactique (14) : 3 Marche forcé 3 Capitulez 3 Rappel 3 Juegement Verena ++ 3 discipline de Fer je met des + pour ceux que je trouve indispensable pour moi. | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Deck Tournoi OCTGN Dim 6 Mar 2011 - 11:20 | |
| Je dirais bien que quitte à jouer Vénéra, autant ajouter "Volonté des électeurs" (et tant qu'à faire "Manaan Take You") Ca fait un peu plus de snipe qui ne fait pas de mal à l'Empire. | |
|
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Deck Tournoi OCTGN Dim 6 Mar 2011 - 13:08 | |
| hm disons qu'en ce moment j'ai un deck empire qui tourne pas trop mal mais qui est bien différent du coup mes conseils seraient mal avisés car j'essaierai de calquer ton deck sur le mien | |
|
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: Deck Tournoi OCTGN Lun 7 Mar 2011 - 14:22 | |
| Juste un petit commentaire, mais qui va vite rejoindre celui de Myrrdin_Emrys. Ton deck manque de cohérence, on va dire. Il est parti dans un sens pour revenir dans un autre, et au final, tu fais 2 choses moyennement plutôt que de n'en faire qu'une seule bien, AMHA. En fait, il faudrait voir si tu veux l'orienter "Déplacements" ou "Chevaliers". Une fois cette étape faite, on pourra te conseiller des choses | |
|
buldogr Réformé
| Sujet: Re: Deck Tournoi OCTGN Mar 8 Mar 2011 - 8:17 | |
| en effet, vous résumez bien mon sentiment
Vas falloir que je le ré oriente comme à l'origine, Déplacement à fond.
le deck chevalier, il est sur un autre post j'ai vu.
Dur dur de choisir un axe avec toutes ses cartes sympa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Tournoi OCTGN | |
| |
|