| [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Littlebrown J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 18:26 | |
| Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est :
est-ce que l'initié de saphery peut soigner plusieurs fois au début du tour (faire plusieurs fois sont action) ? car cela permettrait au rêveur de dragon de gagner du pouvoir à l'infini, ou me trompe-je ?!
Dernière édition par iGogol le Ven 27 Mai 2011 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.) | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 19:01 | |
| Mets le texte de la carte, tu auras ta réponse plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 19:08 | |
| alors voilà : initié de saphery : action : au début de votre tour, soignez 1 point de dégât de chaque unité que vous contrôlez. rêveur de dragons : action : cette unité prend 1 point de dégât non annulable. Si c'est le cas, elle gagne 1 marteau jusqu'à la fin du tour. donc en gros, est-ce que je peux faire l'action du rêveur au début tour, puis le soigner, toujours au début du tour, avec l'initié ? et recommencer autant de fois que je veux pendant la phase 0. Merci | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 19:16 | |
| Non tu ne peux pas.
Les actions qui ont un déclencheur, typiquement initié de saphery et son début de tour ne peuvent être réalisé qu'une fois par exemplaire de carte en jeu par occurrence du déclencheur.
Tu peux le faire X fois au mieux au début de tour ou X est ton nombre d'initié de saphery en jeu. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 19:20 | |
| Voici les cartes : Ça sent la combo qui tâche... Mais c'est loupé. Dommage, mais bien pensé. Shindo m'a grillé ! ^^' Et bienvenue à toi, au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 19:39 | |
| Ok merci, mais dommage pour moi ! ^^ Vous êtes rapide en tous cas ! | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Ven 27 Mai 2011 - 20:21 | |
| Mais en effet, Rêveur, en Royaume, gain de deux marteau, puis soins si il te reste des ressources du tour d'avant avec Larme d'Isha, ça marche.
Le must étant d'avoir un petit "Reveil du Mage Dragon" dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery | |
| |
|
| |
| [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery | |
|