Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Développements Mer 20 Jan 2010 - 17:29 | |
| - Comm a écrit:
- Oui enfin avec l'approche "pense-bête", si un développement est retiré du jeu, faut pas oublier de remettre le point de dégât sur la zone correspondante.
Bah non justement, on met jusqu'à 8 cranes dans la zone endommagée, et les dommages en plus sont chacun mis sur les développements. Ainsi, si un développement est retiré du jeu, on enlève un qui n'a pas de cranes. | |
|
Comm J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Développements Jeu 21 Jan 2010 - 18:00 | |
| - Arktur le chevelu a écrit:
- Comm est un grand ami des dés comme marqueurs
C'est pas faux... Mais bon, je suis un peu intégriste sur certains points. - Budmilka a écrit:
- Bah non justement, on met jusqu'à 8 cranes dans la zone endommagée, et les dommages en plus sont chacun mis sur les développements. Ainsi, si un développement est retiré du jeu, on enlève un qui n'a pas de cranes.
Ah oui, vu comme ça, ça marche bien en effet. Bien vu. | |
|
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Développements Jeu 11 Fév 2010 - 9:34 | |
| - Comm a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Bah non justement, on met jusqu'à 8 cranes dans la zone endommagée, et les dommages en plus sont chacun mis sur les développements. Ainsi, si un développement est retiré du jeu, on enlève un qui n'a pas de cranes.
Ah oui, vu comme ça, ça marche bien en effet. Bien vu. Ben... Non, justement, pas "bien vu" du tout : dans le cas ou on choisit le développement qui saute/se retourne (et j'en vois au moins une qui fait ça), ça ne marche pas : on peut très bien vouloir retourner une carte qui soit sous un token/crane. | |
|
Elmios Réformé
| Sujet: Re: Développements Lun 13 Jan 2014 - 0:36 | |
| question à la con, est-ce que je peux regarder mes développements posés sur la table ? genre pour pas me gourer de carte pour Arracher les tetes ! | |
|
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: Développements Lun 13 Jan 2014 - 6:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Développements Lun 13 Jan 2014 - 22:00 | |
| Dans OCTGN : clic droit sur le développement > Peek.
Tu peux regarder ta carte. L'adversaire ne la voit pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développements | |
| |
|