egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
Sujet: Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang Dim 6 Mar 2011 - 22:09
Voilà !
Est-ce que Offrande de Sang Combote avec Le canon Apocalypse ?
Reserve de Canon Apocalypse : Quand une carte tactique que vous jouez inflige des dégâts à au moins une cible, infligez 1 dégât supplémentaire à Chaque cible.
Ok - donc déjà est-ce que si la cible a endurance - et qu'elle annule les dégâts de base de la tactique - est-ce qu'elle se reçoit tout de même des dégâts supplémentaires ou pas ? Littéralement elle ne s'est pas pris de dégâts - mais - "aurait pu" - en recevoir !!
Ensuite - Offrande de Sang : Action : Sacrifiez une unité. si vous le faites, infligez 1 point de dégâts à chaque section de capitale de chaque adversaire.
Ce qui me pose question - c'est que offrande de sang NE CIBLE PAS la capitale. Alors j'aimerais beaucoup que le combo marche - infligé 4 dégâts à chaque section quand on a les 3 Canons çà serait groovy !! Mais d'après vous ???
Dernière édition par egrimm le Dim 6 Mar 2011 - 22:58, édité 1 fois
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang Dim 6 Mar 2011 - 22:40
1) Au lieu de se prendre un dommage, elle s'en prend 2. Cela s'explique du fait que c'est la même source qui inflige 1+1 dommages.
2) Comme tu l'as dit, ça cible pas, donc les canons ne marchent pas avec l'offrande de sang.
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
Sujet: Re: Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang Dim 6 Mar 2011 - 22:42
1/ quand tu as une carte tactique tu infliges un de plus et point. une carte tactique qui finlige 2 infligera trois et ensuite sur les trois tu en prévient x avec endurrance x. en tout c'est comme ce que je le vois.
2/ je penses pas que la combo marche car le canon stipule quand tu infilges au moins un dégat A UNE CIBLE alors blablabla et l'offrande ne cible pas.. my 2cts
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
Sujet: Re: Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang Dim 6 Mar 2011 - 22:59
Ok merci de vos réponses. Tant pis pour la combo....sniff...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang