Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buveur de Sang / Bloodthirster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Buveur de Sang / Bloodthirster Empty
MessageSujet: Buveur de Sang / Bloodthirster   Buveur de Sang / Bloodthirster EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:54

Grâce au forum FFG, je me suis rendu compte que j'avais mal interprété la carte du Buveur de Sang. Aussi je poste ici la bonne façon de jouer cette carte (au cas où d'autres joueurs aient fait la même erreur que moi).

Alors voilà : le texte du Buveur de Sang sur les dommages qui ne peuvent être prévenus est un effet global, et s'applique donc à TOUS les dommages, et pas seulement à ceux infligés par le Buveur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Buveur de Sang / Bloodthirster Empty
MessageSujet: Re: Buveur de Sang / Bloodthirster   Buveur de Sang / Bloodthirster EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:36

Tout à fait Martin, le texte français est :

"les dégâts ne peuvent pas être annulés.

Forcé :...."

Ce sont bien tous les dégats du moment que le buveur de sang est en jeu...dommage pour la compétence résistance et les soins HE...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Buveur de Sang / Bloodthirster Empty
MessageSujet: Re: Buveur de Sang / Bloodthirster   Buveur de Sang / Bloodthirster EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:09

Gourry a écrit:
Ce sont bien tous les dégats du moment que le buveur de sang est en jeu...dommage pour la compétence résistance et les soins HE...
Mais heureusement, les sorts de soins HE "soignent" les dommages, ils ne les annulent pas.
Par contre, c'est clair que les nains vont écrire de nouvelles rancunes dans leur Grand Livre.

J'admets qu'avec la VF, l'effet global m'aurait sauté aux yeux. Toutefois, j'ai peur que le terme "ne peuvent être annulés" à la place du traditionnel "ne peuvent être prévenus" des autres CCGs, va générer un certain nombre de questions sur ce forum. Mais ce sont les aléas habituels de toute traduction. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buveur de Sang / Bloodthirster Empty
MessageSujet: Re: Buveur de Sang / Bloodthirster   Buveur de Sang / Bloodthirster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buveur de Sang / Bloodthirster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Buveur de Sang / Bloodthirster - Boîte de base # 92
» Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang
» [question] Chevalier Dragon de Sang
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» Des crânes et du sang pour Juzam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: