Sujet: [question] Chevalier Dragon de Sang Sam 12 Nov 2011 - 23:20
J'en avait parlé à Budmilka mais je me rappelle exactement de la question que l'on s'était posé avec un ami à l'occasion d'une partie.
Le dragon de sang a pour effet : "action : quand cette unité attaque, infligez autant de points de dégâts que son pouvoir à une unité ciblée dans la zone en défense."
Le "son point de pouvoir" en question, c'est les points de pouvoir du dragon de sang ou les points de pouvoir de l'unité ciblée ? Pour moi c'est ceux du dragon de sang mais on n'a pas réussis à se mettre d'accord.
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Dim 13 Nov 2011 - 0:31
Pour moi aussi ceux sont ceux du fragon de sang. En général avant d'utiliser un élément d'une cible, on la défini. Or la cible est la dernière chose que l'on fait. Il est vrai que l'on peut interpréter la phrase dans l'autre sens mais ça m'étonnerais grandement que ça soit le cas.
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:05
je voulais savoir si le chevalier dragon de sang est bouster par un attachement cela fonctionne aussi
ex : j ai un chevalier en royaume avec un attachement disc de tzeentch il gagne 1 et peux attaquer du royaume si il se corrompt est ce qu il inflige 3 ou seulement 2
Sira Chair à canon
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:09
Je dirai que ca fonctionne, vu que c'est juste indiqué son pouvoir et aucune restriction. donc tu devrais pouvoir le booster pour qu'il fasse un peu plus mal.
wanderlei Estafette
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:11
je pense aussi merci sira
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:12
Je confirme.
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:47
Eh bah moi, je viens faire chier et je vous dis que ça fonctionne pas pour la simple raison que le disque ne s'attache que sur une unité Chaos !!
Mais à part ça, cela aurait marché...
wanderlei Estafette
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:55
merci pour cette clarification bud mais je prennait ca en exemple car en ce moment je joue le disc et c et le premier qui mais venu
Sira Chair à canon
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Mer 1 Fév 2012 - 17:56
je parlais au général, je n'avais pas fait attention qu'il y avait la carte :s Merci M'sieur Bud :-D
Ellyrik Comte Electeur de Metz
Sujet: Re: [question] Chevalier Dragon de Sang Jeu 2 Fév 2012 - 8:46
oui le dragon de sang avec des tatouages tribaux et un kikoup ça roxxe des hemmler ^^